Topic de proie-facile :

La CHINE a TRIVIALISE les OLYMPIADES de MATHS

Supprimé
Ils sont champions du monde de footballon eux? :)

L'Iran c'est le plus impressionnant

ils se font boycotter dans le monde entier et pourtant ils produisent parmi les meilleurs scientifiques du monde et ils restent dans leur pays pour beaucoup

c'est un mystère ,je me dis qu'avec leur talent ils pourraient s'expatrier facilement :(

Ahi,

Les rheys qui se branlent sur les OIM :)

Ça parle de animâtes, vous connaissez le nombre d’heures d’animaths.

Tu fais un concours similaire en fin bachelor.

La France trivialise le classement.

Ptuin et les rheys qui expliquent la création des grandes entreprises à l’étrangers. Vous avez jamais suivi un cours de conseil en stratégie.

Enfin, Polytechnique est l’école avec le plus d’alumni CEO de boites côtés :)

Pour conclure en quantitative trading donc full math, c’est l’ancien EK + MVA qui trust les places dans les top bank et HF. :)

La redpill est réel pour ceux qui parlent de déclassement. :)

Les rheys sont tellement déconnectés du top scolaire français en sup :)

Qu’ils ne peuvent pas comprendre le niveau d’un X - ULM - CS & PONTS & MINES PA & ENSAE.

La chine est surement déjà en train de faire des mathématiciens génétiquement modifiés
Ahi ceux qui parlent des p2,p3 etc comme si c'était le numéro des problèmes :rire:
C'est le numero participants bande de glands, qui sont individuellement notés sur 42 (6 problèmes notés sur 7 points) :rire:

Le 30 octobre 2022 Ă  17:55:39 :
Ahi ceux qui parlent des p2,p3 etc comme si c'était le numéro des problèmes :rire:
C'est le numero participants bande de glands, qui sont individuellement notés sur 42 (6 problèmes notés sur 7 points) :rire:

Bah si, c’est le numéro des problèmes.

C’est incroyable de traiter de glands les gens alors qu’ils ont raison.

Le 30 octobre 2022 Ă  16:21:51 :
en meme temps quand t'as 1 milliard 400 millions d'habitants dans ton pays, c pas compliqué de trouver 6 mecs qui ont + de 200 de qi ahi

This

Pourquoi il y a zero asiat en fac de maths en france???

Le 30 octobre 2022 Ă  16:13:41 :
Bordel la France derrière la Mongolie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La Mongolie a l'un des QI les plus élevés au Monde hein, je vois pas ce qu'il y a de choquant (sauf si on prend l'injure ignoble de "mongolien" au sérieux).

Le 30 octobre 2022 Ă  17:14:25 :
Osef qu'un mec ait 150 de QI, si il ne fait pas de math intensif Ă  haut niveau jamais il ne performera aux OIM

Le 30 octobre 2022 Ă  16:53:41 :

Le 30 octobre 2022 Ă  16:30:42 :

Le 30 octobre 2022 Ă  16:28:06 :

Le 30 octobre 2022 Ă  16:25:31 :
Rien compris... c'est quoi les épreuves pour déterminer qui est meilleur de qui ?

et comment tu peux faire le résultat parfait sur tous les candidats de ton équipe ? putain expliquez au moins quand vous postez un lien

c'est des problèmes hyper chaud (il n'y a qu'une question par problème)
donc tout résoudre relève du génie :oui:

ok merci

putain je suis dev'(bac +3 quoi) et bordel j'ai ouvert les 6 problèmes de 2022 je comprends même pas l'énoncé no fake :noel:

et vous dites que ca c'est une épreuve pour les lycéens ? mais comment est-ce possible en fait ? j'étais pas nul en math au collège mais jamais on aurait pu résoudre ceci... le cursus scolaire normal n'a pas l'air de suffire non ? donc ces enfants sont des génies qui ont appris les math a un niveau supérieur ?

si qq1 serait m'expliquer, merci Ă  lui

Cours particuliers + pas de problème de discipline + entraînement quasi militaire + aucune créativité de leur part juste recracher

This

Le 30 octobre 2022 Ă  18:00:24 :
Pourquoi il y a zero asiat en fac de maths en france???

Ils sont en prépa.

Le 30 octobre 2022 Ă  18:09:32 :

Le 30 octobre 2022 Ă  18:00:24 :
Pourquoi il y a zero asiat en fac de maths en france???

Ils sont en prépa.

J'en ai pas vu issou

Animaths ou pas, les OIM sont beaucoup moins connues en France que dans d'autres pays (et ont moins d'enjeux pour les participants: pour beaucoup de pays une médaille d'or aux OIM c'est vu comme un ticket vers une top université américaine).

Après le nombre de médaille Fields en France est aussi un trompe l'oeil: d'une part parce que leur nombre représente en bonne partie le niveau de la France en maths dans les années 50 à 90. D'autre part, dans les pays anglo-saxons ils considèrent que la France bénéficie d'un traitement de faveur depuis les années 2000 (les Français sont pas mal présents dans les comités de sélection et avantageraient d'autres français).

D'ailleurs, les derniers Fields français sont soit bi-nationaux (Ngo Bo Cho, Avila) soit dans des branches plus proches des maths applis (Villani en EDP, Duminil-Copin, voir Werner en proba)

Le 30 octobre 2022 Ă  18:09:13 Zeldaed a Ă©crit :

Le 30 octobre 2022 Ă  16:53:41 :

Le 30 octobre 2022 Ă  16:30:42 :

Le 30 octobre 2022 Ă  16:28:06 :

Le 30 octobre 2022 Ă  16:25:31 :
Rien compris... c'est quoi les épreuves pour déterminer qui est meilleur de qui ?

et comment tu peux faire le résultat parfait sur tous les candidats de ton équipe ? putain expliquez au moins quand vous postez un lien

c'est des problèmes hyper chaud (il n'y a qu'une question par problème)
donc tout résoudre relève du génie :oui:

ok merci

putain je suis dev'(bac +3 quoi) et bordel j'ai ouvert les 6 problèmes de 2022 je comprends même pas l'énoncé no fake :noel:

et vous dites que ca c'est une épreuve pour les lycéens ? mais comment est-ce possible en fait ? j'étais pas nul en math au collège mais jamais on aurait pu résoudre ceci... le cursus scolaire normal n'a pas l'air de suffire non ? donc ces enfants sont des génies qui ont appris les math a un niveau supérieur ?

si qq1 serait m'expliquer, merci Ă  lui

Cours particuliers + pas de problème de discipline + entraînement quasi militaire + aucune créativité de leur part juste recracher

This

Ah oui la fameuse élite intellectuelle amputée de son imagination :rire:

not ready

Ya le fils d'un de mes profs de fac, mais il a pas eu de gold medal :-(
attendez, la France 67M d'hab fait pire que la croatie 4M d'hab
chaud :(

Le 30 octobre 2022 Ă  18:11:57 :

Le 30 octobre 2022 Ă  18:09:32 :

Le 30 octobre 2022 Ă  18:00:24 :
Pourquoi il y a zero asiat en fac de maths en france???

Ils sont en prépa.

J'en ai pas vu issou

Prépa MPSI top 2, y en a pas mal d'après mon expérience. Ca représente peut être 8% de la promo. Mais ce sont surtout des fils d'expat, je n'ai pas rencontré beaucoup de vrais étrangers à part les Marocains.

Le 30 octobre 2022 Ă  18:00:24 :
Pourquoi il y a zero asiat en fac de maths en france???

Ă  l'UPMC y'en a beaucoup :(

Données du topic

Auteur
proie-facile
Date de création
30 octobre 2022 Ă  16:11:43
Date de suppression
31 octobre 2022 Ă  02:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 231