Topic de AntoineForum124 :

Le "MÉTAVERSE" est un BIDE total, Zuckeberg est en PLS

Il n'y a pas un metaverse mais plusieurs, je suis dans un d'entre eux en ce moment et il s'appelle Call of Duty MW2.

Le 30 octobre 2022 à 06:06:51 S3l3ctionNat22 a écrit :
La VR en chirurgie c’est vraiment une technique utilisée pour simuler des operations complexes ? (Genre dans un episode de Good Doctor ils s en servent pour tester la faisabilité, mais c’est completement bidon ou basé sur des usages réels ? )

oui c'est vraiment utilisé

Note aux newfags:
L'op est un débile qui pense avoir réponse à tout. S'il fait un topic, c'est qu'il faut penser l'inverse de lui car il est toujours à côté de la plaque

Le 31 octobre 2022 à 11:48:53 :
Note aux newfags:
L'op est un débile qui pense avoir réponse à tout. S'il fait un topic, c'est qu'il faut penser l'inverse de lui car il est toujours à côté de la plaque

Il suffit juste de poster ses 15 secondes où il se fait interviewer par la pierre et basta :noel:

Il met des milliards dans une solution d'entreprise pour des conférences. À un moment il doit se dire qu'il y a un soucis.
En gros il veut faire second life en vr mais a part quelques artistes ça n'interesse personne.

Le 31 octobre 2022 à 11:50:52 :

Note aux newfags:

Il suffit juste de poster ses 15 secondes où il se fait interviewer par la pierre et basta :noel:

Ayaaaa j'avais oublié :rire:

Avec sa voix :rire:

Un topic d'antoineforum toujours pas "supprimé par son auteur".

C'est tellement rare que j'ai l'impression d'avoir trouvé un pokémon shiney https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

le marketing agressif = des golems qui se sont extasiés sur rien
tout ça c'est de la manipulation de marché , pour refill les actions facebook . Les milliards perdus c'est fake, il y a 0 avancé tout simplement car ils ont rien dépensé

Le 31 octobre 2022 à 11:54:15 :
En gros il veut faire second life en vr mais a part quelques artistes ça n'interesse personne.

Facebook est voué à échouer avec le Metaverse. C'est un peu comme les tablettes Microsoft à l'époque.

Le VR à sa place (même si personnellement ça me fait gerber), mais c'est encore beaucoup trop tôt. Je serais d'ailleurs prêt à parier qu'Apple deviendra un jour leader du marché dans ce domaine - à moins que Neuralink s'en empare avant.

Ou est le Vocaroo Antoineforum que je rigole un peu ?
Bordel j'en arrive à être d'accord avec une take d'Antoine. Le monde va mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le métaverse existe déjà à travers Roblox

Le 06 novembre 2022 à 15:35:47 :
Bordel j'en arrive à être d'accord avec une take d'Antoine. Le monde va mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En vrai il s'est amélioré ces derniers temps je trouve... Il est carrément moins obtus

Le 06 novembre 2022 à 15:36:54 RipKentaro a écrit :
Le métaverse existe déjà à travers Roblox

Le 31 octobre 2022 à 11:55:19 :

Le 31 octobre 2022 à 11:50:52 :

Note aux newfags:

Ayaaaa j'avais oublié :rire:

Avec sa voix :rire:

Lien ???

Le 29 octobre 2022 à 22:48:42 :
Déja que les TV 3d ont bidé juste avec une petite pair de lunette très légères, il s'attendait tout de même pas que le grand publique allait de foutre un gros casque de 700g sur le nez pendant 8h de taf par jour si ?
Comme quoi, on peut être milliardaire et un cancre.

Données du topic

Auteur
AntoineForum124
Date de création
29 octobre 2022 à 22:44:18
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 137