Le "MÉTAVERSE" est un BIDE total, Zuckeberg est en PLS
Le 30 octobre 2022 à 04:13:06 :
Ça ne marchera que si la vie réelle devient insupportable au point qu'on ait tous collectivement envie de se réfugier dans une vie virtuelle pour supporter notre vie de merde.Donc soit le Z a des infos qu'on a pas sur notre futur, soit effectivement il a eu une intuition foireuse, l'avenir nous le dire
Le Z est dans un délire et il compte bien s'y ruiner vu comme c'est parti, car il ne lâchera pas l'affaire, et même une fois ruiné il continuera probablement de dire qu'on était juste pas prêt
Ce n'est pas un intellectuel
Le 30 octobre 2022 à 04:27:53 :
Au contraire c'est très prometteur mais pour dans quelques siècles lorsque nous auront acquis la technologie nécessaire pour reproduire une matrice de la vraie réalité qui sera dans le futur métaverse
C'est de la science-fiction quoi
Pour l'instant on est plus sur un attrape-pigeons que de la science-fiction ou même un sérieux projet de recherche sur le très long terme (et non créer des graphismes en 3D avec un casque VR n'est pas un projet de recherche sérieux pour ce qu'il envisage)
Quelque part, nos smartphone, c'est déjà un pas dans le monde de la réalité augmentée, mais avec une interface minable qui nous pousse à la procrastination, car on est obligé de choisir entre la découverte du monde virtuel et rester actif dans le monde réel.
Des lentilles de contacts en réalité augmentée, je pense vraiment que l'iPhone disparait en moins de 3 ans.
Imaginer pouvoir regarder votre magalax avec son filtre snapchat qui la rend jolie, et qu'elle vous regarde de la même façon.
Et c'est ça le pire, Zuckerberg possède la technologie pour revolutionner le monde, et il s'obstine dans ses rêves d'ado à tenter de nous enfermer dans habo hôtel...
Le 30 octobre 2022 à 04:31:52 :
Quelque part, nos smartphone, c'est déjà un pas dans le monde de la réalité augmentée, mais avec une interface minable qui nous pousse à la procrastination, car on est obligé de choisir entre la découverte du monde virtuel et rester actif dans le monde réel.Des lentilles de contacts en réalité augmentée, je pense vraiment que l'iPhone disparait en moins de 3 ans.
Imaginer pouvoir regarder votre magalax avec son filtre snapchat qui la rend jolie, et qu'elle vous regarde de la même façon.
Et c'est ça le pire, Zuckerberg possède la technologie pour revolutionner le monde, et il s'obstine dans ses rêves d'ado à tenter de nous enfermer dans habo hôtel...
Zuckerberg ne possède aucune technologie révolutionnaire, il a juste l'argent
Mais ce n'est pas simple de bien dépenser son argent quand on est un loser, il faut savoir naviguer entre tous les scams
Le 30 octobre 2022 à 04:34:25 :
Le 30 octobre 2022 à 04:31:52 :
Quelque part, nos smartphone, c'est déjà un pas dans le monde de la réalité augmentée, mais avec une interface minable qui nous pousse à la procrastination, car on est obligé de choisir entre la découverte du monde virtuel et rester actif dans le monde réel.Des lentilles de contacts en réalité augmentée, je pense vraiment que l'iPhone disparait en moins de 3 ans.
Zuckerberg ne possède aucune technologie révolutionnaire, il a juste l'argent
Mais ce n'est pas simple de bien dépenser son argent quand on est un loser, il faut savoir naviguer entre tous les scams
Il possède les IA sur snapchat pour créer un mapping en temps réel en surcouche sur le monde extérieur.
Le problème de snapchat, c'est qu'il est impossible de vendre quelque chose sur cette plateforme qui n'est frequentée que par des ados fauchés et des parents qui n'y comprennent rien mais qui l'utilisent pour ne pas perdre le fil avec leurs gosses.
Mais les actionnaires sont gourmands, et Zuckerberg doit vendre pour les rassurer donc il force avec Meta.
Mais la veritable tech de meta est embarquée dans les IA de reconnaissance.
Peut être y a t'il une IA plus profonde embarquée dans les casques, qui a besoin de proximité direct avec nos ondes cérébrales pour mieux lire dans nos pensées.
Ce serait alors une raison rationnelle pour lui de forcer autant pour nous greffer un casque sur la tête.
Parce que son délire playmobile ne peut convaincre personne...
je suis développeur dans le domaine et je suis d'accord
(je développe des "metaverse" pour des entreprises aya, en réalité c'est des scènes unity de merde qui se font en 2 jours et qui ressemblent à des jeux ps2)
selon moi, la vr c'est surtout bien dans une salle d'arcade, ou pour des passionnés qui ont trop d'argent à dépenser
parce que pour profiter à fond de la vr, il faut un bon casque + un bon pc + un tapis de course pour marcher in game + une combinaison haptique (les 2 derniers existent pas encore vraiment pour le grand publique)
et ça dans une salle d'arcade c'est faisable, dans une chambre un peu moinsn et à la limite dans des entreprises aussi
les entreprises utilisent la vr surtout pour la simulation de choses qui seraient trop couteuses ou dangereuses irl (je bossais dans le nucléaire dans mon ancien boulot et ça servait à simuler de la manipulation d'objet radioactif par exemple), chze eux ça peut se faire une salle dédiée à ça
mais tout ça c'est que des jeux en vr classiques, le metaverse pour l'instant ça n'a aucune utilité pour personne, et de toute façon c'est impossible à faire
déjà qu'on galère à créér des MMO sur pc
à voir dans 10 ans et encore
Le 30 octobre 2022 à 05:24:54 Propolis75 a écrit :
je suis dev et les entreprises en ont rien à foutre de son délire de milliardaire
ça depend des boites
les grosses boites qui ont de la thune à cramer y vont de bon coeur avec leur délire d'industrie 4.0
surement un coup pour faire plaisir à schwab et faire monter son score esg
Le 30 octobre 2022 à 05:27:47 :
Le 30 octobre 2022 à 05:24:54 Propolis75 a écrit :
je suis dev et les entreprises en ont rien à foutre de son délire de milliardaireça depend des boites
les grosses boites qui ont de la thune à cramer y vont de bon coeur avec leur délire d'industrie 4.0
surement un coup pour faire plaisir à schwab et faire monter son score esg
je suis dans des boites du CAC40 et gros groupes et elles en ont strictement rien à branler.
Le 30 octobre 2022 à 04:31:52 Empereur-lucius a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre. A terme, on finira dans Black Mirror.
Le 30 octobre 2022 à 05:38:28 :
Le 30 octobre 2022 à 04:31:52 Empereur-lucius a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre. A terme, on finira dans Black Mirror.
Pourraient se magner, les types du marketing...
Le 30 octobre 2022 à 06:06:51 :
La VR en chirurgie c’est vraiment une technique utilisée pour simuler des operations complexes ? (Genre dans un episode de Good Doctor ils s en servent pour tester la faisabilité, mais c’est completement bidon ou basé sur des usages réels ? )
Bah c'est plus vraiment compliqué de simuler virtuellement un corps humain avec l'imagerie à resonnance magnétique.
C'est docteur maboule avec des milliards d'investissement.
Et tu a pas besoin de simuler le corps entier, la partie à opérer, sur mesure, du patient, c'est largement suffisant.
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum124
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 22:44:18
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 145