Topic de Yeeeeeemo :

[SONDAGE] Le monde du travail c'est si terrible que ca ?

Ca depends de tes collegue
mais ton background de victime aura aucun effet en tout cas
C'est pas terrible
Ca peut rendre juste te rendre mal à l'aise en fonction de ton isolement sociale
Non, tout comme le french dream. C'est mieux que d'être au chômage et célibataire sans famille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.png

Le 29 octobre 2022 à 16:35:55 :
Je suis un célestin, jamais travailler + harcelé pendant toute ma scolarité
a vous écouter, le monde du travail c'est bien de la merde entre le patron les collège et les clients :(

Oui c'est la merde surtout dans les emplois de bureau à l'extérieur les gens ont l'air sympa mais en réalité ils ce tirent dans les pattes et sont des langues de putes.

Si t'as été harcelé tu vas revoir tes harceleurs

Le lycée est comme le collège, les études supérieures sont comme le lycée, le monde du travail est comme les études supérieures.

Il y a les mêmes groupes : célestins, yes-life, fayots, etc...
Et les mêmes mécanismes : effet de groupe, hypocrisie, etc...

Le 31 octobre 2022 à 15:23:03 :

Le 31 octobre 2022 à 15:19:55 :
Si t'as été harcelé tu vas revoir tes harceleurs

pourquoi ?
pas compris pourquoi tu dis ca :(

Bah ils bossent

C'est très souvent 1 à 3 personnes qui ruinent tout

genre moi j'ai un norwood fort (calvitie) et quand j'ai dis mon age les gens ne pensait pas que j'etais aussi jeune, j'ai fais une blague sur la turquie et tout le monde a rigoler en comprenant que j'etais un gars bon délire, et depuis y'a un collegue il me surnomme "Turquie"

Heuresement que y'a un gars il est socialement intelligent, il a capté que ca me genait"

Le 31 octobre 2022 à 15:23:39 :

Le 31 octobre 2022 à 15:23:03 :

Le 31 octobre 2022 à 15:19:55 :
Si t'as été harcelé tu vas revoir tes harceleurs

pourquoi ?
pas compris pourquoi tu dis ca :(

Bah ils bossent

j'ai déménagé loin donc non :(

Le 29 octobre 2022 à 16:35:55 :
Je suis un célestin, jamais travailler + harcelé pendant toute ma scolarité
a vous écouter, le monde du travail c'est bien de la merde entre le patron les collège et les clients :(

bah c'est la suite de la scolarité, si tu te faisais harceler comme une victime à l'époque sa risque de continuer, go muscu + sport de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png

L'auteur est nicht bereit

Le 31 octobre 2022 à 15:26:24 :
L'auteur est nicht bereit

hein :( ?

Le 31 octobre 2022 à 15:24:38 :
C'est très souvent 1 à 3 personnes qui ruinent tout

genre moi j'ai un norwood fort (calvitie) et quand j'ai dis mon age les gens ne pensait pas que j'etais aussi jeune, j'ai fais une blague sur la turquie et tout le monde a rigoler en comprenant que j'etais un gars bon délire, et depuis y'a un collegue il me surnomme "Turquie"

Heuresement que y'a un gars il est socialement intelligent, il a capté que ca me genait et il est parti le dire au collegue

meme apres ca ce relou a continuer, j'ai du lui dire moi meme, ce malaise. heuresement que mon CDD s'est fini

:rire:
en vrai ce genre de truc ca peut vraiment casser le moral et etre hyper casse couille

On m'a cassé les couilles partout où je suis allé.

J'ai confiance en personne.

Données du topic

Auteur
Yeeeeeemo
Date de création
29 octobre 2022 à 16:35:55
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 103