Topic de Yeeeeeemo :

[SONDAGE] Le monde du travail c'est si terrible que ca ?

Le 29 octobre 2022 à 17:04:05 :
Ca dépend où
Si tu travailles 50h avec full stress la ca va etre horrible
Si tu trouves un travail 35h chill et bonne ambiance la ce sera lourd

exemple de travail 35h chill ?

Dégueulasse l'antisémitisme de la question du sondage
C'est bien pire que la scolarité.
C'est une forme de grand théâtre hypocrite dans lequel chacun essaie d'écraser l'autre pour des miettes en plus

Le 29 octobre 2022 à 17:09:59 :
C'est bien pire que la scolarité.
C'est une forme de grand théâtre hypocrite dans lequel chacun essaie d'écraser l'autre pour des miettes en plus

a ce point la :peur:
tu confirme sérieusement que "C'est bien pire que la scolarité" ? :peur:

typiquement le genre de réponse qui me pousse a partir vivre en Hermite dans le fin fond de la creuse et vivre de mes rentes et de mon potager :rire:

Le 29 octobre 2022 à 17:05:36 :

Le 29 octobre 2022 à 17:04:05 :
Ca dépend où
Si tu travailles 50h avec full stress la ca va etre horrible
Si tu trouves un travail 35h chill et bonne ambiance la ce sera lourd

exemple de travail 35h chill ?

Comme dit plus haut Fonction Publique

Ça dépend de la boîte, de tes collègues, de ton poste, de ton skill social

Le 29 octobre 2022 à 17:15:30 :
Ça dépend de la boîte, de tes collègues, de ton poste, de ton skill social

skill social 0 :rire:

Le 29 octobre 2022 à 17:09:09 :
Dégueulasse l'antisémitisme de la question du sondage

pas compris

Le 29 octobre 2022 à 17:18:42 :

Le 29 octobre 2022 à 17:09:09 :
Dégueulasse l'antisémitisme de la question du sondage

pas compris

Tu crois que je te vois pas avec tes J et tes F dans un ordre aléatoire, là !? :(

J’ai une planque je bosse pas de dingue
Collegue etc qui ont pas la force de s’énerver
30 min en voiture
Mais bon ca me prend du temps de vie (mais moins que d’autres taff où la presence est impérative)
Je vais pas devenir riche avec ca

Apres c’est mieux que le rsa ou taff de merde

Dans le temps , l'employeur te fournissait le logement.ou maison avec jardin a proximité de l'usine ...t'avais 0 loyer ou très faible loyer à payer ...T'avais aucun problème pour trouver une femme.. et avoir une vie sociale ... t'avais aucun problèmes pour te faire dégorger le poireau ...t'avais aucun problème pour becter : Nourriture saine 0 pesticides et pas chère ...T'avais des interactions sociales avec les femmes.. même si tu mesurais 1m70 et que t'étais prolo.. Aujourd'hui,avec toute la clique capitalo néolibérale, les gouvernements.successifs les lobbys fem..inistes, ainsi que l'heterophobie organisée ,. tout ça a totalement disparu

. Et après les employeurs vont chouiner que les gens ne sont plus motivés au taf. :malade:

Le 29 octobre 2022 à 17:19:25 :

Le 29 octobre 2022 à 17:18:42 :

Le 29 octobre 2022 à 17:09:09 :
Dégueulasse l'antisémitisme de la question du sondage

pas compris

Tu crois que je te vois pas avec tes J et tes F dans un ordre aléatoire, là !? :(

tu vas chercher loin ma quille :rire:

Le 29 octobre 2022 à 17:22:11 :
J’ai une planque je bosse pas de dingue
Collegue etc qui ont pas la force de s’énerver
30 min en voiture
Mais bon ca me prend du temps de vie (mais moins que d’autres taff où la presence est impérative)
Je vais pas devenir riche avec ca

Apres c’est mieux que le rsa ou taff de merde

oui voila c'est ce que je veux dire aussi :(
meme si tu as un taff corect dans le sens "pas emmerdant" ca reste du temps de vie de perdu donc c'est de la merde dans tous les cas

Planque dans la fonction publique + télétravail 😎

[17:09:59] <RUST_>
C'est bien pire que la scolarité.
C'est une forme de grand théâtre hypocrite dans lequel chacun essaie d'écraser l'autre pour des miettes en plus

C'est ça 95%

Le 29 octobre 2022 à 17:09:59 :
C'est bien pire que la scolarité.
C'est une forme de grand théâtre hypocrite dans lequel chacun essaie d'écraser l'autre pour des miettes en plus

Un grand théâtre hypocrite ou chacun joue un rôle et/ou est prêt à faire les pires crasses à son prochain tout ça parce qu'il y a plus d'argent/un meilleur poste à avoir sur la ligne d'arrivée,t'as tout dit...d'où l'expression "Lui il serait prêt à vendre père et mère pour une promotion",le monde du travail est une fosse nazie 2.0 à 99% du temps le dernier % restant c'est les vrais métiers nobles et respectables,il y en a très peu et les gens sont mal payés dedans en plus.

On vit dans un système satanique ou tout marche à l'envers,donc oui,refuser de jouer le rôle dans ce grand théâtre c'est finir par se faire jeter dehors,durement ou doucement,pour qu'il ne reste à l'intérieur que ceux qui sont prêts à obéir,lécher des pieds,lécher des culs,balancer et être des requins dans le comportement avec les autres.

Le monde du travail est très laid humainement et spirituellement parlant,par contre,les patrons qui font tout pour que ça se passe bien,et les employés qui se comportent honorablement en refusant toute cette merde ont tout mon respect.

Le 30 octobre 2022 à 00:06:16 :
:)

Oui c'est pire que l'école.

Le pire sera tes collègues :) ne te confie jamais à eux.
Fais toi toujours respecter, ne leur montre aucune faiblesse
Montre que t'as du caractère

Le 30 octobre 2022 à 00:08:02 :

Le 30 octobre 2022 à 00:06:16 :
:)

Oui c'est pire que l'école.

Le pire sera tes collègues :) ne te confie jamais à eux.
Fais toi toujours respecter, ne leur montre aucune faiblesse
Montre que t'as du caractère

non mais khey je suis un fragile puissance 1000 :)
j'ai un nombre de trauma inimaginable a cause de ce que j'ai subit a l'école, du cp jusqu'en terminal, les eleve me poussait au suicide :)

je me renseigne sur le monde du travail dans l'optique de ne jamais y aller :) et ce topic confirme ce que je pensais

Données du topic

Auteur
Yeeeeeemo
Date de création
29 octobre 2022 à 16:35:55
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 93