[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Ça a pris du temps, mais j'ai réussi à basculer mon jeu sur la dernière version. Beaucoup de mods finissent par marcher comme les maladies mentales et la prostitution, ça promet pour la suite des aventures de Célestin
Le mod AAH va me demander du temps, je suis OK pour la partie package mais j'ai peu de notion de script
https://www.google.com/amp/s/modsims4.fr/divers/teletravail-sims4-kiara/amp/
Aaaaayaaaa il y a même un mod télétravail. Je vais l'installer pour mon perso développeur. Il fera son job en 4 h puis il jouera à LoL le reste du temps
Le 03 novembre 2022 à 16:29:18 :
https://www.google.com/amp/s/modsims4.fr/divers/teletravail-sims4-kiara/amp/Aaaaayaaaa il y a même un mod télétravail. Je vais l'installer pour mon perso développeur. Il fera son job en 4 h puis il jouera à LoL le reste du temps
Excellent ça!
Le 02 novembre 2022 à 22:40:58 :
Vous aussi, vous avez la flemme de créer des sims? Il y a tellement d'options...
Non parce que j'ai toujours le concept en tête avant de passer en mode création de personnage, je mets pas plus de 5-10 minutes généralement.
Sinon j'aurais bien voulu jouer et alimenter le topic mais j'ai pas eu le temps/l'envie ces derniers jours, j'espère avoir du contenu à proposer demain soir.
Le 03 novembre 2022 à 07:15:25 :
Ashnikko je vais bientot téléchargr les sims 3 que tu m'a donner mais j'y pense pasps
j'ai une anecdote (quand j'avais les sims 3 y a quelques mois avant que je perd les fichier) j'avais oublier de payer mes facture donc y a une huissiere qui est venu me prendre des meuble avec un aspirateur (le même aspirateur que dans sos fantome) bien sur j'ai cru que c'était une cambrioleurs donc j'ai appelez la police, mais j'ai perdu des meuble + amende car j'ai appelez la police pour rien
ayaa
Le 05 novembre 2022 à 10:39:43 :
Le 05 novembre 2022 à 10:39:03 posman9 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 10:34:04 :
Bien joué les kheys vous m'avez fait craqué j'ai repris les sims 3 par nostalgie
3.38€ c'est cadeautu l'as pris où ça ce prix là?
Instant gaming
Ok merci! C'est pris aussi! Je me souviens y a une dizaine d'années je me baladait un mod de Batmobile dans les rues pour aller dans les resto
Le 05 novembre 2022 à 10:47:19 posman9 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 10:39:43 :
Le 05 novembre 2022 à 10:39:03 posman9 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 10:34:04 :
Bien joué les kheys vous m'avez fait craqué j'ai repris les sims 3 par nostalgie
3.38€ c'est cadeautu l'as pris où ça ce prix là?
Instant gaming
Ok merci! C'est pris aussi! Je me souviens y a une dizaine d'années je me baladait un mod de Batmobile dans les rues pour aller dans les resto
Le 05 novembre 2022 à 10:36:58 :
Bon du coup je up
Des mods ou des dlc pour améliorer l'expérience de jeu sur les sims 3 ?
Tous.
Les mods il y en a tellement que ça dépend de ce qui t'interesse le plus dans le jeu, gameplay, calmer le lag, constructions ou fringues?
Pareil Tintincalvities j'aurai du mal à te conseiller un monde comme ça il y en a trop.
Si tu aimes désertique Lucky Palms est très bien, vacances paradisiaques Sunlit Tides et Isla Paradiso sont pour toi, le lore du jeu Sunset Valley et Riverview ont de bonnes familles, tu veux des animaux? Appaloosa Plains est très bien...
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316