[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Les kheys, je tente une traduction du mod Welfare recipient en "RSA". Les noms ont l'air ok, maintenant je vais devoir regarder pour insérer les bonnes images (logo RSA, logo CAF).
Ensuite, si j'y arrive je modifie le script pour que le même mod ne se passe pas Lundi de 9h à 10h, mais Vendredi de 9h à 10h (car celui ci fonctionne) que je renommerai en AAH.
Vu que j'édite des mods d'autres personnes sans leur accord je ne peux que vous le passer en MP quand ça sera fini, ne loupez pas le train.
Le 02 novembre 2022 à 07:36:50 :
Les kheys, je tente une traduction du mod Welfare recipient en "RSA". Les noms ont l'air ok, maintenant je vais devoir regarder pour insérer les bonnes images (logo RSA, logo CAF).Ensuite, si j'y arrive je modifie le script pour que le même mod ne se passe pas Lundi de 9h à 10h, mais Vendredi de 9h à 10h (car celui ci fonctionne) que je renommerai en AAH.
Vu que j'édite des mods d'autres personnes sans leur accord je ne peux que vous le passer en MP quand ça sera fini, ne loupez pas le train.
Le 01 novembre 2022 à 23:17:27 :
y'a un khey qui avait dit qu'il jouait à CK ici ?On devrait faire pareil avec nos histoires CK
Oui, Crusader Kings II et Crusader Kings III. Mais aussi Mount & Blade Warband, Mount & Blade Bannerlord, Xcom 2, GTAO, Medieval Dynasty ou encore SWTOR
Les sims 5 ont déjà été hack
https://www.jeuxvideo.com/news/1663203/les-sims-5-a-peine-annonce-deja-pirate.htm
Le 02 novembre 2022 à 13:33:08 :
Les sims 5 ont déjà été hackhttps://www.jeuxvideo.com/news/1663203/les-sims-5-a-peine-annonce-deja-pirate.htm
Le système de personnalisation on dirait celui des Sims 3 en plus poussé .
On espère que WickedWhims sera de la partie et ce jeu sera le GOAT .
Les sims 5 ont déjà été hackhttps://www.jeuxvideo.com/news/1663203/les-sims-5-a-peine-annonce-deja-pirate.htm
Bordel EA a écouté l'avis des joueurs j'y crois pas
https://www.youtube.com/watch?v=dOEWP7M7mBw
Ils ont ré-inclu ET la roulette de couleurs et le choix des motifs des Sims 3 que les gens avaient tant réclamé ET l'option de changer le cadre en bois de certains objets séparément du reste, style les couvertures du lit / cadran
Ils ont même rajouté le fait de pouvoir changer la forme des coussins sur les canapés bordel
J'ai téléchargé les Sims 4 sur ps4 vu que c'est gratuit, et c'est injouable avec une manette
On est d'accord que ceux qui y jouent sont sur ordinateur ?
[13:51:52] <PullKashmir>
J'ai téléchargé les Sims 4 sur ps4 vu que c'est gratuit, et c'est injouable avec une manetteOn est d'accord que ceux qui y jouent sont sur ordinateur ?
Oui c'est bien mieux avec clavier / souris et une tonne de mods !
Le 02 novembre 2022 à 13:46:15 :
Le système de personnalisation on dirait celui des Sims 3 en plus poussé .
On espère que WickedWhims sera de la partie et ce jeu sera le GOAT .
Ayaa
WW sur les Sims 5
Le 02 novembre 2022 à 15:34:47 :
Ils sort quand sims 5? On a des infos ?
Rien pour le moment...
[20:45:29] <Ashnikko>
Le 01 novembre 2022 à 20:42:28 :
Le mage noir lui propose de lui apprendre la magieEvidemment que Célestin est prêt, il savait qu'à 30 ans il finirait spé brasier
S'ensuit une routine de 2 semaines à base de:
Pratique de sorts
Heure du du-du-du-duel !
Rechercher des grimoires:____________________________________________________________
+ Faire pipi dans les bois, manger, dormir, se doucher... Je vous passe les détails, c'est chiant.
Pour l'anecdote le terrain du monde de magie n'a aucun lit, les PNJ satisfont leurs besoins par des potions illimitées dans leur inventaire je crois qui font qu'ils ont tous leurs besoins au max.
Et 2 semaines in game représente 6 mois IRL, j'ai commencé en hiver j'ai fini en été
Mon sims a failli passer à l'âge adulte, j'ai cheat une potion de jeunesse. 2 semaines dans ce jeu qui se transforment en 6 mois voire 5 ans, faut pas déconner merde
Célestin et sa fantômette de poche qui le pompe sur le canap oklm
Célestin qui baise sa fantômette de poche (baiser avec un fantôme, ça compte comme dépucelage ?)
Célestin qui baise dans les chiottes
Bref, il finit par l'invoquer et lancer le sort:
Contre toute attente, ça a marché ! Summer est de retour ! Va-t-il enfin avoir le droit au bonheur ?
3) Summer va partir avec un Chad ou un sugar daddy
4) Rien, Célestin va finir avec Summer. Ils pourront sortir ensemble, baiser 3 fois par jour, et être HEUREUX(Tout ça m'a donné envie de regarder Harry Potter ce soir sur TF1, tiens)
2
Comme ça c'est pas vraiment une recal mais ça reste une fin tragique
Merci. D'autres avis svp ?
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316