[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 30 octobre 2022 Ă 12:51:40 :
Cette nuit j'ai essayé de faire tourner les Sims 2 mais je sais pas quoi en penser
Déjà c'est en 800x600 donc les persos sont compressés
Ensuite pendant certaines actions j'ai une chute de frame pendant une fraction de seconde
Et sur les community lots je vous dis pas comment ça rame si je dezoom en entier
https://www.pcgamingwiki.com/wiki/The_Sims_2
En suivant ce guide pour la résolution normalement ça permet au moins de jouer convenablement.
Le 30 octobre 2022 Ă 13:23:51 :
Le 30 octobre 2022 Ă 12:51:40 :
Cette nuit j'ai essayé de faire tourner les Sims 2 mais je sais pas quoi en penser
Déjà c'est en 800x600 donc les persos sont compressés
Ensuite pendant certaines actions j'ai une chute de frame pendant une fraction de seconde
Et sur les community lots je vous dis pas comment ça rame si je dezoom en entierhttps://www.pcgamingwiki.com/wiki/The_Sims_2
En suivant ce guide pour la résolution normalement ça permet au moins de jouer convenablement.
Non mais c'est fait exprès pour save les performances
Bon faut pas que j'utilise le mod Tinder avec la run CĂ©lestin. MĂŞme en rencard Ă l'aveugle, je me retrouve avec une bonasse 9/10.
Célestin a beau donner rdv chez lui, en slip, péter juste à côté de son date, il finit par la déglinguer dans son lit simple.
On dira que c'est un rêve (ne vous inquiétez pas, j'ai pris des screens)
Le 30 octobre 2022 Ă 14:20:07 :
comment on instal un mod sur les sims 4 ? le jeu est prévu pour ? genre je peux activé désactivé les mod facilement ?
Je crois qu'ils ont prévu d'intégrer les mods directement au jeu mais pour l'instant tu dois passer par les fichiers.
comment on instal un mod sur les sims 4 ? le jeu est prévu pour ? genre je peux activé désactivé les mod facilement ?
Oui le jeu est prévu pour, la preuve grâce à une âme charitable pour m'éditer l'image j'ai pu mettre un mod casquette RSA dans mon jeu !
En gros tu trouveras Ă droite et Ă gauche des fichiers .package, il faut les mettre dans
C:\Users\[TonNom]\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods
J'ai créé un mod qui mis casquette_rsa.package dans ce fichier.
Attention, n'oublie pas d'activer dans les paramètres du jeu les contenus personnalisés !
Le 30 octobre 2022 Ă 14:22:17 :
comment on instal un mod sur les sims 4 ? le jeu est prévu pour ? genre je peux activé désactivé les mod facilement ?Oui le jeu est prévu pour, la preuve grâce à une âme charitable pour m'éditer l'image j'ai pu mettre un mod casquette RSA dans mon jeu !
En gros tu trouveras Ă droite et Ă gauche des fichiers .package, il faut les mettre dans
C:\Users\[TonNom]\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ModsJ'ai créé un mod qui mis casquette_rsa.package dans ce fichier.
Attention, n'oublie pas d'activer dans les paramètres du jeu les contenus personnalisés !
Ayaaa trop bien de mon côté je commence à jouer avec Chad, je ferai des updates à l'image des tiennes
Le 30 octobre 2022 Ă 14:22:17 :
comment on instal un mod sur les sims 4 ? le jeu est prévu pour ? genre je peux activé désactivé les mod facilement ?Oui le jeu est prévu pour, la preuve grâce à une âme charitable pour m'éditer l'image j'ai pu mettre un mod casquette RSA dans mon jeu !
C:\Users\[TonNom]\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ModsJ'ai créé un mod qui mis casquette_rsa.package dans ce fichier.
AYOOOOO le génie qui a implanté la casquette RSA dans le jeu
Aya, ce mod pour les maladies mentales et autres troubles du comportement
N'empêche sacré coïncidence ce topic. J'étais justement en train de replonger dans un trip sims.
J'ai lâchĂ© le 4 parce qu'il est chiant, j'ai rĂ©installĂ© le 2, il est cool mais a trop vieilli. Du coup je rĂ©installe les sims 3 lĂ
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 Ă 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316