[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Ceux qui ont du mal à construire sur les sims 4 je vous conseille ce guide : https://guide.fezet.fr/
Il est super complet et j'ai fais quelques maisons pas mal à l'époque grâce à lui, du moins certains détails. D'ailleurs n'oubliez pas d'utiliser bb.moveobjects notamment.
Le 30 octobre 2022 à 02:00:28 :
vous avait testé le dlc université sur les sims 3 ?
Je l'ai trouvé vraiment décevant par rapport à l'université du 2. Malgré quelques bonnes idées comme les épices, nouvelles compétences quelques tenues et coiffures sympas.
Trop de trucs frustrants comme la barre de performance qui t'obligerai à taffer sans arrêt alors que paradoxalement le jeu te pousse à faire la fête et monter tes groupes sociaux. L'IA horrible des colocataires qui te fait regretter le système d'influence du 2. La mascotte qui pop sans arrêt dès que tu changes de foyer, les notifications des groupes sociaux...
Pas mal de ces défauts peuvent se règler si tu es près a voyager dans les abysses de NRAAS Retuner mais c'est éprouvant.
Destination Aventure est dingue si tu l'a pas mais ça depend ce qui te plait le plus dans le jeu
[09:41:23] <ElVerdiblanco2>
Bordel j'ai tout lu, vous me faites mourir de rire les kheys j'hésite à vous rejoindre et à lancer une run sur le 4, vous conseillez quoi comme mods ? J'ai déjà l'appli Tinder et le Whicked mod + Extreme Violence, puisqu'un khey a fait une run Célestin je pense faire une run chad
Basement drugs
WhickedPerversion
Après pour une run chad tu peux regarder the sims library pour un undercut d'alpha
Le 30 octobre 2022 à 00:44:17 :
Le 30 octobre 2022 à 00:38:48 :
Le 30 octobre 2022 à 00:36:29 :
Les chaussons lapins
Petit déj devant un reportage, RSAiste certes, mais cultivé !
Il risque de poster ça sur le fofo: "Je mange comme un ROI au RSA !""Devant un reportage de QUALITÉ by NationalGeographic en plus "
Oui j'ai voulu qu'il ressemble plus ou moins à ça: (les chaussons c'était un petit plus !)
Bon même moi la vie inintéressante de Célestin m'endors, j'y vais.
Que devra faire Célestin demain ?
1) Rester dans sa vie de 0 tout
2) Go muscu
3) Tenter la drague de rue
4) Trouver un emploi
5) Autre (précisez)Drague de rue ou tenter de vendre du Xanax .
On essaye de pigeonner les gens en leur volant leur fric durant une partie de poker, mendier c'est bien mais ça rapporte pas assez .
C'est parti pour la drague de rue !
Célestin a pris une douche, mis ses plus beaux habits, et a tenté le "bas sors" dans le parc le plus proche !
Manque de chance, il pleut, ce qui n'a pas l'air de ravir notre séducteur en herbe
Tant de possibilités ! Célestin commence à chercher des femmes dans les alentours...
La première femme sur laquelle il tombe est une célébrité (voir l'aura doré)
Célestin tente donc de se présenter (il a mis du parfum, rien ne peut l'arrêter)
-B-B-Bonjour ma-ma-madame, j'ai cru comprendre que vous étiez célèbre et, eux, je peux prendre une photo de vos feet... euh de vous, c'est pour un pote svpliz
- Eeeeuh je ne crois pas non
- Ah-Ah O-ok c'est pa-pas grave
Frustré, Célestin se demande comment faire pour réussir son topax "j'ai baisé une star 9/10". Il retente sa chance avec un autographe:
- Bon ok prend ça et casse toi
Célestin jubile ! Ses efforts ont payés ! Il va pouvoir frimer devant le fofo ce soir:
La célébrité se casse. Fort de son succès, Célestin va tenter d'aborder une Magalax:
Le 30 octobre 2022 à 09:46:32 :
Bon, le 2 rame trop sur win10, je vais relancer le défi ultimate métissage sur le 4.
C'est bizarre, je suis sur Win10 et le jeu marche nickel, t'as essayé de baisser des options graphiques ?
Le 30 octobre 2022 à 11:04:23 :
J'essaye d'installer des mods pourtant ça ne marche pas in game. Je vais faire une game à la South Park avec le mod, sans censure etc. J'ai d'abord testé wicked whims et normalement j'ai tout bien fait, j'ai validé les changements dans les options et tout mais quand je lance le jeu il y a rien de possible.
C'est pas un soucis d'arborescence ? Moi je créé un dossier dans "mods" et je mélange dedans tous les fichiers de tous les mods et ça marche.
Le 30 octobre 2022 à 10:40:18 :
Le retour de Chad Le Métisseur.
J'ai pas encore téléchargé les habits de swagg beaugosse mais je l'ai déjà installé dans son appartement.
Ça va bz de ouf !
Quel BG !
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316