[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 29 octobre 2022 à 01:41:17 :
Le 29 octobre 2022 à 01:40:08 :
J'arrive pas à flirterKhey m’en veut pas mais je verrai demain pour jouer je vais essayer de réinstaller
Tkt clé
De toutes façons mon jeu à crash
Le 29 octobre 2022 à 01:49:48 :
Oh tu as tenu parole, désolé que tu n'ai pas pu faire tourner le 2
C'est pas grave je vais bientôt acheter une SteamDeck donc ce sera plus facile
Le 28 octobre 2022 à 22:24:43 :
Le 28 octobre 2022 à 22:23:22 :
Le 28 octobre 2022 à 22:17:35 :
Le 28 octobre 2022 à 22:15:58 :
Le 28 octobre 2022 à 22:14:57 :
Tu peux avoir plusieurs nanas mais pas sous le même toi et faut surtout pas qu'elles se croisent quand ton sims est làPtdr dès que j'ai parlé à Vladimir t'as Sonia qui m'a baffé
Je vais me vengerSi si clé
Elle se fait enlever par des extraterrestres si je me souviens bien, il ya que Vladimir et la gamine
Si il y a Sonia dans le 2 et elle est à Zarbville, elle apparait même sur la photo du quartier.
C'est une citadine, elle s'appelle Kathy Lalouche et elle est amnésique.
On rentre dans la légende du personnage (et couple avec Vladimir) le plus iconique du jeu.
Les fans en ont débattu pendant des années du mystère de sa disparition et du lien avec les Caliente (dont Dina a été mariée avec Michael le frère décédé de Sonia) et Don Lothario.
Les développeurs ont même rajouté une carte chance dans la carrière jeux-videos en hommage à tout ce débat qui a agité la communauté du jeu à l'époque.
Le lore du jeu et des personnages pre-crées par Maxis est profond et mystérieux. C'est l'un des pires reproches que je ferais au 4: l'avoir abandonné et juste utilisé comme fan service en prétextant une time-line parallèle.
Ça n'a pas empeché les fans de développer une théorie comme quoi Alexandre Gothik en est à l'origine car il est un voyageur temporel voir carrément l'inventeur de la machine à remonter le temps...
Le 29 octobre 2022 à 02:04:39 :
Tu peux avoir plusieurs nanas mais pas sous le même toi et faut surtout pas qu'elles se croisent quand ton sims est làPtdr dès que j'ai parlé à Vladimir t'as Sonia qui m'a baffé
Elle se fait enlever par des extraterrestres si je me souviens bien, il ya que Vladimir et la gamine
Si il y a Sonia dans le 2 et elle est à Zarbville, elle apparait même sur la photo du quartier.
On rentre dans la légende du personnage (et couple avec Vladimir) le plus iconique du jeu.
Les fans en ont débattu pendant des années du mystère de sa disparition et du lien avec les Caliente (dont Dina a été mariée avec Michael le frère décédé de Sonia) et Don Lothario.
Les développeurs ont même rajouté une carte chance dans la carrière jeux-videos en hommage à tout ce débat qui a agité la communauté du jeu à l'époque.Le lore du jeu et des personnages pre-crées par Maxis est profond et mystérieux. C'est l'un des pires reproches que je ferais au 4: l'avoir abandonné et juste utilisé comme fan service en prétextant une time-line parallèle.
Ça n'a pas empeché les fans de développer une théorie comme quoi Alexandre Gothik en est à l'origine car il est un voyageur temporel voir carrément l'inventeur de la machine à remonter le temps...
Je pensais pas que c'était aussi important
Avec Selma Cabre dont il faut nettoyer la maison où on retrouve des vestiges de ses amants mystérieusement disparus, et la secte du Lama
Le 29 octobre 2022 à 02:26:27 :
Quelqu'un avait joué aux Sims 2 sur PSP ?
Avec Selma Cabre dont il faut nettoyer la maison où on retrouve des vestiges de ses amants mystérieusement disparus, et la secte du Lama
Oui j'y ai joué c'était trop bien
En tout cas j'ai passé une bonne soirée sur le topic
À ce soir les clés
Je up le topic vers 21h
Le 29 octobre 2022 à 02:23:47 :
Les développeurs ont même rajouté une carte chance dans la carrière jeux-videos en hommage à tout ce débat qui a agité la communauté du jeu à l'époque.Le lore du jeu et des personnages pre-crées par Maxis est profond et mystérieux. C'est l'un des pires reproches que je ferais au 4: l'avoir abandonné et juste utilisé comme fan service en prétextant une time-line parallèle.
Ça n'a pas empeché les fans de développer une théorie comme quoi Alexandre Gothik en est à l'origine car il est un voyageur temporel voir carrément l'inventeur de la machine à remonter le temps...Je pensais pas que c'était aussi important
Moi aussi, comme la majorité des joueurs, au début j'ai beaucoup joué au jeu en créant mes propres sims et ne m'interéressant pas aux histoires, biographies et personnalités de ceux pré-créer des quartiers d'origine.
Mais au fait les principales familles et persos ont une histoire intéressante et s'enrichissant tout au long des trois premiers jeux.
Surtout ceux du quartier 1 dans les Sims, qui s'appellera Montsimpa et se déroulant 25 ans plus tard dans les Sims 2, puis retour dans le passé avec Sunset Valley dans les Sims 3 où tu peux jouer Sonia et Vladimir enfants qui sont déjà meilleurs amis.
Ainsi que bien d'autres comme la bonne des Sims 2 enfant, la tante de Vladimir Agnès Ladentelle qui deviendra la vieille qui attaque les couples avec son sac à main, les Plénozas qui apparaissent aussi dans SimCity, les Hasseck toujours cassos et funs à jouer....
Dans certains rares cas la traduction Française n'a pas aidé à reconnaitre les familles et persos car elle change d'un jeu à l'autre.
Après il y a tellement de manière differente de jouer au jeu que je comprends totalement qu'on s'en foute ou ne s'y intéresse pas, ou ne le sache pas.
Le 29 octobre 2022 à 03:07:57 :
Le 29 octobre 2022 à 02:23:47 :
Ça n'a pas empeché les fans de développer une théorie comme quoi Alexandre Gothik en est à l'origine car il est un voyageur temporel voir carrément l'inventeur de la machine à remonter le temps...Je pensais pas que c'était aussi important
Moi aussi, comme la majorité des joueurs, au début j'ai beaucoup joué au jeu en créant mes propres sims et ne m'interéressant pas aux histoires, biographies et personnalités de ceux pré-créer des quartiers d'origine.
Mais au fait les principales familles et persos ont une histoire intéressante et s'enrichissant tout au long des trois premiers jeux.
Surtout ceux du quartier 1 dans les Sims, qui s'appellera Montsimpa et se déroulant 25 ans plus tard dans les Sims 2, puis retour dans le passé avec Sunset Valley dans les Sims 3 où tu peux jouer Sonia et Vladimir enfants qui sont déjà meilleurs amis.
Ainsi que bien d'autres comme la bonne des Sims 2 enfant, la tante de Vladimir Agnès Ladentelle qui deviendra la vieille qui attaque les couples avec son sac à main, les Plénozas qui apparaissent aussi dans SimCity, les Hasseck toujours cassos et funs à jouer....Dans certains rares cas la traduction Française n'a pas aidé à reconnaitre les familles et persos car elle change d'un jeu à l'autre.
Après il y a tellement de manière differente de jouer au jeu que je comprends totalement qu'on s'en foute ou ne s'y intéresse pas, ou ne le sache pas.
Honnêtement ce que tu viens de dire au sujet de Sonia et Vladimir ça me fait des remords de vouloir les séparer
D'ailleurs y'a aussi du lore sur les versions consoles !
Je suis content de voir qu'il y a des gens qui jouent aux sims, que ce soit le premier, le deuxième le troisième ou le quatrième.
Personnellement, je jouais au sims 4 hier soir, et je joue encore aux anciennes versions.
C'est bien de proposer des défis, mais maintenant dans les Sims 4, il y a des scénarios. Par exemple, moi j'ai fait le scénario où on doit être extrêmement riche, même si j'ai galéré j'y suis arrivé, et sans motherlode.
Mon sims est un jeteur de sort célèbre qui écrit des livres, avec toutes les compétences au maximum, dont l'inspiration était de d'être un écrivain, marié à une simette qui avant qu'ils ajoutent le trait de caractère fidèle, aller draguer à gauche à droite. Décoratrice d'intérieur, elle aime faire du tricot.
Là je télécharge les Sims 2 pour la prochaine partie et ainsi reprendre l'aventure de ma Sim avec tous les add-on et autres.
Le 29 octobre 2022 à 13:16:52 :
Je suis content de voir qu'il y a des gens qui jouent aux sims, que ce soit le premier, le deuxième le troisième ou le quatrième.Personnellement, je jouais au sims 4 hier soir, et je joue encore aux anciennes versions.
C'est bien de proposer des défis, mais maintenant dans les Sims 4, il y a des scénarios. Par exemple, moi j'ai fait le scénario où on doit être extrêmement riche, même si j'ai galéré j'y suis arrivé, et sans motherlode.Mon sims est un jeteur de sort célèbre qui écrit des livres, avec toutes les compétences au maximum, dont l'inspiration était de d'être un écrivain, marié à une simette qui avant qu'ils ajoutent le trait de caractère fidèle, aller draguer à gauche à droite. Décoratrice d'intérieur, elle aime faire du tricot.
La vie de rêve pour ton sims
J'aimerais tellement pouvoir jouer aux Sims 4
Le 29 octobre 2022 à 13:31:05 :
Je vous envie
J'aimerais tellement pouvoir jouer aux Sims 4
Pourquoi tu joues pas
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés