[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 29 octobre 2022 à 00:58:01 :
Le 29 octobre 2022 à 00:54:35 :
Les sims 3 aussi ce jeu des enfers-open world, sentiment de vide et solitude permanent
-le camion de glaçe qui te suit partout
-la possibilité de voyager dans le temps et attraper une sorte de maladie, qui ensuite fais disparaitre ton sim si elle n'est pas guéri, c'est d'une tristesse effrayante
-ces models 3D immondes qui ont très mal vieillis, qui donnent résultat à des horribles bugs ou corruptions-le virus de la poupée qui est toujours dans l'exchange officiel des sims 3, qui corromps tes fichers sims mais également tes fichers extérieurs, détruit tes sauvegardes et fait crash ton jeu systématiquement
C'est quoi cette histoire de poupée ? .
Sinon j'ai été vache mais dans les Sims 4 y a un moment assez flippant que j'avais oublié, avec le module StrangerVille et les Sims qui deviennent littéralement possédés par un virus et qui fixent sans cesse le joueur derrière l'écran une fois infectés .
je t'invite à regarder des videos dessus mais pour résumer:
dans les sims 3 y'a un truc qui s'appelle l'exchange, ça été fait par maxis dans le but de laisser les joueurs partager des objets, vêtements, maisons en toute sécurité. Sauf qu'ils ont laissés un virus y entrer et c'est la poupée, sauf que c'est un virus qui se propage. Par exemple si quelqu'un a téléchargé la poupée puis partage une de ces créations (exemple une maison) et que quelqu'un installe la maison, il aura la poupée dans ses fichers, c'est un malware, ça collècte tes donnés personnels et ça détruit ton jeu
Le pire c'est que le virus est toujours dans l'exchange, t'auras de grande de l'attraper si t'installes des objets là bas
Le 29 octobre 2022 à 01:01:55 :
Les sims 3 aussi ce jeu des enfers-open world, sentiment de vide et solitude permanent
-la possibilité de voyager dans le temps et attraper une sorte de maladie, qui ensuite fais disparaitre ton sim si elle n'est pas guéri, c'est d'une tristesse effrayante
-ces models 3D immondes qui ont très mal vieillis, qui donnent résultat à des horribles bugs ou corruptions-le virus de la poupée qui est toujours dans l'exchange officiel des sims 3, qui corromps tes fichers sims mais également tes fichers extérieurs, détruit tes sauvegardes et fait crash ton jeu systématiquement
Sinon j'ai été vache mais dans les Sims 4 y a un moment assez flippant que j'avais oublié, avec le module StrangerVille et les Sims qui deviennent littéralement possédés par un virus et qui fixent sans cesse le joueur derrière l'écran une fois infectés .
dans les sims 3 y'a un truc qui s'appelle l'exchange, ça été fait par maxis dans le but de laisser les joueurs partager des objets, vêtements, maisons en toute sécurité. Sauf qu'ils ont laissés un virus y entrer et c'est la poupée, sauf que c'est un virus qui se propage. Par exemple si quelqu'un a téléchargé la poupée puis partage une de ces créations (exemple une maison) et que quelqu'un installe la maison, il aura la poupée dans ses fichers, c'est un malware, ça collècte tes donnés personnels et ça détruit ton jeu
Le pire c'est que le virus est toujours dans l'exchange, t'auras de grande de l'attraper si t'installes des objets là bas
Waaah c'est abusé ça , et personne n'a porté plainte ? On dirait que ça a été fait exprès...
Le 29 octobre 2022 à 01:05:10 :
Le 29 octobre 2022 à 01:01:55 :
Le pire c'est que le virus est toujours dans l'exchange, t'auras de grande de l'attraper si t'installes des objets là basWaaah c'est abusé ça , et personne n'a porté plainte ? On dirait que ça a été fait exprès...
rien n'est arrivé, la créatrice de la poupée a juste été boycotté
le plus dingue c'est qu'EA a laissé passé ça si facilement et qu'ils n'ont jamais réussi à réparer cette erreur, y'a encore le virus qui traine dans l'exchange c'est flippant
Le 29 octobre 2022 à 01:13:04 soushommeultime a écrit :
pour ceux qui veulent jouer aux Sims 1 sans problème de DL : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2916
Une fois, j'avais essayé Les Sims 1 sur Windows 10, quand j'ai voulu réduire la fenêtre du jeu, le jeu a planté, Windows bloquer et j'ai du redémarrer Windows par le bouton power. Donc je ne risquerai plus de l'installer.
Le 29 octobre 2022 à 01:09:44 :
Bon, abracadabra correctement installé, on me propose de jouer, j’appuie sur jouer et rien ne se passe je reste comme une conne sur le bureauJe vais me rabattre sur juste deluxe sans les effets des add on
Peut-etre un soucis avec l'install des mods
Ca me le faisait aussi sur sims 4
Le 29 octobre 2022 à 01:21:16 :
Le 29 octobre 2022 à 01:13:04 soushommeultime a écrit :
pour ceux qui veulent jouer aux Sims 1 sans problème de DL : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2916Une fois, j'avais essayé Les Sims 1 sur Windows 10, quand j'ai voulu réduire la fenêtre du jeu, le jeu a planté, Windows bloquer et j'ai du redémarrer Windows par le bouton power. Donc je ne risquerai plus de l'installer.
Abandonware est un site officiel d’Archives de vieux jeux donc tu n’as aucun soucis à te faire le site vérifie obligatoirement ses jeux
https://www.youtube.com/watch?v=o-qKGCt8xoo
Le concept de zinzolin, la télé-réalité dans les Sims 1 .
Quel plaisir de revoir ce fichu jeu tourner , ça donne envie de faire des nuits blanches dessus comme à la bonne époque...
Il y a des mods qui sont bug, enfin ils ne s'affichent pas, j'ai voulu reperdre une partie avec ma première maison, mais il y a des des contenus de mods (porte, fenêtre, mur...) qui sont absents.
Le 29 octobre 2022 à 01:40:08 :
J'arrive pas à flirter
Khey m’en veut pas mais je verrai demain pour jouer je vais essayer de réinstaller
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316