Topic de GrolemGrolem :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

J'ai 34 ans et depuis un an je ressens exactement ça. Maintenant je vais à l'essentiel, et je n'ai même plus trop d'intérêt pour ce qui se passe dans le monde ou autour de moi.

Bordel tout pareil khey sauf que j’ai pas encore 30 ans (l’année prochaine). J’ai go spiritualité et finalement c’est encore pire car tu te rend compte que toute existence matérielle est futile.

La même impression d’avoir fini le game.

Je me demande si c’est pas les jeux vidéos qui m’ont flingue mon système de récompense étant jeune

Le 26 octobre 2022 à 22:39:04 :
Normal que je ressente quasi tout ça à 24 piges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

lameme ici

Depuis la trentaine :

- tout me paraît futile, même l’envie d’avoir un objectif s’efface car je sais que l’accomplissement même de cet objectif laissera place à une nouvelle frustration ;

- j’ai plus envie de m’emmerder à sociabiliser, à rencontrer du monde ni à déconner parce que ça me fatigue ; Genre à 20/25 ans ça me dérangeait pas d’aller dans des bars, parler avec du monde, maintenant je trouve ça vain.

- je pense plus qu’à en foutre le moins possible au taff et à m’économiser, j’ai compris que de m’infliger tout un stress inutile avant était totalement inutile

- beaucoup moins d’entrain pour des loisirs et autres passe temps, à part le taff quand je rentre j’ai qu’une envie c’est glander, me reposer, ne rien foutre ;

- plus aucune envie de me confronter à tous les golems aux supermarchés, aux centres commerciaux, aux gens tout court dans les transports je supporte de moins en moins le monde et la foule, je préfère être solo chez moi avec mes animaux et / ou ma copine

- voir mes potes 1 fois dans la semaine grand max me convient mais je commence à apprécier de plus en plus la solitude

- les réseaux sociaux, les apparences, l’image, la société d’aujourd’hui m’attriste de plus en plus, voir tous ces gens sur les RS qui s’efforcent à paraître « beau », « performant », raconter du vide, je trouve ça ridicule alors que j’étais un go muscu qui try hard 7/7 avant

- clairement j’ai l’impression de devenir vieux à préférer lire un bouquin près de ma cheminée avec mes animaux au calme, jardiner, me promener etc mais d’un autre côté j’ai l’impression que c’est ça la véritable vie saine

op qui confond crise de la trentaine et dépression
Tu es juste dépressif l'op. Bon courage

y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)

Ok ça c'est vrai

Le 29 octobre 2022 à 15:39:53 :
Depuis la trentaine :

- tout me paraît futile, même l’envie d’avoir un objectif s’efface car je sais que l’accomplissement même de cet objectif laissera place à une nouvelle frustration ;

- j’ai plus envie de m’emmerder à sociabiliser, à rencontrer du monde ni à déconner parce que ça me fatigue ; Genre à 20/25 ans ça me dérangeait pas d’aller dans des bars, parler avec du monde, maintenant je trouve ça vain.

- je pense plus qu’à en foutre le moins possible au taff et à m’économiser, j’ai compris que de m’infliger tout un stress inutile avant était totalement inutile

- beaucoup moins d’entrain pour des loisirs et autres passe temps, à part le taff quand je rentre j’ai qu’une envie c’est glander, me reposer, ne rien foutre ;

- plus aucune envie de me confronter à tous les golems aux supermarchés, aux centres commerciaux, aux gens tout court dans les transports je supporte de moins en moins le monde et la foule, je préfère être solo chez moi avec mes animaux et / ou ma copine

- voir mes potes 1 fois dans la semaine grand max me convient mais je commence à apprécier de plus en plus la solitude

- les réseaux sociaux, les apparences, l’image, la société d’aujourd’hui m’attriste de plus en plus, voir tous ces gens sur les RS qui s’efforcent à paraître « beau », « performant », raconter du vide, je trouve ça ridicule alors que j’étais un go muscu qui try hard 7/7 avant

- clairement j’ai l’impression de devenir vieux à préférer lire un bouquin près de ma cheminée avec mes animaux au calme, jardiner, me promener etc mais d’un autre côté j’ai l’impression que c’est ça la véritable vie saine

Not ready quand t’arriveras au stade où même lire un bouquin devant la cheminée te semblera futile

Le 26 octobre 2022 à 22:40:22 :
Ca n'a rien à voir avec l'âge, c'est juste notre époque de merde ca. :rire:

  • les apps mobiles pourries, la volonté de ringardiser toutes les technologies déjà existantes, l'uniformisation de toute culture, plus les polluants et perturbateurs endocriniens qui nous empêchent d'éprouver du plaisir :d) grosse dépression.
Les losers ici bordel
Mon père a appris une nouvelle langue à 55 ans pendant que vous pensez que la vie est foutue à 30 ans :rire:
T'es surtout en dépression

Le 29 octobre 2022 à 15:46:06 :

Le 29 octobre 2022 à 15:39:53 :
Depuis la trentaine :

- tout me paraît futile, même l’envie d’avoir un objectif s’efface car je sais que l’accomplissement même de cet objectif laissera place à une nouvelle frustration ;

- j’ai plus envie de m’emmerder à sociabiliser, à rencontrer du monde ni à déconner parce que ça me fatigue ; Genre à 20/25 ans ça me dérangeait pas d’aller dans des bars, parler avec du monde, maintenant je trouve ça vain.

- je pense plus qu’à en foutre le moins possible au taff et à m’économiser, j’ai compris que de m’infliger tout un stress inutile avant était totalement inutile

- beaucoup moins d’entrain pour des loisirs et autres passe temps, à part le taff quand je rentre j’ai qu’une envie c’est glander, me reposer, ne rien foutre ;

- plus aucune envie de me confronter à tous les golems aux supermarchés, aux centres commerciaux, aux gens tout court dans les transports je supporte de moins en moins le monde et la foule, je préfère être solo chez moi avec mes animaux et / ou ma copine

- voir mes potes 1 fois dans la semaine grand max me convient mais je commence à apprécier de plus en plus la solitude

- les réseaux sociaux, les apparences, l’image, la société d’aujourd’hui m’attriste de plus en plus, voir tous ces gens sur les RS qui s’efforcent à paraître « beau », « performant », raconter du vide, je trouve ça ridicule alors que j’étais un go muscu qui try hard 7/7 avant

- clairement j’ai l’impression de devenir vieux à préférer lire un bouquin près de ma cheminée avec mes animaux au calme, jardiner, me promener etc mais d’un autre côté j’ai l’impression que c’est ça la véritable vie saine

Not ready quand t’arriveras au stade où même lire un bouquin devant la cheminée te semblera futile

Il serait tant d'être un tantinet stoïque dans la vie et oublier certaines frustrations de conquêtes qu'on a du mal à assumer.

Le 29 octobre 2022 à 15:41:49 :
Tu es juste dépressif l'op. Bon courage

29 ans donc 30 on va dire, je m'éclate sur les JV, je passe mes week end a voir des meufs même si certes je devrais me posé

c'est pas l'âge le problème c'est toi

Le 29 octobre 2022 à 15:47:02 :
Les losers ici bordel
Mon père a appris une nouvelle langue à 55 ans pendant que vous pensez que la vie est foutue à 30 ans :rire:

Ça fait rêver

Le 26 octobre 2022 à 22:40:58 :
Perso 33 et je joue aux JV pendant des heures tous les jours, de toute façon je suis au RSA j'ai pas grand chose d'autre à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pareil - RSA + famille + maisons + hobbies, bref je joue aux jeux vidéals

Le 29 octobre 2022 à 15:48:39 Gisiw11 a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 15:47:02 :
Les losers ici bordel
Mon père a appris une nouvelle langue à 55 ans pendant que vous pensez que la vie est foutue à 30 ans :rire:

Ça fait rêver

C'est qu'un exemple
Rien ne t'empêche d'être curieux, actif, énergique pendant de longues années après 30 ans
À vous entendre, on dirait que vous êtes des vieillards à l'article de la mort

Le 29 octobre 2022 à 15:46:06 :

Le 29 octobre 2022 à 15:39:53 :
Depuis la trentaine :

- tout me paraît futile, même l’envie d’avoir un objectif s’efface car je sais que l’accomplissement même de cet objectif laissera place à une nouvelle frustration ;

- j’ai plus envie de m’emmerder à sociabiliser, à rencontrer du monde ni à déconner parce que ça me fatigue ; Genre à 20/25 ans ça me dérangeait pas d’aller dans des bars, parler avec du monde, maintenant je trouve ça vain.

- je pense plus qu’à en foutre le moins possible au taff et à m’économiser, j’ai compris que de m’infliger tout un stress inutile avant était totalement inutile

- beaucoup moins d’entrain pour des loisirs et autres passe temps, à part le taff quand je rentre j’ai qu’une envie c’est glander, me reposer, ne rien foutre ;

- plus aucune envie de me confronter à tous les golems aux supermarchés, aux centres commerciaux, aux gens tout court dans les transports je supporte de moins en moins le monde et la foule, je préfère être solo chez moi avec mes animaux et / ou ma copine

- voir mes potes 1 fois dans la semaine grand max me convient mais je commence à apprécier de plus en plus la solitude

- les réseaux sociaux, les apparences, l’image, la société d’aujourd’hui m’attriste de plus en plus, voir tous ces gens sur les RS qui s’efforcent à paraître « beau », « performant », raconter du vide, je trouve ça ridicule alors que j’étais un go muscu qui try hard 7/7 avant

- clairement j’ai l’impression de devenir vieux à préférer lire un bouquin près de ma cheminée avec mes animaux au calme, jardiner, me promener etc mais d’un autre côté j’ai l’impression que c’est ça la véritable vie saine

Not ready quand t’arriveras au stade où même lire un bouquin devant la cheminée te semblera futile

Comme l’a dit un khey, j’ai l’impression d’avoir déjà fini le game. Plus rien ne m’émerveille :(
J’ai ma maison, accompli mes objectifs persoent etc, plus rien me fait vibrer.

Le 26 octobre 2022 à 22:40:22 :
Ca n'a rien à voir avec l'âge, c'est juste notre époque de merde ca. :rire:

je suis tenter de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
J'ai d'ailleurs un semblant d'explication mais j'ai trop la flemme pour le moment , d'abord siesta puis arsouillage en bon et dus forme et je reviens en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Le 26 octobre 2022 à 22:37:38 :
- Impossible de jouer aux jeuxvidéo même si un projet semble te plaire une fois que tu l'achètes et que tu commences à jouer tu lâches en quelques heures :)

Complètement d'accord sauf pour de rares exceptions comme elden ring.

- Plus rien à foutre des femmes, que t'aies du succès ou non et même si t'as envie de baiser rien que le fait de penser à tout le processus de rencontre et devoir supporter pendant des heures en prenant sur toi la personnalité d'une énième clone ennuyeuse, ça te suffit :)

Complètement d'accord. J'ai une énorme flemme de faire des rencontres. Faut vraiment que je sente une alchimie directement pour avoir envie de discuter sinon ça me lasse immédiatement.

- Plus d'énergie pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux hobbies, tu te rends comptes que c'est futile, que ce soit des trucs nobles ou non :)

Non au contraire. Ça c'est la dépression surtout. C'est aussi pour ça que j'ai moins d'intérêt pour les meufs, mes centres d'intérêts prennent de plus en plus de temps :(

- Même plus envie de jouer des roles :)

- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis à chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)

Non plus. Faut bien choisir ses amis c'est tout.

- Les films, les musiques, les livres... Tout se ressemble :)

Non plus. Faut chercher plus.

- Tu essayes de voyager et tu te rends comptes que c'est la même merde partout. Et y'a plus un seul endroit vierge sur Terre sans l'expérience tourisme de masse où tout se ressemble :)

Le tourisme (et ceux a qui ça profite :)) a tué la culture.

- Devoir bosser, payer un loyer, des merdes et de la bouffe qui te font rien à part te maintenir en vie, en sachant que t'auras pas de retraite et un niveau de vie bof même en ayant étudié. Tout ça pour une vie vide et entretenir des boomers :)

Trouve un travail qui t'epanoui plus.

- L'ambiance de merde du boulot, peu importe le boulot. Même un boulot passion, n'importe quoi qui trouve une application professionnelle devient un cauchemar.
Devoir trouver de l'énergie, pour du rien. Avant tu rêvais de ce boulot et quand tu l'as tu as juste envie de tout arrêter

La vie à partir de 30 ans c'est fini :)

T'es dépressif surtout. Tu devrais consulter. La vie est plus intéressante après 30 ans

Données du topic

Auteur
GrolemGrolem
Date de création
26 octobre 2022 à 22:37:38
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 1550