Topic de LEBAIRO434 :

Skyrim vs the witcher 3

Lequelle préférez-vous ? :question:

Skyrim y a même pas de débat possible

Ca enterre TW3 sur quasiment tous les points

Le seul truc ou TW3 est potable c'est la narration, le reste c'est poubelle

Geralt est un camion-benne à manier, cocasse pour un sorceleur dont il est dit qu'ils sont souples et habiles comme des chats :)

Je parlerais pas de la vacuité abyssale du gameplay, je suis loin d'être un hardcore gamer j'ai pu torcher le jeu en difficulté maximum sans me fouler, alors que j'avais jamais joué à de jeux Witcher avant ça

Skyrim qui pourtant est sorti 4 ans avant fait tout en mieux, et c'est pas pour rien qu'encore aujourd'hui des centaines voire des milliers de mods sortent dessus par semaine, le jeu est encore ultra hypé par rapport à The Flop 3... et je parlerais même pas du fait que tu peux totalement changer le jeu grâçe aux mods, et ce GRATUITEMENT.

TW3 largement

Ça se passe d'arguments, c'est simplement le meilleur jeu ever

Les 2 sont excellents, mais aucun jeu ne me fera vibrer comme Skyrim l'a fait

Et les puristes pro-Morrowind j'en ai rien à foutre de votre avis :ok:

Le 28 octobre 2022 à 15:00:34 :
Skyrim y a même pas de débat possible

Ca enterre TW3 sur quasiment tous les points

Le seul truc ou TW3 est potable c'est la narration, le reste c'est poubelle

Geralt est un camion-benne à manier, cocasse pour un sorceleur dont il est dit qu'ils sont souples et habiles comme des chats :)

Je parlerais pas de la vacuité abyssale du gameplay, je suis loin d'être un hardcore gamer j'ai pu torcher le jeu en difficulté maximum sans me fouler, alors que j'avais jamais joué à de jeux Witcher avant ça

Skyrim qui pourtant est sorti 4 ans avant fait tout en mieux, et c'est pas pour rien qu'encore aujourd'hui des centaines voire des milliers de mods sortent dessus par semaine, le jeu est encore ultra hypé par rapport à The Flop 3... et je parlerais même pas du fait que tu peux totalement changer le jeu grâçe aux mods, et ce GRATUITEMENT.

Tout est dis, topic clos.

Skyrim c'est un jeu bac a sable avec une histoire éclaté alors que Tw3 c'est une vraie aventure scénaristique avec des dialogues super bien travailler
Sans les mods ? Tw3
Avec les mods ? Skyrim
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 28 octobre 2022 à 15:01:43 :
TW3 largement

Ça se passe d'arguments, c'est simplement le meilleur jeu ever

Bah si justement, si t'es pas capable de sortir des arguments, c'est que ton jeu est claqué au sol :)

The Witcher 3 sans hésiter.

Skyrim est écrit avec les pieds à côté, sans compter les Guildes ultra décevantes. Ce qui le sauve sont les mods.

Tu m'aurais demandé entre The Witcher 3 et Morrowind, là j'aurai beaucoup plus hésité par contre.

Le 28 octobre 2022 à 15:02:33 :
Skyrim c'est un jeu bac a sable avec une histoire éclaté alors que Tw3 c'est une vraie aventure scénaristique avec des dialogues super bien travailler

Dawnguard et Dragonborn ont d'excellents scénarios

Les quêtes secondaires de Skyrim sont globalement sous cotées :oui:

J'adore les deux, j'ai beaucoup plus joué à Skyrim donc ma nostalgie va de ce côté

tw3 pour l'histoire et les émotions, meilleur jeux ever mais skyrim ça a un charme inexplicable

c'est comme comparé une voiture neuvefull option à ta 1er voiture, t'auras tjrs un penchant pr la 1Ere

On se fait chier dans The Witcher, gameplay de merde.
Skyrim est tellement nul à tout les niveaux que ça ne se compare pas.
A titre purement subjectif je préfère Skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'aimais bien Oblivion mais Skyrim je l'ai même pas fini tellement je me faisais chier, beaucoup trop répétitif :(

The witcher c'est quand même un tout autre niveau au niveau de la narration, des personnages, de l'univers

Le 28 octobre 2022 à 15:04:58 :
J'aimais bien Oblivion mais Skyrim je l'ai même pas fini tellement je me faisais chier, beaucoup trop répétitif :(

The witcher c'est quand même un tout autre niveau au niveau de la narration, des personnages, de l'univers

Skyrim moddé, si tu le trouves répétitif le problème vient clairement pas du jeu :hap:

Witcher 3 clairement. Mais ce n'est pas bien compliqué en même temps, Skyrim est une purge à presque tous les niveaux, un rpg médiocre et un Elder Scrolls lamentable.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png

Données du topic

Auteur
LEBAIRO434
Date de création
28 octobre 2022 à 14:56:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 363