Dans 2ANS je QUITTE définitivement la FRANCE pour la CHINE
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 18:06:22 :
T est sur qu'ils acceptent les sans diplômes-taf ?
Pour les BG FR c'est plus simple oui
Sinon je serais serveurs dans des restau de merde random, quoi qu'il arrive j'y reste
Au pire clodo dream + sugar mamy des quartier riche j'en ai rien à foutre j'y resterais cette fois-ci
Le 31 octobre 2022 à 18:08:23 :
Le 31 octobre 2022 à 18:06:22 :
T est sur qu'ils acceptent les sans diplômes-taf ?Pour les BG FR c'est plus simple oui
Sinon je serais serveurs dans des restau de merde random, quoi qu'il arrive j'y reste
Au pire clodo dream + sugar mamy des quartier riche j'en ai rien à foutre j'y resterais cette fois-ci
Ahii si c'est ce que tu veux fonce rhey tu y arriveras, écoute pas les autres golemus. Ils arrivent à avoir la haine contre des expats ahi, je sais pas comment c'est possible mais bon
Le 31 octobre 2022 à 18:08:23 :
Le 31 octobre 2022 à 18:06:22 :
T est sur qu'ils acceptent les sans diplômes-taf ?Pour les BG FR c'est plus simple oui
mais khey c'est des job réservés à des chinois ca, ou si il ya plus de chinois dispo ils prendront un pakistanais ou un philippin qui trvaille 80 heures par semaines pour 200€ sans se plaindre pas un francais biberonné aux 36h par semaines
Weishenme ni xuanze zhongguo er bushi taiwan? Nali de shenghuo geng hao ma?
(JVC qui interdit les sinogrammes et les accents putain )
Le 31 octobre 2022 à 18:11:17 :
Weishenme ni xuanze zhongguo er bushi taiwan? Nali de shenghuo geng hao ma?(JVC qui interdit les sinogrammes et les accents putain )
Taiwan est Chine
Mais vl'a la gueule de Taiwan je préfère les mégalopole chinoise
L'Amérique j'aime pas, trop de beauf, 0 beauferie en Asie
Le 31 octobre 2022 à 18:12:46 :
Alors toi t'es tellement pas prêt
Tu crois que t'auras la belle vie là bas juste parce que t'es un blanc lambda
Tu vas devoir bosser comme un chinois pour pas crever de froid dehors
Mieux vaut bosser pour soit et pour une vie meilleur que de bosser pour en France pour des parasites comme moi + l'état qui fait n'imp de notre argent
+ le confort de vie et la qualité de vie des métropole chinoise vaut tout travail
Le 31 octobre 2022 à 18:13:50 :
Le 31 octobre 2022 à 18:11:17 :
Weishenme ni xuanze zhongguo er bushi taiwan? Nali de shenghuo geng hao ma?(JVC qui interdit les sinogrammes et les accents putain )
Taiwan est Chine
Mais vl'a la gueule de Taiwan je préfère les mégalopole chinoise
L'Amérique j'aime pas, trop de beauf, 0 beauferie en Asie
ça se discute
"Nali" sans accents de ton qui devient "en amérique du nord" sur google trad
Le 31 octobre 2022 à 18:15:03 :
Tu reviendras la queue entre les jambes
On ne quitte pas la Fronce comme çaPar contre, c'est dur d'apprendre le mandarin ?
Non et non, j'ai vécu le clodo dream 15 jours en France dans une ville pourave, je bouffais dans les poubelle d'un carrefour + je dormais dans des cache en ville
Dans le pire des cas je suis pret à vivre comme ca aussi en Chine, mais je vais m'en sortir et travailler
Données du topic
- Auteur
- GOCHINE
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:57:16
- Date de suppression
- 1 novembre 2022 à 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC