Dans 2ANS je QUITTE définitivement la FRANCE pour la CHINE
SuppriméActuellement niveau A2 pour la langue
2ANS de RSA épargner
Encore 2 ans d'épargne et je me casse
En France je ne suis rien malgré que je sois un 6/10 j'ai zéro diplome en France, 0 amis 0 vélo 0 ballon de foot
6-7/10 (noté par le forum) + 1m87 + 16.5CM + 0 calvitie 0 trou de barbe + mâchoire et menton jolie autant vous dire que en Chine je serai vu comme un objet rare auprès des femmes
Le programme:
-Épargner pour atteindre 40K (déjà 20K)+ atteindre le niveau B1
-Vendre tout ce que je possède sauf mes vêtements et mon ordinateur et téléphone
-Partir dans une grandes mégalopole chinoise (hésitation du choix de la ville)
-Installé plusieurs app de rencontre pour éviter de dormir dehors
-Trouver rapidement un emploi à temps complet dans la vente secteur habillement
-Prendre un appart en ville proche de mon emploi
-Rester définitivement sur place
Je suis prêt à toute éventualité pour mon installation, même à dormir dehors au début ou chez des suggar momy
Je m'étais déjà entraine au clodo dream en 2020 pendant 15 jours
Pourquoi je pars ?
-La France est sale, les mégalopole chinoise sont propre
-Trop d'insécurité
-Trop d'ennuie, après 20H tout est fermé, en Chine à 3H du matin tu peux faire du baseball d'intérieur en plein centre ville ahi
-Les femmes en France deviennent de plus en plus bizarre, les hommes aussi
-Impossible de faire des rencontres en France
-Emploi merdique avec des salaire merdique pour des villes merdique et une vie merdique sans activité
C'est pas la France le problème mais l'état Français mise en place par l'Europe, (Europe créer de toutes pièce par les USA)
Cet état est une fraude qui vol l'argent des Français et le donne à tout le monde, l'état à même acheter des vaccin pour des pays comme le brésil et le continent Africain avec l'argent des Français
Vous verrez que quand les aides sociales et le chômage sera réformer les charge sociale et retenu sur salaires brut des salarié ne diminuera pas alors que pourtant elle le devrait
Quand l'état augmente le smic l'état augmente les taxe pour faire suivre l'inflation
Je suis déjà aller en Chine, CDS, Taiwan, USA, NL, ESP, FR, j vise long terme il y a pas mieux que la Chine en terme de rapport travail/qualité vie/ activité
Le 31 octobre 2022 à 17:58:24 :
Cool un RSAiste de moins
Continue à te faire avoir par l'état https://www.capital.fr/economie-politique/aide-au-developpement-la-france-verse-des-millions-a-la-chine-bientot-premiere-puissance-mondiale-1419553 travailler en France = travailler pour le reste du monde au détriment de ton propre pays
Le 31 octobre 2022 à 18:04:44 :
Ca fait combien de temps que t'apprends l'op? J'ai la thune du cpf à claquer j'apprendrais bien une langue avec, pourquoi pas le mandarin
2 ans presque, j'ai des bases de coréen aussi
C'est difficile surtout pour un prolo comme moi, mais je discute avec des Chinois à distance pour m'améliorer + des sites en ligne gratos
Données du topic
- Auteur
- GOCHINE
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:57:16
- Date de suppression
- 1 novembre 2022 à 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC