Topic de bintokinto :

Petite technique pour se faire de l'oseille

Supprimé

Le 28 octobre 2022 à 08:34:18 :
pourquoi sa ignore mon message :rire: Je dits des facts réponds l'op

mec tu payes le shipping sa monte a 10 euros. Nonobstant c'est rentable ta technique, mais de 1 faut trouver des photos de belle meufs. De 2, compétences en montage si le mec veut une preuve que t'es réelle. De 3, savoir chauffer le mec, pas simple a faire quoi :ok:

Belles meufs c'est facile à trouver et si un mec insiste tu le ghost

Le 28 octobre 2022 à 08:34:51 :
Tu leur envoies le lien de ta boutique ?
Et ils tiltent pas que c'est une arnaque ?

non ils voient juste une boutique de gode

y'en a aucun qui tilt, les seuls qui sont chiants c'est ceux qui disent "on l'achetera ensemble, viens on se voit d'abord blabla", bah dans ce cas tu leur dis "non tu l'achètes d'abord c'est tout", et soit il accepte, soit il va se faire foutre et tu passes au suivant
sachant que encore une fois si t'arretes de lui répondre parce qu'il veut pas, 9 fois sur 10 il te relance, parce que toi t'es une 10/10, lui c'est un vieux crouton de 55 balais qui a 0 match

le souci c'est que je vis avec ma famille et si je me faisais goler c'est le fait qu'ils le sachent qui me fait beaucoup plus flipper que le tribunal
Au pire pour la vérification, faite un faux profil avec faceapp, sinon d'autres applications moi regardantes mais full chiens de la casse.

Le 28 octobre 2022 à 08:35:36 :

Le 28 octobre 2022 à 08:34:23 :
Dès que la commande est passée tu les bloques ? Tu fais le mort ? Ou tu continues un peu de jouer le jeu ?

quand le mec passe une commande et qu'il m'renvoie des messages j'dis "cool super bah on se voit le XXX (XXX étant une date dans 3 semaines, pour que les 2 semaines de rétractation soient passées)

Propre :ok:

Comment bypass la vérification tinder ?

Le 28 octobre 2022 à 08:35:36 :

Le 28 octobre 2022 à 08:34:23 :
Dès que la commande est passée tu les bloques ? Tu fais le mort ? Ou tu continues un peu de jouer le jeu ?

quand le mec passe une commande et qu'il m'renvoie des messages j'dis "cool super bah on se voit le XXX (XXX étant une date dans 3 semaines, pour que les 2 semaines de rétractation soient passées)

classique :noel: je crois qu'on a les mêmes vices mais pas le même courage bordel je suis à deux doigts de foncer tout est prêt depuis que tu m'en as parlé :peur:

Mp stp l'auteur je peux pas envoyer je suis sur mobile

Le 28 octobre 2022 à 08:37:48 :

y'a pas que tinder, je peux déjà me faire passer pour une asiat sur les sites Cupid, ils sont blindés :noel:

Le 28 octobre 2022 à 08:34:18 :
pourquoi sa ignore mon message :rire: Je dits des facts réponds l'op

mec tu payes le shipping sa monte a 10 euros. Nonobstant c'est rentable ta technique, mais de 1 faut trouver des photos de belle meufs. De 2, compétences en montage si le mec veut une preuve que t'es réelle. De 3, savoir chauffer le mec, pas simple a faire quoi :ok:

j'ignore rien du tout gros j'essaye de répondre a tout le monde ça spam de messages
donc non moi j'te ldis quand jfaisais ça j'payais max 4 par gode, après la taxe de 20% en plus de l'année dernière était pas encore passée, mais ça doit pas changer grand chose, et dans tous els cas ça reste largement benef, et encore une fois vous vous localisez en suisse, vous l'vendez facilement 40 balles le gode, alors stop vous plaindre pour moins de 10 balles quand vous en récuperez le triple et le quadruple derrière

enfin je sais meme pas pourquoi vous débattez, essayez et vous verrez bien c'est tout simple

et pour la 2, si le mec veut une preuve, il va s'faire foutre tout simplement, quand tu crées un tinder de 9/10 t'as 99+ likes en 15 Minutes hein, t'es déééébordé de messages

donc osef les réticents tu les envoies chier

au pire pas besoin de mp c'est simple à comprendre comme bonjour

Le 28 octobre 2022 à 08:39:17 :

y'a pas que tinder, je peux déjà me faire passer pour une asiat sur les sites Cupid, ils sont blindés :noel:

Comment ça ils sont blindés ?

Le 28 octobre 2022 à 08:36:45 :
le souci c'est que je vis avec ma famille et si je me faisais goler c'est le fait qu'ils le sachent qui me fait beaucoup plus flipper que le tribunal

mais tu vas pas te faire gauler bordel :rire:

tu fais acheter un gode a un mec, et tu lui envoies réellement un gode :rire:

le seul moment ou il se fait niquer, c'est que la meuf qu'il croyait voir, bah il la verra jamais :rire:
tu crois qu'il va aller voir gilbert en lui disant "putain y'a une meuf de tinder qui devait me voir et qui est pas venue" :rire:

Pas trop chiant de tenir en haleine un mec pendant 3 semaines ?

Le 28 octobre 2022 à 08:40:45 :

ils cherchent des filles à l'étranger ou sur place et on déjà de l'oseille pour voyager , offrir des choses à ceux là tu peux leur faire dépenser bien plus que des objets

Le 28 octobre 2022 à 08:42:29 :
Pas trop chiant de tenir en haleine un mec pendant 3 semaines ?

tu lui envoies pas de message et si un moment y'a un mec qui a commandé le gode et tu vois que t'as la notif avec marqué 35 messages non lus, tu réponds "oui dsl j'avais pas vu, on se voit toujours le 28 :coeur: "

Le 28 octobre 2022 à 08:42:41 :

Le 28 octobre 2022 à 08:40:45 :

ils cherchent des filles à l'étranger ou sur place et on déjà de l'oseille pour voyager , offrir des choses à ceux là tu peux leur faire dépenser bien plus que des objets

Non mais j'ai rien pigé tu t'exprimes archi mal khey désolé :hap:

Tu as un profil d'asiat mais tu te localises où ?

Données du topic

Auteur
bintokinto
Date de création
28 octobre 2022 à 08:05:46
Date de suppression
28 octobre 2022 à 09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC