Topic de bintokinto :

Petite technique pour se faire de l'oseille

Supprimé

vous créez une boutique sur shopify, sur laquelle vous mettez en vente des godes, et autres objets sexu*els

ensuite vous créez un profil tinder, avec une meuf jolie, des belles photos

vous attendez d'avoir plein de matchs, et les mecs qui vous match, vous leur dites "ok je suis chaude pour qu'on se voit, commande ce go*de et on se fait une petite session"

et hop vous avez facilement 10 mecs par jour qui vont commander le go*de, sur votre boutique à vous, à 25€ le go*de ca vous fait du 250e par jour facile :ok:

et croyez moi ca marche (vous avez qu'à tester, ça prend même pas 1 journée à tester)
et j'en ai d'autres des comme ça :ok:

et petit tips, si vous payez l'abo tinder, vous pouvez changer votre localisation, vous pouvez vous géolocaliser en suisse, la bas les mecs ont beaucoup plus d'oseille, donc vous pouvez augmenter les prix :ok:
croyez moi ou pas j'me suis fait des couilles en or, j'en ai rien à battre si vous mcroyez pas :ok:

et des comme ça j'en ai d'autres^^

L'op ce génie maléfique :rire:
Purée excellent l op 😂😂😂

Le 28 octobre 2022 à 08:05:46 :
vous créez une boutique sur shopify, sur laquelle vous mettez en vente des godes, et autres objets sexu*els

vous attendez d'avoir plein de matchs, et les mecs qui vous match, vous leur dites "ok je suis chaude pour qu'on se voit, commande ce go*de et on se fait une petite session"

et hop vous avez facilement 10 mecs par jour qui vont commander le go*de, sur votre boutique à vous, à 25€ le go*de ca vous fait du 250e par jour facile :ok:

et croyez moi ca marche (vous avez qu'à tester, ça prend même pas 1 journée à tester)

et petit tips, si vous payez l'abo tinder, vous pouvez changer votre localisation, vous pouvez vous géolocaliser en suisse, la bas les mecs ont beaucoup plus d'oseille, donc vous pouvez augmenter les prix :ok:
croyez moi ou pas j'me suis fait des couilles en or, j'en ai rien à battre si vous mcroyez pas :ok:

chaud dsavoir les autres bg

Bordel mais je vais réellement le faire

Le 28 octobre 2022 à 08:11:00 :

Le 28 octobre 2022 à 08:05:46 :

chaud dsavoir les autres bg

mp

putain mais le cerveau tordu
100% ca marche en plus MDR
Je t'ai mp :ok: si tu peux m'aider je t'ai expliqué ma situation :ok:
Bonne idée en tout cas :gni:
Il y avait aussi l'option d'ouvrir un café, y donner rdv à tous les matchs en disant "commande déjà j'arrive" et jamais se pointer

Il a raison,

Je suis sur que tu peux faire la même chose en souillant des culottes achetées à Carrefour, les simps sont partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 28 octobre 2022 à 08:16:02 :
Il y avait aussi l'option d'ouvrir un café, y donner rdv à tous les matchs en disant "commande déjà j'arrive" et jamais se pointer

mec crois moi ou pas c'est exactement l'idée que j'ai eu à la toute base, c'est ça qui m'a donné l'idée
ouvrir un café, donnez rendez vous à plein de mec, leur dire "commande deux XXX (xxx étant le cocktail le plus cher), j'arrive"
jvoulais l'appeler "Le Lapin" le café :rire2:

enfin bon je savais que j'allais pas réellement le faire, ouvrir un café ça a des coûts etc c'est un vrai projet, mais j'avais vraiment eu cette idée et tout ça m'est venu exactement de ça

C'est une arnaque s'ils recoivent rien, attends toi à avoir la visite de Gilbert :)
c'est répréhensible par la loi il me semble 🤭

Le 28 octobre 2022 à 08:18:38 :
C'est une arnaque s'ils recoivent rien, attends toi à avoir la visite de Gilbert :)

Ils vont le recevoir hein

Données du topic

Auteur
bintokinto
Date de création
28 octobre 2022 à 08:05:46
Date de suppression
28 octobre 2022 à 09:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128