Petite technique pour se faire de l'oseille
Supprimévous créez une boutique sur shopify, sur laquelle vous mettez en vente des godes, et autres objets sexu*els
ensuite vous créez un profil tinder, avec une meuf jolie, des belles photos
vous attendez d'avoir plein de matchs, et les mecs qui vous match, vous leur dites "ok je suis chaude pour qu'on se voit, commande ce go*de et on se fait une petite session"
et hop vous avez facilement 10 mecs par jour qui vont commander le go*de, sur votre boutique à vous, à 25€ le go*de ca vous fait du 250e par jour facile
et croyez moi ca marche (vous avez qu'à tester, ça prend même pas 1 journée à tester)
et j'en ai d'autres des comme ça
et petit tips, si vous payez l'abo tinder, vous pouvez changer votre localisation, vous pouvez vous géolocaliser en suisse, la bas les mecs ont beaucoup plus d'oseille, donc vous pouvez augmenter les prix
croyez moi ou pas j'me suis fait des couilles en or, j'en ai rien à battre si vous mcroyez pas
et des comme ça j'en ai d'autres^^
Le 28 octobre 2022 à 08:05:46 :
vous créez une boutique sur shopify, sur laquelle vous mettez en vente des godes, et autres objets sexu*elsensuite vous créez un profil tinder, avec une meuf jolie, des belles photos
vous attendez d'avoir plein de matchs, et les mecs qui vous match, vous leur dites "ok je suis chaude pour qu'on se voit, commande ce go*de et on se fait une petite session"
et hop vous avez facilement 10 mecs par jour qui vont commander le go*de, sur votre boutique à vous, à 25€ le go*de ca vous fait du 250e par jour facile
et croyez moi ca marche (vous avez qu'à tester, ça prend même pas 1 journée à tester)
et j'en ai d'autres des comme çaet petit tips, si vous payez l'abo tinder, vous pouvez changer votre localisation, vous pouvez vous géolocaliser en suisse, la bas les mecs ont beaucoup plus d'oseille, donc vous pouvez augmenter les prix
croyez moi ou pas j'me suis fait des couilles en or, j'en ai rien à battre si vous mcroyez paset des comme ça j'en ai d'autres^^
chaud dsavoir les autres bg
Le 28 octobre 2022 à 08:11:00 :
Le 28 octobre 2022 à 08:05:46 :
vous créez une boutique sur shopify, sur laquelle vous mettez en vente des godes, et autres objets sexu*elsensuite vous créez un profil tinder, avec une meuf jolie, des belles photos
et j'en ai d'autres des comme çaet petit tips, si vous payez l'abo tinder, vous pouvez changer votre localisation, vous pouvez vous géolocaliser en suisse, la bas les mecs ont beaucoup plus d'oseille, donc vous pouvez augmenter les prix
croyez moi ou pas j'me suis fait des couilles en or, j'en ai rien à battre si vous mcroyez paset des comme ça j'en ai d'autres^^
chaud dsavoir les autres bg
mp
100% ca marche en plus MDR
Bonne idée en tout cas
Le 28 octobre 2022 à 08:16:02 :
Il y avait aussi l'option d'ouvrir un café, y donner rdv à tous les matchs en disant "commande déjà j'arrive" et jamais se pointer
mec crois moi ou pas c'est exactement l'idée que j'ai eu à la toute base, c'est ça qui m'a donné l'idée
ouvrir un café, donnez rendez vous à plein de mec, leur dire "commande deux XXX (xxx étant le cocktail le plus cher), j'arrive"
jvoulais l'appeler "Le Lapin" le café
enfin bon je savais que j'allais pas réellement le faire, ouvrir un café ça a des coûts etc c'est un vrai projet, mais j'avais vraiment eu cette idée et tout ça m'est venu exactement de ça
Le 28 octobre 2022 à 08:18:38 :
C'est une arnaque s'ils recoivent rien, attends toi à avoir la visite de Gilbert
Ils vont le recevoir hein
Données du topic
- Auteur
- bintokinto
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 08:05:46
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 09:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128