Le Monopoly macdo arnaque, quelle honte
Le 27 octobre 2022 à 19:36:49 :
Le 27 octobre 2022 à 19:35:23 :
perso le mcdo j'y vais que pour me faire de la thune sur les cheque vacances de ma boite, vu que c'est les seuls qui rendent la monnaieMais j'hallucine le nombre de colossal golems qui font la queue chaque soir avec des commandes à 50e ...
bah peut être qu'ils ont tous des chèques vacances à encaisser et qu'ils se disent tous comme toi en te regardant faire la queue
impossible ils ont tous des commandes à 50balles alors que moi je prend genre un seul cheese ou un sundaie pour que mcdo me file 8e , les cheques sont d'une valeur de 10e pour info donc si tu depasse ca sert à rien
Le 27 octobre 2022 à 19:38:16 :
Le 27 octobre 2022 à 19:36:49 :
Le 27 octobre 2022 à 19:35:23 :
perso le mcdo j'y vais que pour me faire de la thune sur les cheque vacances de ma boite, vu que c'est les seuls qui rendent la monnaieMais j'hallucine le nombre de colossal golems qui font la queue chaque soir avec des commandes à 50e ...
bah peut être qu'ils ont tous des chèques vacances à encaisser et qu'ils se disent tous comme toi en te regardant faire la queue
impossible ils ont tous des commandes à 50balles alors que moi je prend genre un seul cheese ou un sundaie pour que mcdo me file 8e , les cheques sont d'une valeur de 10e pour info donc si tu depasse ca sert à rien
dix euros c'est les moins élevés mon pitchou-loulou, peut être que t'es le seul qu'a un CE de prolo de la file
Le 27 octobre 2022 à 19:36:16 :
Le 27 octobre 2022 à 19:35:23 z3243232 a écrit :
perso le mcdo j'y vais que pour me faire de la thune sur les cheque vacances de ma boite, vu que c'est les seuls qui rendent la monnaiemais j'hallucine le nombre d'imence golems qui font la queue chaque soir avec des commandes à 50e ...
Dit il en allant utiliser ses chèques vacances au mcdo
l'excuse de "oui mais je gagne 1€ de benef car ils rendent la monnaie" n'est pas valable
j'abuse pas trop car parfois les petit nouveaux sentent que ces pas normal et demandent au manager qui leur repond que c'est 5e mini
Le 27 octobre 2022 à 19:33:21 :
Mérité aller à mcdo en twenty 22
Le 27 octobre 2022 à 19:37:55 :
tu vas pour manger hein pas gagner des trucs
L'année dernière j'avais eu un petit creux en revenant d'une journée de taf, j'avais pris un macdo. Et j'avais gagné un hamburger. Pas grand chose mais ça rempli l'estomac et ça fait plaisir. Mais là ces gros crevards ont dû décrèter que 10 milliards de benefs c'était pas assez
Le 27 octobre 2022 à 19:39:48 :
Tu débarque l'op ça fait bien au moins 5 ans que le monopoly au mcdo c'est devenu de la merde
dire qu'a une époque tu chopais toujours au moins deux cheeseburger ou nugget gratuit
Je m'en rappelle bordel. Gagner un menu. Regratter et gagner un autre menu aya c'était le bon temps
Le 27 octobre 2022 à 19:42:00 :
tu vas pour manger hein pas gagner des trucsL'année dernière j'avais eu un petit creux en revenant d'une journée de taf, j'avais pris un macdo. Et j'avais gagné un hamburger. Pas grand chose mais ça rempli l'estomac et ça fait plaisir. Mais là ces gros crevards ont dû décrèter que 10 milliards de benefs c'était pas assez
Il était bon ton hammebourregourrent ?
Le 27 octobre 2022 à 19:44:30 :
Le 27 octobre 2022 à 19:42:00 :
tu vas pour manger hein pas gagner des trucsL'année dernière j'avais eu un petit creux en revenant d'une journée de taf, j'avais pris un macdo. Et j'avais gagné un hamburger. Pas grand chose mais ça rempli l'estomac et ça fait plaisir. Mais là ces gros crevards ont dû décrèter que 10 milliards de benefs c'était pas assez
Il était bon ton hammebourregourrent ?
Ouient'3s
Le SEUL avantage qu'il y avait à manger chez eux ya +20 ans c'était manger pas cher et vite
Maintenant c'est de la merde hors de prix et tu fais la queue comme un colossal golem
Le 27 octobre 2022 à 19:44:32 :
Dans le temps je me rappelle aussi être aller au mcdo avec ma mère et qu'elle avait donner à un couple de jeune la dernière vignette qui leur manquait pour compléter le plateau.
ça leur permettait de gagner un voyage je crois, il avait l'air super heureux, ça m'a marquer
Le 27 octobre 2022 à 19:48:16 :
Le 27 octobre 2022 à 19:44:32 :
Dans le temps je me rappelle aussi être aller au mcdo avec ma mère et qu'elle avait donner à un couple de jeune la dernière vignette qui leur manquait pour compléter le plateau.
ça leur permettait de gagner un voyage je crois, il avait l'air super heureux, ça m'a marquer
Données du topic
- Auteur
- Oupstheydid
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 19:27:32
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43