Le Monopoly macdo arnaque, quelle honte
C'est une blague ? On ne gagne plus de bouffe chez eux ???
https://www.mcdonalds.fr/monopoly/cadeaux
Les seuls trucs à gagner sont des bons de réductions de merde sur des sites dobés pour golems.
Gagner un petit donut ou un quelques nuggets après avoir manger histoire de faire plaisir ?
Non, 5 pourcent de réduction sur Zalando pour acheter des chaussures sont j'ai pas besoin
Stp ils vendent le BabyBel Bio à 2,60€
Le 27 octobre 2022 à 19:35:00 :
Le 27 octobre 2022 à 19:34:16 :
mcdo qui offre une possibilité à ses pigeons de contourner les 30000% d'inflation en prévision de l'apocalypse économique qui arrivera l'année prochaine
Aya oui, on est bien d'accord que celui qui prend les euros c'est selecao naturelle
je sais pas mon petit pitchou-loulou, est-ce que tu crois vraiment que tu pourras retirer tes actifs en cas d'apocalypse économique ?
Le 27 octobre 2022 à 19:35:23 z3243232 a écrit :
perso le mcdo j'y vais que pour me faire de la thune sur les cheque vacances de ma boite, vu que c'est les seuls qui rendent la monnaiemais j'hallucine le nombre d'imence golems qui font la queue chaque soir avec des commandes à 50e ...
Dit il en allant utiliser ses chèques vacances au mcdo
l'excuse de "oui mais je gagne 1€ de benef car ils rendent la monnaie" n'est pas valable
Le 27 octobre 2022 à 19:35:23 :
perso le mcdo j'y vais que pour me faire de la thune sur les cheque vacances de ma boite, vu que c'est les seuls qui rendent la monnaieMais j'hallucine le nombre de colossal golems qui font la queue chaque soir avec des commandes à 50e ...
bah peut être qu'ils ont tous des chèques vacances à encaisser et qu'ils se disent tous comme toi en te regardant faire la queue
J'avais fait un marché noir de la nourriture McDo avec ces tickets.
Je m'étais fait 500 balles ahi
Rip la combine
Données du topic
- Auteur
- Oupstheydid
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 19:27:32
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43