Le S dans la SAUCE, il aurait COUCHÉ avec une FILLE de 17 ans
SuppriméA 17 ans on parle de jeune femme. Elles sont totalement formées et franchement bien souvent trop courtement vêtu pour qu’on puisse rester indifférent.
J’ai déjà defouraillé une jeune femme de 18 ans quand j’en avais 30 et j’ai aucun mal à dire que si elle en avait eu 17 c’était pareil
Faut arrêter l’hypocrisie sur ce point. Vous cherchez juste une énième justification pour lui tomber dessus
Le 25 octobre 2022 à 22:01:56 :
Mais faites pas les innocents et soyez pas de mauvaise foi, à 25 piges qu'est ce que tu vas foutre avec une gamine encore au lycée et qui a sa chambre chez papa maman
En quoi c'est mal d'avoir une relation sexuelle avec une fille de deux en ans de plus que la majorité sexuelle qui correspond à la fin de la puberté ?
Le 25 octobre 2022 à 22:04:04 :
A 17 ans on parle de jeune femme. Elles sont totalement formées et franchement bien souvent trop courtement vêtu pour qu’on puisse rester indifférent.J’ai déjà defouraillé une jeune femme de 18 ans quand j’en avais 30 et j’ai aucun mal à dire que si elle en avait eu 17 c’était pareil
Faut arrêter l’hypocrisie sur ce point. Vous cherchez juste une énième justification pour lui tomber dessus
mais encore une fois ce sont toujours les mêmes qui ragent, les moches de gauche sur Twitter qui baisent rien et qui se vengent sur les hommes qui baisent c'est toujours la même chose.
Non mais perso je m'en fous de la loi, en soi même à 18 ans je comprends toujours pas ce que tu fous en tant que mec de 25 ans avec une gamine.
C'est juste un autre monde. Quand toi t'es dans la vie active, que tu as ton indépendance, c'est juste ultra malsain de traîner avec une lycéenne c'est tout.
D'ailleurs c'est pareil pour les trentenaires qui traînent avec des L1/L2
Le sens de la mesure des qlf dans les commentaires du tweet
Et puis c'est connu cette histoire
Je trouve ça n'importe quoi désolé mais 17 ans ce n'est pas comme si si c'était un Kairi qui couche avec une meuf de 13 ans et demi.
Même si nonobstant ça n'est pas mon délire.
je baisais un plan cul de 17 quand j'en avais 22 environ, c'etait le meilleurs coup de ma vie, je pouvais tout faire au lit avec elle, j'ai même fais des plan a 3 alors qu'elle avait pas encore 18ans, l'age ca veut rien dire
cette meuf la avait le meme corps a 15ans
maintenant j'en ai 27ans, je suis plus interessé par les meufs de 23-25ans, mais si une 10/10 gros seins laiteux + gros boule de 17-18ans veut que je la ken, JE LA KEN
Le 25 octobre 2022 à 22:05:06 :
Non mais perso je m'en fous de la loi, en soi même à 18 ans je comprends toujours pas ce que tu fous en tant que mec de 25 ans avec une gamine.C'est juste un autre monde. Quand toi t'es dans la vie active, que tu as ton indépendance, c'est juste ultra malsain de traîner avec une lycéenne c'est tout.
Ben si t'as pas envie de forniquer avec des femmes de 18 ans c'est ton droit mais c'est personnel. T'as rien à dire à ceux qui le font, ils ont le droit et ils ne font rien de mal
Le 25 octobre 2022 à 22:05:01 :
Le 25 octobre 2022 à 22:01:56 :
Mais faites pas les innocents et soyez pas de mauvaise foi, à 25 piges qu'est ce que tu vas foutre avec une gamine encore au lycée et qui a sa chambre chez papa mamanEn quoi c'est mal d'avoir une relation sexuelle avec une fille de deux en ans de plus que la majorité sexuelle qui correspond à la fin de la puberté ?
Y'a des meufs en 5e/4e qui ont déjà des corps formés d'adulte, donc à 13/14 ans, selon ta logique osef aussi c'est ça ?
Les meufs sont des GAMINES, dans leur vie, dans leur attitude, dans leur façon de parler, dans leur inexpérience...
C'est porc de faire un truc avec c'est tout
Le 25 octobre 2022 à 22:05:06 :
Non mais perso je m'en fous de la loi, en soi même à 18 ans je comprends toujours pas ce que tu fous en tant que mec de 25 ans avec une gamine.C'est juste un autre monde. Quand toi t'es dans la vie active, que tu as ton indépendance, c'est juste ultra malsain de traîner avec une lycéenne c'est tout.
Sardoche à 24 ans c'était encore un adulescent, le mec passe sa vie enfermé à jouer à des jeux vidéos. C'est quoi le problème en fait qu'il soit immature encore à 24 ans ?. Moi j'ai baisé des L1 et L2 à 28 ans et alors tu vas faire quoi concrètement ? Rien. Tu vas continuer à rager comme le puceau que tu es dans ta chambre parce qu'au lieu de faire des efforts pour plaire tu préfères passer ton seum sur les gens qui ont une vie sexuelle.
Le 25 octobre 2022 à 22:04:04 :
A 17 ans on parle de jeune femme. Elles sont totalement formées et franchement bien souvent trop courtement vêtu pour qu’on puisse rester indifférent.J’ai déjà defouraillé une jeune femme de 18 ans quand j’en avais 30 et j’ai aucun mal à dire que si elle en avait eu 17 c’était pareil
j'ai 30 ans aussi et la plupart des filles de mon âge regrettent leur passé sexuelle trop précoce hein.
Genre une pote qui a du se fait avorter à 16 ans à cause d'un mec plus vieux, quand il a appris la nouvelle il l'a quitté sans pression . Elle a eu une bonne dépression ensuite
T'es absolument pas pret a avoir une sexualité, savoir insérer une bite dans un trou ne veut pas dire être prêt
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaKO
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 21:42:42
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 22:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC