Le S dans la SAUCE, il aurait COUCHÉ avec une FILLE de 17 ans
SuppriméA 24 ans, t'as quitté les études sup depuis deux ans, t'as déjà un premier boulot, ton appart, ta caisse
Me faites pas croire que c'est normal ou sain de culbuter une terminale qui révise son oral de svt
Le 25 octobre 2022 à 21:57:08 :
Le 25 octobre 2022 à 21:45:39 :
17 ans 360 jour: Twitter en mode "OMG PEDOPHILE POINTEUR JPP! "
18 ans 3 jours: Twitter en mode "osef"Twitter : " une fille de 13 ans s'est faite baiser OMG c'est malsain, c'est trop jeune"
Twitter encore : en fait la fille de 13 ans a baisé avec un ado de 15 ans donc ça va. C'est mignon
C'est avoir une sexualité pendant l'adolescence qui est choquante, pas la différence d'âge
C'est exactement ca, la France cultive les dégénérés de demain.
Le sexe avant l'intelligence.
Le 25 octobre 2022 à 21:59:19 :
A 24 ans, t'as quitté les études sup depuis deux ans, t'as déjà un premier boulot, ton appart, ta caisseMe faites pas croire que c'est normal ou sain de culbuter une terminale qui révise son oral de svt
y'a rien d'anormal, rien
A 24 ans, t'as quitté les études sup depuis deux ans, t'as déjà un premier boulot, ton appart, ta caisseMe faites pas croire que c'est normal ou sain de culbuter une terminale qui révise son oral de svt
C'est pas parce que toi tu baises pas que tu dois te venger sur les autres en fait
Le 25 octobre 2022 à 21:54:59 :
il avait 24 anselle en avait 17
y'a absolument RIEN
mais vraiment RIEN
les golems de twitter sont RIDICULES
Ceci pourtant j'aime pas sardoche
Mais comment elles ont pu ACCEPTER
Le 25 octobre 2022 à 21:50:41 :
17 ans ça passe limite. Il avait quel âge au moment des faits ?
C'est tellement débile comme réflexion
Je vois pas en quoi c'est plus rassurant pour une ado de baiser avec un autre ado de son âge par rapport à un mec de 25
En général t'es souvent inconscient a cet age , les ados vont souvent des leak de nudes pour les potes, voir même des viols sans pression vu qu'ils auront aucun problème avec la justice à 16 ans
Mouais c'est dur de juger. Pourquoi ça serait plus moral quand la meuf à 18 ans
Je pense qu'il faut faire preuve de bon sens. Ca craint quand la meuf n'a pas fait sa puberté ou qu'elle est en train de la faire genre 14/15/16.
Franchement si la meuf à 17 piges à quelques mois de la majorité je vais pas mytho ça me choque pas perso. Nonobstant je le ferais pas pour éviter tout problème, je me méfie trop des femmes en 2022
Oui c'est un manque de maturité de vouloir traîner avec des ados quand t'as presque 25 ans. Mais bon sachant que ça fait 10 ans qu'il joue à lol 10h par jour en se prenant pour un surhomme je tombe pas de haut
Le 25 octobre 2022 à 22:01:56 :
Mais faites pas les innocents et soyez pas de mauvaise foi, à 25 piges qu'est ce que tu vas foutre avec une gamine encore au lycée et qui a sa chambre chez papa maman
On vit dans une société d'adulescents, vu la mentalité de Sardoche il devait pas être spécialement très mature à 24 ans y a rien de choquant encore une fois, on sait pas dans quel contexte ils se sont rencontrés
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaKO
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 21:42:42
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 22:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC