Topic de SonicRisque :

Covid-19 : Macron va remettre la Légion d'honneur aux ex-membres du conseil scientifique

Le 25 octobre 2022 à 22:13:50 :
ca me rappelle une scène de 21st century boy ou tu vois toutes les crapules du gouvernement d'ami qui recoivent les plus hautes distinctions et passent pour les héros du nouveau narratif.
Il faudrait que je le relise, ce manga :)

J'ai relu ce manga pendant la "pandémie", y'a beaucoup de points communs c'est assez impressionnant. Rien que le fait que le virus vienne de l'ONU et que le vaccin vienne d'Ami, en mode narratif de sauveur c'est assez exceptionnel

Monde normal : perpétuité

Notre monde : Légion d'honneur

Fous, tarés ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 25 octobre 2022 à 22:16:43 :

ca me rappelle une scène de 21st century boy ou tu vois toutes les crapules du gouvernement d'ami qui recoivent les plus hautes distinctions et passent pour les héros du nouveau narratif.

J'ai relu ce manga pendant la "pandémie", y'a beaucoup de points communs c'est assez impressionnant. Rien que le fait que le virus vienne de l'ONU et que le vaccin vienne d'Ami, en mode narratif de sauveur c'est assez exceptionnel

j'espérais trouver un khey qui connaisse aussi :)
connais tu ikigami khey ?
Ya aussi quelques points communs... pas spécialement rassurants :mort:

Le 25 octobre 2022 à 22:17:58 :

Nope je connais pas, mais j'ai l'intégral de 20th chez moi
C'est du même auteur ?

arrêtez d'upper mon topic
je suis contre toute récupération politique de l'extrême droite
C'est normal ce sont des héros de la république non? :(

Le 25 octobre 2022 à 22:23:30 :

Oui mais pas de la France, or la légion d'honneur à été instauré par Napoléon non pour l'empire mais pour la France

Il manque buzyn, ah non ils l'ont déjà planqué ailleurs
C'est pire qu'une dictature à ce niveau là.

Le 25 octobre 2022 à 22:19:20 :

Le 25 octobre 2022 à 22:17:58 :

Nope je connais pas, mais j'ai l'intégral de 20th chez moi
C'est du même auteur ?

pas du tout khey.
Si tu te sens pret pour le spoil :
Dans un pays fictif, tous les habitants recoivent a leur 6 ans une injection sensée les protéger de toutes les maladies. Seulement, 1/1000 contient une nano capsule de poison qui se déclenchera entre les 18 et 24 ans de la personne (sans qu'elle le sache)
Le héros est un fonctionnaire chargé d'annoncé aux "heureux élus" qu'il ont été "choisis" et qu'il leur reste 24H a vivre. C'est assez bien accepté par la population (car similaire au japon, ou le sens du sacrifice est très présent) sauf évidemment pour les personnes qui le recoivent et versent souvent dans la délinquance.
Cependant, un mouvement de révolte commence a grandir et a prendre de l'ampleur au point de menacer le gouvernement
Le twist final, c'est que tu apprends quele gouvernement avait prévu ces émeutes et propose aux citoyens entre 18 et 24 ans de s'enroler dans l'armée et de recevoir une injection qui détruira leur potentielle nano capsule de poison, sans savoir si ils avaient été, oui ou non, choisis. L'age avait été déterminé en fonction du service militaire, pour avoir une armée mobilisable a tout moment, et sapper les éventuelles révoltes.
C'est assez diabolique, et je me demande si... enfin, voila quoi :)

oh c'est pas les fild de bu qui ont ravagé les jeunes ?
Le fion de hamster, c'est trop d'honneur :rire2:
En France, en 2022, c'est un honneur d'organiser l'empoisonnement des français. On a ici la preuve que ce gouvernement est en guerre contre son peuple.

[10:23:40] <Subscriber2077>
Christophe Castaner va avoir le poste de ministre d'etat a Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

35000€ par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544714858-pokcastaner.png

les valeurs de la démocratie et la fin de l'abondance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

travailler dur vous serez récompenser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Bordel ce truand...
En plus ce mec a un putain de passé louche

Je me rappelle de Dieudo qui disait que la légion d'honneur, ce "fion de hamster" d'après lui, c'est fait pour ceux qui n'en ont pas.

Le 25 octobre 2022 à 22:09:25 :
C'est mon dernier pseudo que je viens de récupérer, tous les autres sont en attente de récupération, entre 5 et 20jours.

Que ces ignobles enculés aillent s'étouffer avec leurs excréments.
Allez, salut les kheys sous un nouveau pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Qu'ils aillent faire l'amour à un zèbre

c'est un peu comme hitler qui remerciait mengele :)

Le 25 octobre 2022 à 22:24:58 :

Le 25 octobre 2022 à 22:23:30 :

Oui mais pas de la France, or la légion d'honneur à été instauré par Napoléon non pour l'empire mais pour la France

Ils ont quand même sauvé le pays d'une pandémie meurtrière, c'est pas rien :(

Le 23 octobre 2022 à 17:32:18 :
L’immunologiste Jean-François Delfraissy, l’épidémiologiste Arnaud Fontanet, le virologue Bruno Lina et les autres membres de feu le conseil scientifique ont rendez-vous mardi soir à l’Élysée. Près de trois mois après avoir tiré leur révérence, ils se verront remettre la Légion d’honneur par Emmanuel Macron.

https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-emmanuel-macron-va-remettre-la-legion-dhonneur-aux-ex-membres-du-conseil-scientifique-4142609

Bof, il l'a déjà donné aux joueurs de footballs, le sport débile.
Aussi à un groupe de tryhards hasbeen Shaka Ponk.

Données du topic

Auteur
SonicRisque
Date de création
23 octobre 2022 à 17:32:18
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 310