Topic de
SonicRisque
:
Covid-19 : Macron va remettre la Légion d'honneur aux ex-membres du conseil scientifique
L’immunologiste Jean-François Delfraissy, l’épidémiologiste Arnaud Fontanet, le virologue Bruno Lina et les autres membres de feu le conseil scientifique ont rendez-vous mardi soir à l’Élysée. Près de trois mois après avoir tiré leur révérence, ils se verront remettre la Légion d’honneur par Emmanuel Macron.
qu'ils aillent au diable
d'ailleurs tiens y'a longtemps que ce fontanet et les autres n'ont pas ouvert leur clapet
Ils nous ont sauvé la vie, la reconnaissance que nous leur portons est éternelle
je suis epoustouflay
Légion d'honneur pour avoir participé à une machination nationale visant à restreindre nos libertés individuelles
Plus rien ne m'étonne, quand on voit que Simone Veil est au panthéon pour avoir permis l'assassinat de 10 millions de français en même pas 50 ans
Aya
Ils ont fait quoi concrètement ?
La France a pas eu un des pires taux de contagions de toutes l’Europe ?
Parce que bon s’il faut les évaluer sur des stats liées a l’épidémie y’a a rien à en tirer
Ils ont fait quoi concrètement ?
La France a pas eu un des pires taux de contagions de toutes l’Europe ?
Parce que bon s’il faut les évaluer sur des stats liées a l’épidémie y’a a rien à en tirer
La medaille des copains... c'est pas nouveau
3000 milliards de dette
la chancla
C'est normal ils sauvent des vies hein
Les pires crapules ne sont pas en prison : elles ont la médaille d'honneur ou des postes a responsabilité
Méfiez vous des héros, mais intéressez vous aux traitres les kheys
Méfiez vous des héros, mais intéressez vous aux traitres les kheys
delfraissy devrait la refuser s'il était cohérent avec sa prise de distance et sa rébellion naissante
ca me rappelle une scène de 21st century boy ou tu vois toutes les crapules du gouvernement d'ami qui recoivent les plus hautes distinctions et passent pour les héros du nouveau narratif.
Il faudrait que je le relise, ce manga
Il faudrait que je le relise, ce manga
Les potes se récompensent entre eux, logique
Données du topic
- Auteur
- SonicRisque
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 17:32:18
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42