Topic de PrickTest :

[ANGOISSE] Comment se libérer de l'injonction sociale d'être en couple?

Le 27 octobre 2022 à 19:19:49 :

Le 27 octobre 2022 à 19:15:15 :

Le 27 octobre 2022 à 19:00:11 :
C'est comme si tu avais la meuf M1 et la meuf M2.
La meuf M1 tu as un attrait pour elle.
Mais tu choisis la meuf M2 parce que ses fringues te font plus rêver que ceux de la meuf M1.

Sauf que pour la comparaison soit complète: la M1 est instable, ingrate, et donc incompatible pour mener une vie stable tandis que la M2 me plait tout autant, je l'ai juste rencontré après donc j'ai peut être pas autant d'attachement mais c'est peut être une question de temps.

L'amour durable ne peut pas être stable parce que dès que ça se stabilise en général l'amour meurt.
Donc une vie stable c'est une vie qui tourne très rapidement à la mort. Alors qu'une vie instable c'est une vie durable.

pour le bien des enfants je préfère la stabilité à l'amour khey

Le 27 octobre 2022 à 19:25:04 :
Si tu as déjà eu une copine je ne vois pas pourquoi tu te plaindrais sachant que beaucoup ici (moi le premier) n'ont jamais eu ta chance.

C'est un peu comme demander à des tétraplégiques ce que ça fait de marcher, je trouve ça indécent, voire méprisant.

ya pas que des puceaux sur ce forum que je sache

Le 27 octobre 2022 à 19:39:29 :

Le 27 octobre 2022 à 19:19:49 :

Le 27 octobre 2022 à 19:15:15 :

Le 27 octobre 2022 à 19:00:11 :
C'est comme si tu avais la meuf M1 et la meuf M2.
La meuf M1 tu as un attrait pour elle.
Mais tu choisis la meuf M2 parce que ses fringues te font plus rêver que ceux de la meuf M1.

Sauf que pour la comparaison soit complète: la M1 est instable, ingrate, et donc incompatible pour mener une vie stable tandis que la M2 me plait tout autant, je l'ai juste rencontré après donc j'ai peut être pas autant d'attachement mais c'est peut être une question de temps.

L'amour durable ne peut pas être stable parce que dès que ça se stabilise en général l'amour meurt.
Donc une vie stable c'est une vie qui tourne très rapidement à la mort. Alors qu'une vie instable c'est une vie durable.

pour le bien des enfants je préfère la stabilité à l'amour khey

Des parents qui ne s'aiment pas c'est la pire chose pour un gosse. Mieux vaut des divorcés.

Après l'OP la médecine moderne ça veut dire trifouiller dans le cul des gens pour leur trouver des saloperies puis s'asphyxier derrière un masque quitte à bander de malaise. Je peux bien comprendre qu'on puisse ne pas aimer ça, c'est même plutôt sain. Toute la puissance érectile que tu dépenses à bander derrière un masque c'est de la puissance érectile en moins pour ta femme.

Le 27 octobre 2022 à 19:16:34 :
T'aurais dis ça il y a 30 ou 60 ans, oui mais à l'heure d'aujourd'hui il n'y a aucune injonction sociale à être en couple

Tu sors de chez toi parfois ?

Être en couple c'est de la merde en boite fin une meuf ça pète les burnes très souvent pour rien (coucou le cycle menstruel au passage tout ceux qui ont eu une meuf me comprendront :noel:) même quand c'est une pote avec qui t'es relativement proche (pas toutes mais certaines peuvent vite me saouler sans qu'elles s'en rendent compte :noel:) et puis dans un couple il y aura toujours cette rupture qui va te casser tôt ou tard :noel:
Oui il y a de l'affection mais c'est surcoté, oui il y a du sexe mais c'est surcoté aussi donc avec le recul je comprends pas trop la hype de bander sur le fait d'être en couple
Et puis comme dirait l'adage c'est en restant concentré sur soi même que tu peux avoir des occasions à la limite :oui:
En bref, être en couple ne sert strictement à rien (pourtant des couples j'en croise tous les jours donc je suis exposé à la pression)
Franchement y a un remède... Je dis pas que je recommande mais bon... Être en couple libre (d'un commun accord ou unilatéralement...)

Données du topic

Auteur
PrickTest
Date de création
27 octobre 2022 à 18:24:11
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 365