[Help] Une naine est amoureuse de moi
Le 31 octobre 2022 à 23:40:38 :
Le 31 octobre 2022 à 23:38:55 :
T'as 28 ans mec fais pas la fine bouche sérieux...je fais pas la fine bouche mais bon cest une naine quoi c'est cocasse quand meme
Oui t'es petit même si pas nain, perso j'ai 28 ans aussi et la première meuf qui veut je tente avec sauf c'est vraiment immoral du style elle est en couple par exemple...
[23:37:09] <firminlefou>
Le 31 octobre 2022 à 23:34:23 :
[23:22:42] <atlanteen16>
Le 31 octobre 2022 à 23:18:29 :
T'es puceau à quels moments tu penses être en mesure d'exiger quoi que ce soit, tu prends ce que tu peux avoir et oui c'est tout.Cette mentalité de loser bordel Et si t'as jamais fait de resto, ta première fois ça doit être un McDo c'est ça ?
Analogie éclatax
Le mec n'a jamais rien en 28 ans d'existence !! C'est un nain calvitie+ tu peux pas te permettre d'avoir la moindre exigences hein.. Arrivé à un certains âge tu es obligé de faire des concessions. C'est pas le fait est d'être un loser mais être objectif et rationnelle sur sa situation.
son analogie est bonne cest pas parce que t'as aucune exigence que les gens sont comme toi moi j'ai toujours eu de l'espoir de trouver une fille bien donc va ten de mon topic si c'est juste pour cracher ton venin j'ai lu ton point de vue je le réfute point barre.
Bon tempis, enjoy ton célibat à 40+
"1m58"
Ayaa
J’y fu
Après le topax un peu de temps a passer et elle a un peu arrêter de me draguer, mais au souper d'entreprise de fin d'année (fin décembre), alors que jetais assis tranquillement sur une chaise, elle est venue parler un peu avec moi. Je vais pas rentrer dans les details parce que la suite est plus croustillante, mais en gros on a parlé de banalités et puis elle m'a demandé CASH :
- Ca te dirait d'aller boire un verre après le boulot un de ces quatre ?
et là en gros puceau jai bien compris que du coup je me faisais pas des films et que je linteressais pour de vrai. jai bien évidemment accepté mais on n'a pas fixé de date.
Par contre on a commencé a parler blindé par whatsapp pendant les fetes, et nofake j'ai commencé à devenir amoureux d'elle on se parlait tous les jours et c'est un truc d'ados que j'ai jamais vécu. On parlait de tout et de rien mais elle se confiait pas non plus trop a moi quant a sa vie personnelle.
Mi-janvier on est allés boire un verre, et, un peu pompette (fallait pas boire beaucoup vu qu'elle a un petit gabarit), elle m'a parlé de son handicap, de la galere que ça a été amoureusement parlant, etc, puis elle m'a dit un truc qui m'a un peu vexé elle m'a laché :
- mais bon toi tu dois me comprendre
du coup je lui ai dit que moi je souffrais pas de nanisme, que j'étais juste "petit", et que j'ai eu des soucis de croissance ... elle a vu que j'avais les yeux rouges donc elle s'est excusée et c'est la que c'est moi qui ai pu me confier à elle. Elle a eu l'air touchée et elle me regardait dans les yeux, et en bon gros puceau un moment j'ai dit :
- bon ben c'est pas tout ça mais demain on travaille
- ouais j'avoue on saura pas se lever, meme si bon ça m'aurait pas déplu de rester plus longtemps
on a donc convenu de se revoir - FIN DU PREMIER DATE -
Au taff bizarrement on parlait comme si rien ne s'était passé, on n'était pas plus proche qu'avant, et là j'ai recommencé à tout remettre en doute, le fait que je me faisais des films etc ... bref j'ai commencé à déprimé surtout qu'elle relançait pas pour qu'on se revoie, on parlait juste encore par message mais moins souvent qu'avant. Jen ai discuté avec un ami Chad et il m'a dit de me sortir les doigts du cul et de la relancer pour aller boire un verre, il s'est a peu pres passé 1 PUTAIN DE MOIS entre le 1e date et le jour où j'ai osé la réinviter.
Quand je lui ai reproposé elle m'a dit :
- ah ben putain enfin je pensais que tu me le demanderais jamais
ET A PARTIR DE LA LES GARS elle a commencé a CHANGER COMPLETEMENT DE COMPORTEMENT par message et elle devenait MEGA ENTREPRENANTE, je commencais a fantasmer sur son petit corps
on s'est donc vu chez moi, et c'est là que ça devient croustillant
Elle sest ramenée chez moi, on a bu un petit verre de blanc, puis je lui ai fait son plat préféré. elle m'a fait plein de compliment pendant le repas, puis un moment elle lache :
- c'est bien rangé chez toi, mais je me demande si t'as pas tout fourré dans ta chambre pour pas que ça se voie
et là les kheys jai eu un excès de confiance jai laché :
- tu la verras peut etre après
à l'intérieur je me suis dit : putain mais qu'estce qu'il m'a pris je suis CON OU QUOI
mais elle l'a pas mal pris elle m'a juste dit : J'y compte bien
J'Y COMPTE BIEN LES KHEYS !!! putain jai eu le barreau direct. j'ai commencé à me faire 50 000 films dans ma tête ....... (sweet in coming)
Le 31 mars 2023 à 18:48:15 :
On va l'appeler Véro :Après le topax un peu de temps a passer et elle a un peu arrêter de me draguer, mais au souper d'entreprise de fin d'année (fin décembre), alors que jetais assis tranquillement sur une chaise, elle est venue parler un peu avec moi. Je vais pas rentrer dans les details parce que la suite est plus croustillante, mais en gros on a parlé de banalités et puis elle m'a demandé CASH :
- Ca te dirait d'aller boire un verre après le boulot un de ces quatre ?
et là en gros puceau jai bien compris que du coup je me faisais pas des films et que je linteressais pour de vrai. jai bien évidemment accepté mais on n'a pas fixé de date.
Par contre on a commencé a parler blindé par whatsapp pendant les fetes, et nofake j'ai commencé à devenir amoureux d'elle on se parlait tous les jours et c'est un truc d'ados que j'ai jamais vécu. On parlait de tout et de rien mais elle se confiait pas non plus trop a moi quant a sa vie personnelle.
Mi-janvier on est allés boire un verre, et, un peu pompette (fallait pas boire beaucoup vu qu'elle a un petit gabarit), elle m'a parlé de son handicap, de la galere que ça a été amoureusement parlant, etc, puis elle m'a dit un truc qui m'a un peu vexé elle m'a laché :
- mais bon toi tu dois me comprendre
du coup je lui ai dit que moi je souffrais pas de nanisme, que j'étais juste "petit", et que j'ai eu des soucis de croissance ... elle a vu que j'avais les yeux rouges donc elle s'est excusée et c'est la que c'est moi qui ai pu me confier à elle. Elle a eu l'air touchée et elle me regardait dans les yeux, et en bon gros puceau un moment j'ai dit :
- bon ben c'est pas tout ça mais demain on travaille
- ouais j'avoue on saura pas se lever, meme si bon ça m'aurait pas déplu de rester plus longtempson a donc convenu de se revoir - FIN DU PREMIER DATE -
Au taff bizarrement on parlait comme si rien ne s'était passé, on n'était pas plus proche qu'avant, et là j'ai recommencé à tout remettre en doute, le fait que je me faisais des films etc ... bref j'ai commencé à déprimé surtout qu'elle relançait pas pour qu'on se revoie, on parlait juste encore par message mais moins souvent qu'avant. Jen ai discuté avec un ami Chad et il m'a dit de me sortir les doigts du cul et de la relancer pour aller boire un verre, il s'est a peu pres passé 1 PUTAIN DE MOIS entre le 1e date et le jour où j'ai osé la réinviter.
Quand je lui ai reproposé elle m'a dit :
- ah ben putain enfin je pensais que tu me le demanderais jamaisET A PARTIR DE LA LES GARS elle a commencé a CHANGER COMPLETEMENT DE COMPORTEMENT par message et elle devenait MEGA ENTREPRENANTE, je commencais a fantasmer sur son petit corps
on s'est donc vu chez moi, et c'est là que ça devient croustillant
Elle sest ramenée chez moi, on a bu un petit verre de blanc, puis je lui ai fait son plat préféré. elle m'a fait plein de compliment pendant le repas, puis un moment elle lache :
- c'est bien rangé chez toi, mais je me demande si t'as pas tout fourré dans ta chambre pour pas que ça se voieet là les kheys jai eu un excès de confiance jai laché :
- tu la verras peut etre aprèsà l'intérieur je me suis dit : putain mais qu'estce qu'il m'a pris je suis CON OU QUOI
mais elle l'a pas mal pris elle m'a juste dit : J'y compte bien
J'Y COMPTE BIEN LES KHEYS !!! putain jai eu le barreau direct. j'ai commencé à me faire 50 000 films dans ma tête ....... (sweet in coming)
Une affaire qui roule mon Khey ! Amusez-vous bien
Après on s'est mis devant un film, et il a duré à peine 5 min que j'ai eu un élan de courage et que je me suis penché vers elle pour l'embrasser. Elle s'est pas du tout retirer, elle est venue vers moi aussi donc j'ai eu mon PREMIER BAISER. On a passé quelques minutes à se rouler des pelles, et puis elle est venue califourchon sur moi.
là, j'ia mis mes mains sur ses fesses, erection directe. on a passé quelques minutes comme ça, puis elle s'est penché vers mon oreille et elle m'a dit :
- Bon tu me la montres cette chambre ?
bordel les kheys c'était mon moment et je peux vous dire que j'ai profité
quand j'ai vu ses sous-vetements, j'ai direct compris qu'elle était venue pour ça : ils étaient assortis, string et soutien-gorge rouge.
Son petit cul de naine dans son string ça m'a excité no fake elle avait de belles formes.
En tout on a fait l'amour 3 fois, dans quasi toutes les positions (la levrette était magique )
Depuis on est en couple et tout se passe pour le mieux
Au finale j'ai psychoté quant au fait de le faire avec une naine, mais j'ai kiffé comme jamais je regrette absolument pas, et je me devais de le partager avec vous vu que je vous avais fait part de mes doutes
Le 31 mars 2023 à 19:00:54 :
Fonce si t'es pedo
prends le temps de lire le topic si tu veux reagir et crois moi vu ses formes elle a rien d'une enfant
Bien joué clé avec tes 1,58 mètre c'était compliqué d'espérer plus grand.
Quand tu fais 1,75 mètre faut viser 1,60 au plus alors j'imagine pas pour toi.
Elle mesure combien environ ?
En tout cas félicitations 🥂
Ps: elle avait l'air d'avoir faim aussi. Tu sais si c'est sa première fois ?
Le 31 mars 2023 à 19:11:32 :
Bien joué clé avec tes 1,58 mètre c'était compliqué d'espérer plus grand.Quand tu fais 1,75 mètre faut viser 1,60 au plus alors j'imagine pas pour toi.
Elle mesure combien environ ?
En tout cas félicitations 🥂
Ps: elle avait l'air d'avoir faim aussi. Tu sais si c'est sa première fois ?
elle fait 1m32
oui c'était sa 1e fois aussi
Le 31 mars 2023 à 19:16:36 :
pas lu + baise la, fais pas comme si t'avais le choix pucelin
c fait du coup ^^
Données du topic
- Auteur
- firminlefou
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 23:11:51
- Nb. messages archivés
- 74