[Help] Une naine est amoureuse de moi
salut les kheys
comme le dit le titre j'ai un problème : une collègue de petite taille (nanisme avéré) est tombée amoureuse de moi.
Pour mettre les choses dans le contexte :
-j'ai 28 ans, calvitie norwood IVa, retrognathe, cicatrices d'acné, bref puceau
-je fais 1m58 pour 50kg à peu pres
-sportif, je cours tous les jours et je vais a velo au taff
-bon contact social malgré le physique ingrat (je suis le bon pote ^^)
-je bosse en tant qu'employé dans une petite entreprise familiale
- c'est la 1e fois qu'une fille s'interesse à moi, elle est sympa mais bon je suis pas trop attiré
vous croyez que ce sera mon unique chance et que je dois la saisir ? j'ai peur que si je lui mets un rateau sa se passe mal dans l'entreprise après
Le 31 octobre 2022 à 23:14:47 :
T'es un nain aussi donc ça va
je suis petit mais je suis pas nain au sens pathologique elle elle souffre vraiment d'achondroplasie quoi un peu a la mimy mathy
A mon avis t'auras pas beaucoup d'autres occasion vu ton profil, alors fonce
Tu connais la devise :
...
Bezla
Le 31 octobre 2022 à 23:15:52 :
Le 31 octobre 2022 à 23:13:55 :
Tente ta chance, on ne sait jamais
Et c'est pas bon d'avoir des regrets donc si tu penses qu'elle t'envoie des signaux tu devrais saisit ta chancebah après faire sa 1e fois avec une naine ca risque detre chelou je suis vrmt pas attiré quoi
Le 31 octobre 2022 à 23:18:12 :
Et c'est pas bon d'avoir des regrets donc si tu penses qu'elle t'envoie des signaux tu devrais saisit ta chancebah après faire sa 1e fois avec une naine ca risque detre chelou je suis vrmt pas attiré quoi
mais bordel je suis pas un nain je suis juste petit
Le 31 octobre 2022 à 23:18:29 :
T'es puceau à quels moments tu penses être en mesure d'exiger quoi que ce soit, tu prends ce que tu peux avoir et oui c'est tout.
bah justement je suis vieux jeu jai grandit dans une famille catho mais j'aimerais me souvenir de ma 1e fois en ayant un souvenir heureux sur mon lit de mort quoi
khey tu est considéré comme un nain a moins de 1m66 en tant qu'homme
Vous irez bien ensemble
Le 31 octobre 2022 à 23:19:19 :
Le 31 octobre 2022 à 23:18:12 :
mais bordel je suis pas un nain je suis juste petit
Tu le dis toi même
+ sérieusement je pense vraiment que tu devrais y aller, vu ta description ce genre d'occasion ne se présentera pas 2 fois
Vois ça comme une bénédiction
Le 31 octobre 2022 à 23:18:29 :
T'es puceau à quels moments tu penses être en mesure d'exiger quoi que ce soit, tu prends ce que tu peux avoir et oui c'est tout.
Cette mentalité de loser bordel Et si t'as jamais fait de resto, ta première fois ça doit être un McDo c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- firminlefou
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 23:11:51
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74