Topic de etrzeri03 :

(REDPILL) Le MONDE des JEUNES RICHES BOURGOIS : LES RALLYS

Comment ça redpill ?

Tu découvres la vie ou quoi ?

C'est quoi la prochaine étape, te rendre compte que tu n'es pas du même monde que Patrick Pouyanné ? :rire:

J’ai envie de détester et d’insulter ma mère quand je vois ça.

Le 27 octobre 2022 à 20:48:31 :
J’ai envie de détester et d’insulter ma mère quand je vois ça.

eh oui pas de chance :)

Le 27 octobre 2022 à 20:45:28 :
Comment ça redpill ?

Tu découvres la vie ou quoi ?

C'est quoi la prochaine étape, te rendre compte que tu n'es pas du même monde que Patrick Pouyanné ? :rire:

ben du coup j'étais pas au courant de l'existence des rallyes.

c'est de la merde, beaucoup de pression sociale, de bizutage, de rapports forcés

Le 27 octobre 2022 à 20:50:17 :

Le 27 octobre 2022 à 20:45:28 :
Comment ça redpill ?

Tu découvres la vie ou quoi ?

C'est quoi la prochaine étape, te rendre compte que tu n'es pas du même monde que Patrick Pouyanné ? :rire:

ben du coup j'étais pas au courant de l'existence des rallyes.

Il ne te reste plus qu'à lire ceci alors pour doubler la redpill : https://livre.fnac.com/a9129301/Monique-Pincon-Charlot-Voyage-en-grande-bourgeoisie?origin=PA_JV_LIEN

Le 27 octobre 2022 à 20:48:31 :
J’ai envie de détester et d’insulter ma mère quand je vois ça.

Petit con

Le 27 octobre 2022 à 20:52:29 :

Le 27 octobre 2022 à 20:50:17 :

Le 27 octobre 2022 à 20:45:28 :
Comment ça redpill ?

Tu découvres la vie ou quoi ?

C'est quoi la prochaine étape, te rendre compte que tu n'es pas du même monde que Patrick Pouyanné ? :rire:

ben du coup j'étais pas au courant de l'existence des rallyes.

Il ne te reste plus qu'à lire ceci alors pour doubler la redpill : https://livre.fnac.com/a9129301/Monique-Pincon-Charlot-Voyage-en-grande-bourgeoisie?origin=PA_JV_LIEN

flemme d'acheter, dis moi les plus grosses redpill que révèle le bouquin?

Je ne suis pas issu de ce milieu, mais j'ai été invité dans ce genre de soirée trois, quatre fois, quand j'étais ado.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est l'occasion de rencontrer des gens dans un cadre tranquille.
Après, moi, j'ai toujours eu du mal avec la mentalité de ces gens-là, avec l'ambiance. C'est un peu fermé, il y a "eux" et "nous". C'est un peu coincé du cul et hypocrite.
Mais bon, j'ai toujours eu une mentalité un peu marginale, où que je me trouve, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler.

Le 27 octobre 2022 à 20:54:50 :

Le 27 octobre 2022 à 20:52:29 :

Le 27 octobre 2022 à 20:50:17 :

Le 27 octobre 2022 à 20:45:28 :
Comment ça redpill ?

Tu découvres la vie ou quoi ?

C'est quoi la prochaine étape, te rendre compte que tu n'es pas du même monde que Patrick Pouyanné ? :rire:

ben du coup j'étais pas au courant de l'existence des rallyes.

Il ne te reste plus qu'à lire ceci alors pour doubler la redpill : https://livre.fnac.com/a9129301/Monique-Pincon-Charlot-Voyage-en-grande-bourgeoisie?origin=PA_JV_LIEN

flemme d'acheter, dis moi les plus grosses redpill que révèle le bouquin?

Bah la redpill de base de la bourgeoisie : c'est une classe extrêmement consciente d'en être une qui fait le maximum pour se perpétuer et conserver son patrimoine.
A tout prix.

Sauf que c'est pas une analyse théorique dans ce livre, c'est une compilation de plein d'observations et de témoignages réels.

Le 27 octobre 2022 à 20:44:55 :
Et sinon celui qui dit que c'est des meufs qui se sont fait des karim dans leur jeunesse a 100% raison, ces meufs, en tout cas à Paris, ont déjà eu au moins un QLF fauché dans leur liste des mecs qui leurs sont passés dessus, généralement c'est parmi leurs premières expériences :)

Absolument pas frère y'a 0 rebeu/renoi dans les lycées privé catho d'excellence, ce genre de meufs restent entre elles (même vis à vis d'autres garçons de leur statut) elles sont ultra fermées, elles ont un groupe social et c'est tout

Y'a sûrement des décadentes qui se font Karimed mais c'est loin d'être la majorité

J'ai fait ces soirées quand j'étais au lycée.
Je ne suis pas du tout aristo/ancienne bourgeoisie mais j'étais en lycée privé et un pote qui lui était aristo m'a invité. Mon premier rallye c'était en seconde.
Donc je parle pour les rallyes que je fréquentais mais y'avait vraiment rien de "forcé" ou de "pression sociale".
On se retrouvait juste entre potes des différents lycées privés de la ville, en s'habillant correctement, on apprenait à danser etc...
Sur la vidéo je pense que c'est un rallye parisien au vu de l'affichage de richesse, c'est presque vulgaire.
Les soirées que j'ai fait, même si c'était dans un château et qu'on était bien habillés, c'était beaucoup moins guindé et opulent.
En revanche je ne savais pas que la famille de Broglie était subsistante encore aujourd'hui
ahi je me souviens, j'avais 15 ans quand le prof d'eco nous en avait parlé
moi je connaissais pas du tout, et deux trois personnes de la classes disaient en faire régulièrement
ce jour-là, j'ai compris que j'étais un gueux

Le 27 octobre 2022 à 20:57:57 :

Le 27 octobre 2022 à 20:54:50 :

Le 27 octobre 2022 à 20:52:29 :

Le 27 octobre 2022 à 20:50:17 :

Le 27 octobre 2022 à 20:45:28 :
Comment ça redpill ?

Tu découvres la vie ou quoi ?

C'est quoi la prochaine étape, te rendre compte que tu n'es pas du même monde que Patrick Pouyanné ? :rire:

ben du coup j'étais pas au courant de l'existence des rallyes.

Il ne te reste plus qu'à lire ceci alors pour doubler la redpill : https://livre.fnac.com/a9129301/Monique-Pincon-Charlot-Voyage-en-grande-bourgeoisie?origin=PA_JV_LIEN

flemme d'acheter, dis moi les plus grosses redpill que révèle le bouquin?

Bah la redpill de base de la bourgeoisie : c'est une classe extrêmement consciente d'en être une qui fait le maximum pour se perpétuer et conserver son patrimoine.
A tout prix.

Sauf que c'est pas une analyse théorique dans ce livre, c'est une compilation de plein d'observations et de témoignages réels.

Zis

C'est impitoyable comme monde. On reconnaît rien qu'à l'orthographe, le style ou 5 minutes de discussion si la personne est de ce monde ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ca se vérifie encore plus au niveau des tenues "élégantes" comme des costumes

Sans compter qu'énormément de jeunes de ce monde là réussissent leurs études dans des écoles prestigieuses et bénéficient donc de la caste école + milieu social soit un ascenseur fusée sociale :rire:

Je viens d'aller voir le insta de la meuf et elle écrit "Paris V" en bio :)
Donc c'est vraiment les rallyes les plus riches du pays, le top 0.01%. Y'a plein de rallyes partout en province qui ne sont pas du tout comme ça

Les rallys :bave:

Si vous vous demandez comment participer à un rally... C'est que vous n'êtes pas invité :)

Le 27 octobre 2022 à 21:04:16 :
Je viens d'aller voir le insta de la meuf et elle écrit "Paris V" en bio :)
Donc c'est vraiment les rallyes les plus riches du pays, le top 0.01%. Y'a plein de rallyes partout en province qui ne sont pas du tout comme ça

Oui bah l'intéret quand on parle de rallye c'est de parler des rallyes de la bourgeoisie parisienne/bordelaise

Osef du reste

Le 27 octobre 2022 à 21:06:20 :

Le 27 octobre 2022 à 21:04:16 :
Je viens d'aller voir le insta de la meuf et elle écrit "Paris V" en bio :)
Donc c'est vraiment les rallyes les plus riches du pays, le top 0.01%. Y'a plein de rallyes partout en province qui ne sont pas du tout comme ça

Oui bah l'intéret quand on parle de rallye c'est de parler des rallyes de la bourgeoisie parisienne/bordelaise

Osef du reste

J'étais justement dans un rallye bordelais et je te jure que ça n'a rien à voire :)

La meuf en question est très riche, dommage qu'elle affiche autant sa vie de bohème, ça prouve qu'il y a un problème chez elle, un besoin de montrer. Mais elle a l'air d'avoir 16 ans donc ceci explique cela

Le 27 octobre 2022 à 21:07:27 :

Le 27 octobre 2022 à 21:06:20 :

Le 27 octobre 2022 à 21:04:16 :
Je viens d'aller voir le insta de la meuf et elle écrit "Paris V" en bio :)
Donc c'est vraiment les rallyes les plus riches du pays, le top 0.01%. Y'a plein de rallyes partout en province qui ne sont pas du tout comme ça

Oui bah l'intéret quand on parle de rallye c'est de parler des rallyes de la bourgeoisie parisienne/bordelaise

Osef du reste

J'étais justement dans un rallye bordelais et je te jure que ça n'a rien à voire :)

Après y'a beaucoup moins de grosses familles à Bordeaux qu'à Paris donc statistiquement oui, mais y'a de vraies familles à Bordeaux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665837608-capture-d-ecran-2022-10-15-a-14-39-26-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
etrzeri03
Date de création
27 octobre 2022 à 19:33:49
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 310