Topic de etrzeri03 :

(REDPILL) Le MONDE des JEUNES RICHES BOURGOIS : LES RALLYS

Le 10 novembre 2022 à 16:30:23 :

Le 10 novembre 2022 à 16:27:38 :

Le 10 novembre 2022 à 16:26:32 :
Je ne vois pas en quoi leur vie est bien, en plus pour des riches, qui sont censés être l'élite, elles ne sont pas si belles les nanas.

peut-être, mais elles sont : de bonnes familles, riches, éduqués, cultivés,
Alors que les prolos : bah... rien, mais toujours moche.

Oui, mais en quoi elles ont une meilleure vie que nous prolos ? On peut être cultivé, éduqué en étant prolo.

c est tellement nul d etre riche

Le 10 novembre 2022 à 16:30:23 :

Le 10 novembre 2022 à 16:27:38 :

Le 10 novembre 2022 à 16:26:32 :
Je ne vois pas en quoi leur vie est bien, en plus pour des riches, qui sont censés être l'élite, elles ne sont pas si belles les nanas.

peut-être, mais elles sont : de bonnes familles, riches, éduqués, cultivés,
Alors que les prolos : bah... rien, mais toujours moche.

Oui, mais en quoi elles ont une meilleure vie que nous prolos ? On peut être cultivé, éduqué en étant prolo.

t'as raison, c'est bien mieux d'être pauvre et d'être majoritairement entouré d'abrutis, de boucler sur le forum, et d'avoir un taff de merde que d'être riche.

Le 27 octobre 2022 à 21:44:25 :
Vote 70% Macron 30% NUPES dans ce genre d'antre du démon

non beacoup de LR et un peu de zemmour aussi

sincèrement a part pour les petites bourgeoises pomponnée , option dady issue qui sont prettent à toutes les cochonneries, ça a un intérêt ce genre de soirée ? :(

Le 10 novembre 2022 à 16:37:02 :

Le 10 novembre 2022 à 16:30:23 :

Le 10 novembre 2022 à 16:27:38 :

Le 10 novembre 2022 à 16:26:32 :
Je ne vois pas en quoi leur vie est bien, en plus pour des riches, qui sont censés être l'élite, elles ne sont pas si belles les nanas.

peut-être, mais elles sont : de bonnes familles, riches, éduqués, cultivés,
Alors que les prolos : bah... rien, mais toujours moche.

Oui, mais en quoi elles ont une meilleure vie que nous prolos ? On peut être cultivé, éduqué en étant prolo.

t'as raison, c'est bien mieux d'être pauvre et d'être majoritairement entouré d'abrutis, de boucler sur le forum, et d'avoir un taff de merde que d'être riche.

J'avoue que le fait d'être entouré d'abrutis est chiant quotidiennement, mais tu peux être pauvre, et être entouré de gens intelligents,tout les gens intelligents ne sont pas nécessairement riche.

Pas besoin d'avoir du génie pour devenir riche. Une étude universitaire a établi que les individus avec une intelligence inférieure à la moyenne sont aussi riches que les personnes ayant des quotients intellectuels (QI) plus élevés. "Les gens ne deviennent pas riches seulement parce qu'ils sont intelligents", explique Jay Zagorsky, professeur à l'université d'Ohio, auteur de cette recherche parue dans la revue Intelligence. "Ceux qui sont considérés comme moins intelligents ne doivent pas croire qu'ils sont handicapés (par rapport à l'argent) et ceux qui sont considérés comme très intelligents ne doivent pas croire qu'ils sont avantagés", précise le sociologue américain. De plus, "être très intelligent ne vous empêche pas d'avoir des difficultés financières", ajoute le professeur Zagorsky.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2007/05/14/la-richesse-ne-depend-pas-du-qi-par-maguy-day_909816_3232.html

Richesse =/= intelligence.

Putain elles sont moches :pf:

Je pensais que bourgeoise = 10/10, je tombe de haut là :rire:

Le 10 novembre 2022 à 16:52:03 :
Putain elles sont moches :pf:

Je pensais que bourgeoise = 10/10, je tombe de haut là :rire:

ça ne veut rien dire, je suis dans un milieu de prolo et il y a pas mal de nanas pas trop mal. Mais pas très intelligente..

Données du topic

Auteur
etrzeri03
Date de création
27 octobre 2022 à 19:33:49
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 277