Topic de etrzeri03 :

(REDPILL) Le MONDE des JEUNES RICHES BOURGOIS : LES RALLYS

Le 27 octobre 2022 à 22:27:21 :

Le 27 octobre 2022 à 22:24:25 maitre-babouin3 a écrit :
Monde de petit bourge qui veulent caser leurs enfants ensemble

Vivement la révolution :)

Belle hypocrisie.
A chaque strate de la société, ca essaie de caser ses gamins avec au mieux une classe sociale plus haute, au pire une classe équivalente à la sienne.
T'es smicard, ca t'emmerde que ton gamin veuille marié Cynthia, mère seule 3 enfants au RSA.
T'es cadre, ça t'emmerde que ta gamine veuille marié Régis, smicard en 3x8 à la scierie du coin.

Y'a pas que dans la bourgeoisie que ça essaie d'avoir un avenir pérenne pour ses enfants.

Ouais enfin personne ne veut Cynthia rsaiste et mère seule de trois enfants avec trois géniteurs différents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 octobre 2022 à 22:30:42 :

Beaucoup sont habitués à la nature/rudesse des l’enfance, ont fait les scouts/du rugby etc.
Vous leurs inventez une vie et des opinions ça me tue

Rien que là, tu montres que tu n'ai s aucune idée de ce qu'est la vie d'un individu random, jean Charles

" Je sais ce qu'est la vraie vie, j'ai fait du rugby et les scouts " :rire:

:rire:

Le 27 octobre 2022 à 22:29:11 :

C'est juste faux de dire qu'ils sont fades/hypocrites/chiants, y a de tous les caractères comme dans toutes les classes sociales

Ce serait bien qu'on puisse mesurer ce genre de personnalités et pouvoir en faire des stats :(

Ah bah merde ça existe déjà, le monde bourgeois est démontré comme un monde d'enculé, l'exception ne fait pas la règle :)

Toutes les strates sont remplis d’enculés, mais vu que vous êtes enfoncés dans votre effet tocqueville jusqu’à la tête, vous vous persuadez qu’avoir de l’argent (et on parle de patrimoines de max 2 millions pour des familles de plus de quatre enfants de manière générale), rend mauvais :)
Vous êtes juste tristes et jaloux :)

Le 27 octobre 2022 à 22:31:21 WhereIsMyShovel a écrit :

Le 27 octobre 2022 à 22:27:21 :

Le 27 octobre 2022 à 22:24:25 maitre-babouin3 a écrit :
Monde de petit bourge qui veulent caser leurs enfants ensemble

Vivement la révolution :)

Belle hypocrisie.
A chaque strate de la société, ca essaie de caser ses gamins avec au mieux une classe sociale plus haute, au pire une classe équivalente à la sienne.
T'es smicard, ca t'emmerde que ton gamin veuille marié Cynthia, mère seule 3 enfants au RSA.
T'es cadre, ça t'emmerde que ta gamine veuille marié Régis, smicard en 3x8 à la scierie du coin.

Y'a pas que dans la bourgeoisie que ça essaie d'avoir un avenir pérenne pour ses enfants.

Ouais enfin personne ne veut Cynthia rsaiste et mère seule de trois enfants avec trois géniteurs différents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Normal, c'est l'échelon le plus bas de l'échelle sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ayaa des potes de Versailles m'en ont parlé , sacré expérience il parait.

Ouais enfin personne ne veut Cynthia rsaiste et mère seule de trois enfants avec trois géniteurs différents

Même le mec avec le même statut sociale n'en veut pas :hap:

Le type n'a aucune idée de ce dont il est débite

Et non, si les classes moyennes où un type de celle ci se met avec un individu de classe inférieur c'est très très très courant :)

Le 27 octobre 2022 à 22:30:42 :

Beaucoup sont habitués à la nature/rudesse des l’enfance, ont fait les scouts/du rugby etc.
Vous leurs inventez une vie et des opinions ça me tue

Rien que là, tu montres que tu n'ai s aucune idée de ce qu'est la vie d'un individu random, jean Charles

" Je sais ce qu'est la vraie vie, j'ai fait du rugby et les scouts " :rire:

Je m’appelle Sofiane :)
J’ai grandi en banlieue, je fréquente ces gens parce que je suis cadre dans un domaine où ils sont nombreux

Le 27 octobre 2022 à 22:27:03 :
Vous crachez sur les bourgeois mais eux aussi ils ont du bosser un minimum non ?

Le nombre de prolo qui ont 0 bac+5 qui ont toujours été des gros branleurs et qui viennent pleurer :rire:

Oui effectivement ils ont des avantages mais a en croire votre discours les gars ont aucun mérite :rire:

Y'a certains trucs pour les quelles certes c'est vrai mais abusez pas non plus :rire:

Les études statistiques montrent que dans les pays les + pauvres on travaille + d'heures que dans les pays les pauvres. Et dans quasi chaque pays (sauf quelques scandinaves) les + pauvres travaillent + que les + riches.

La proportion de branleurs/bosseurs est sans doute à peu près la même dans toutes les catégories sociales. Ce qui implique que les différences entre catégories ne peuvent pas s'expliquer par le mérite, les efforts ou le travail.

Vous crachez sur les bourgeois mais eux aussi ils ont du bosser un minimum non ?

Le nombre de prolo qui ont 0 bac+5 qui ont toujours été des gros branleurs et qui viennent pleurer :rire:

Oui effectivement ils ont des avantages mais a en croire votre discours les gars ont aucun mérite :rire:

Y'a certains trucs pour les quelles certes c'est vrai mais abusez pas non plus :rire:

Et ceux qui parlent de baiser à gogo, un bon 60% des filles que vous voyez dans les vidéos attendent le mariage

Toutes les strates sont remplis d’enculés, mais vu que vous êtes enfoncés dans votre effet tocqueville jusqu’à la tête, vous vous persuadez qu’avoir de l’argent (et on parle de patrimoines de max 2 millions pour des familles de plus de quatre enfants de manière générale), rend mauvais :)
Vous êtes juste tristes et jaloux :)

Si pour toi la bourgeoisie c'est uniquement l'argent, désolé khey, mais tu dois être le plus lilité du topic. L'environnement bourgeois est toxique c'est un fait.

Les études sont clairs à ce sujet, que tu le veuilles ou non

Le 27 octobre 2022 à 22:30:36 Paz350 a écrit :

Le 27 octobre 2022 à 22:29:43 :

Le 27 octobre 2022 à 22:23:06 :
Ce forum bon sang, des commentaires et beaucoup d’avis sur un monde que vous connaissez pas.
Je fréquente des dizaines de gens de la bourgeoisie catholique du milieu, les rallyes c’est juste des soirées chic pour jeunes dans lesquelles papa et maman sait que Louis-Eustache va trouver une fille du sérail qui va à la même messe que lui. Tout le reste vous affabulez. Quand je lis « ololz ils sont hypocrites/coups de putes » vous leur inventez juste un manque de vertu pour vous rassurer.
Certains sont des cons d’autres sont adorables, certains intéressants d’autres plats comme une table etc etc
Vous avez juste la rage parce qu’ils sont jeunes, d’une bonne famille, dans de bons cursus et avec un bel avenir

Pendant ce temps => Moi

Aujourd'hui j'ai eu 22 ans

Full pulco
Pas d'amis (je n'ai pas reçu UN SEUL message d'annoversaire de quelqu'un que j'ai côtoyé durant mon enfance/adolescence/lycée/fac)
Pas de travail/passions
Pas de diplôme (enfin si le bac obtenu en 2018 et un DEUG obtenu en 2020 en période COVID (déjà que ce diplôme ne vaut rien depuis sa suppression en 2006 ahiiii) et après j'ai fait deux L3 que j'ai foiré into NEET (j'ai stop la licence de droit , sers à rien de continuer dans un truc ou on a pas de Master et qui ne m'intéressait que peu au final)

Seleccao Natural https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Aya le retour du GOAT THK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

Mes anciens "potes" => Qui me considérait sans doute durant toutes ses années comme des collègues 8h-17h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ne sont sans doute plus pulco depuis longtemps voire sont en couple longue durée
Cercle social étendu
Passion diverses et variés
Diplôme prestigieux (Soit Top M2 / Soit métier de leurs rêves / soit école d'ingé)

Point commun de ceux qui ont réussi

Fils/fille de parents CSP+ pour la plupart (Rencontré durant un collège privé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) avec un capital financier/culturel et social bien supérieur au miens (fils/fille d'avocat ... j'étais encore trop jeune pour le savoir mais on ne jouait pas dans la même catégorie et j'aurai dû me faire en amis des prolos comme moi , pas des Jean-Bourges)

Le 27 octobre 2022 à 22:34:50 :

Toutes les strates sont remplis d’enculés, mais vu que vous êtes enfoncés dans votre effet tocqueville jusqu’à la tête, vous vous persuadez qu’avoir de l’argent (et on parle de patrimoines de max 2 millions pour des familles de plus de quatre enfants de manière générale), rend mauvais :)
Vous êtes juste tristes et jaloux :)

Si pour toi la bourgeoisie c'est uniquement l'argent, désolé khey, mais tu dois être le plus lilité du topic. L'environnement bourgeois est toxique c'est un fait.

Les études sont clairs à ce sujet, que tu le veuilles ou non

Vous avez raison, ce sont des sales connards qui méritent moins que vous et votre grandeur d’âme la vie qu’ils mènent.
Ces gosses sont des merdes et il faudrait qu’ils soient aussi malheureux que vous, d’ailleurs tout le monde devrait l’être, sauf vous évidemment parce que vous êtes bons et vertueux.
Je me casse de ce topic de blaireaux

Oui effectivement ils ont des avantages mais a en croire votre discours les gars ont aucun mérite

Oui je suppose que si tu retrouves moins d'1% de fils d'ouvriers dans l'obtention de diplôme d'une filliere prestigieuse alors qu'ils représentent plus de 30% de la population c'est assurément parceque ce sont des branleurs :)

Le 27 octobre 2022 à 22:34:32 :

Le 27 octobre 2022 à 22:27:03 :
Vous crachez sur les bourgeois mais eux aussi ils ont du bosser un minimum non ?

Le nombre de prolo qui ont 0 bac+5 qui ont toujours été des gros branleurs et qui viennent pleurer :rire:

Oui effectivement ils ont des avantages mais a en croire votre discours les gars ont aucun mérite :rire:

Y'a certains trucs pour les quelles certes c'est vrai mais abusez pas non plus :rire:

Les études statistiques montrent que dans les pays les + pauvres on travaille + d'heures que dans les pays les pauvres. Et dans quasi chaque pays (sauf quelques scandinaves) les + pauvres travaillent + que les + riches.

La proportion de branleurs/bosseurs est sans doute à peu près la même dans toutes les catégories sociales. Ce qui implique que les différences entre catégories ne peuvent pas s'expliquer par le mérite, les efforts ou le travail.

Tu peux nous donner les sources stp ?

Ca m'a jamais fait envie les soirées
Ce qui m'échappe c'est que cette "élite" ne me semble pas moralement différente du reste de la population. Cette soirée pue la promiscuité et la dépravité. Alors certes ils arrivent dans de belles voitures et boivent du champagne mais concrètement, en quoi sont-ils moralement, naturellement différents de la masse immonde des golems ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous avez raison, ce sont des sales connards qui méritent moins que vous et votre grandeur d’âme la vie qu’ils mènent.
Ces gosses sont des merdes et il faudrait qu’ils soient aussi malheureux que vous, d’ailleurs tout le monde devrait l’être, sauf vous évidemment parce que vous êtes bons et vertueux.
Je me casse de ce topic de blaireaux

Si le type est bourgeois est et sympa aucun soucis :(

Mais la norme dans le milieu, c'est d'être une merde humaine, ainsi sont leur code. On est très loin d'une partie aristocrate humaniste au possible, on en est très très loin.

Le 27 octobre 2022 à 22:30:42 :
Beaucoup sont habitués à la nature/rudesse des l’enfance, ont fait les scouts/du rugby etc.
Vous leurs inventez une vie et des opinions ça me tue

Ils connaissent la rudesse parce qu'ils ont fait du rugby :rire:
La rudesse c'est le logement pas chauffé l'hiver, les douches de 5 minutes à l'eau tiède, les fringues refilés dans la fratrie/entre cousins, les pâtes au ketchup à tous les repas...

Le rallys c'est pas du tout bourgeois, le public est majoritairement composés de gros marlous fans de tunnings,de barbecue et d'alcool qui prenne des risques inconsidérés pour regarder passé des Skoda,Toyota ou Hyundai a titre de comparaison la F1 c'est 1000 fois plus bourgeois :(

Données du topic

Auteur
etrzeri03
Date de création
27 octobre 2022 à 19:33:49
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 218