Topic de Marioupolynome :

IMPOSSIBLE de ne pas devenir TARÉ en VILLE

Je sors à peine du train on me demandent 10x si j’ai de l’argent ou des clopes ? Je réponds non on m’insulte ou me menace au couteau ? J’ai l’impression d’être le seul qui parle français ? Les gens sont méchants et hypocrites en ville.
Beaucoup de dépressifs en village aussi

Le 27 octobre 2022 à 13:39:40 :
Perso vos village où petites villes, même si on me paye pour y aller j'y vais que a partir de 10000 euros par mois.

Cette carte postale de l'ennui et de cette France tf1

L'exemple parfait du golem hors sol pour qui la vie se résume à une suite de shots de dopamine.

Ayaaa oui je vis dans un trou perdu et dès que je me retrouve dans le trafic de la ville je deviens zinzin

Le 27 octobre 2022 à 13:44:44 :
Beaucoup de dépressifs en village aussi

Parce que les mégapoles sont parasitaires.

Le 27 octobre 2022 à 13:42:54 :

Le 27 octobre 2022 à 13:41:51 :
Quand je vais en ville je vois quoi ? Des sdf alcooliques ? Des types qui se piquent devant des enfants ? Des fois qui insultent les flics ? La prostitution ? La saleté ?

Ya du crime en village

Alcoolisme, weed, accidents, contrôles de flic

Cambriolages, vols

Ah bon ? Dans mon village y a une sorte de pmu y a grand max 8 personnes par jours ?
Mais c’est sur que voir 20 alcooliques devant la gare de ville qui gueulent, insultent, te menacent au couteau c’est rien

Weed ? J’ai rarement vu ça

Accident ? Non plus les gens sont à pieds ou en vélo la plupart des cas

C’est un petit village de « boomers » chrétiens et très calme etc

Les flics y en a aps dans mon village et quand y en a c’est très rare er souvent à cheval en plus :bave:

Le 27 octobre 2022 à 13:45:45 :
Ayaaa oui je vis dans un trou perdu et dès que je me retrouve dans le trafic de la ville je deviens zinzin

Les serpents de fer, les serpents de fer

Le 27 octobre 2022 à 13:45:59 :

Le 27 octobre 2022 à 13:42:54 :

Le 27 octobre 2022 à 13:41:51 :
Quand je vais en ville je vois quoi ? Des sdf alcooliques ? Des types qui se piquent devant des enfants ? Des fois qui insultent les flics ? La prostitution ? La saleté ?

Ya du crime en village

Alcoolisme, weed, accidents, contrôles de flic

Cambriolages, vols

Ah bon ? Dans mon village y a une sorte de pmu y a grand max 8 personnes par jours ?
Mais c’est sur que voir 20 alcooliques devant la gare de ville qui gueulent, insultent, te menacent au couteau c’est rien

Weed ? J’ai rarement vu ça

Accident ? Non plus les gens sont à pieds ou en vélo la plupart des cas

C’est un petit village de « boomers » chrétiens et très calme etc

Les flics y en a aps dans mon village et quand y en a c’est très rare er souvent à cheval en plus :bave:

T'es dans un bon village alors

Moi ya beaucoup de weed et de flics

Le 27 octobre 2022 à 13:30:29 :
Totalement d’accord. Paris rend zinzin par exemple, égoïste individualiste aigri et méchant

cela

Moi c'est voir le nombre de meuf inaccessible si tu n'as pas la Platinum Card qui me rend zinzin, j'étais à Londres la semaine dernière, le nombre d'avion de chasse par mètre carré :fou:

Le 27 octobre 2022 à 13:46:44 :
Moi c'est voir le nombre de meuf inaccessible si tu n'as pas la Platinum Card qui me rend zinzin, j'étais à Londres la semaine dernière, le nombre d'avion de chasse par mètre carré :fou:

J'ai plutôt vu des gardes royaux et des hélicos à Londres :)

Y a très peu de jeunes par contre dans mon village, c’est jusqu’au lycée et après des boomers 40+ mais vu que je suis de la vieille France je préfère donc ça me plais :hap:

Le 27 octobre 2022 à 13:48:56 :
Y a très peu de jeunes par contre dans mon village, c’est jusqu’au lycée et après des boomers 40+ mais vu que je suis de la vieille France je préfère donc ça me plais :hap:

Ouais j'ai refoulé un escroc de vieux dans mon bled deux fois

C'était gros

Le 27 octobre 2022 à 13:49:22 :

C'était gros

De quoi ? J’te parle pas de sexe ou quoi:(

Le 27 octobre 2022 à 13:50:34 :

Le 27 octobre 2022 à 13:49:22 :

C'était gros

De quoi ? J’te parle pas de sexe ou quoi:(

Non un arnaqueur

Niveau cul faut aller en ville hein

+1 la vie en grande ville est toxique l'exemple des crack head de la violence et les pétage de plomb en dit long

Complètement d’accord avec toi l’OP :ok:

Je devenais fou en ville j’arrivais même plus a baiser ma femme. On est partis à la campagne y a six mois et je suis maintenant papa

Le 27 octobre 2022 à 13:53:20 :
Complètement d’accord avec toi l’OP :ok:

Je devenais fou en ville j’arrivais même plus a baiser ma femme. On est partis à la campagne y a six mois et je suis maintenant papa

gg

j'espère que tu connais des gens en campagne

Données du topic

Auteur
Marioupolynome
Date de création
27 octobre 2022 à 13:29:41
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 108