IMPOSSIBLE de ne pas devenir TARÉ en VILLE
Le 27 octobre 2022 à 13:39:40 :
Perso vos village où petites villes, même si on me paye pour y aller j'y vais que a partir de 10000 euros par mois.Cette carte postale de l'ennui et de cette France tf1
L'exemple parfait du golem hors sol pour qui la vie se résume à une suite de shots de dopamine.
Le 27 octobre 2022 à 13:44:44 :
Beaucoup de dépressifs en village aussi
Parce que les mégapoles sont parasitaires.
Le 27 octobre 2022 à 13:42:54 :
Le 27 octobre 2022 à 13:41:51 :
Quand je vais en ville je vois quoi ? Des sdf alcooliques ? Des types qui se piquent devant des enfants ? Des fois qui insultent les flics ? La prostitution ? La saleté ?Ya du crime en village
Alcoolisme, weed, accidents, contrôles de flic
Cambriolages, vols
Ah bon ? Dans mon village y a une sorte de pmu y a grand max 8 personnes par jours ?
Mais c’est sur que voir 20 alcooliques devant la gare de ville qui gueulent, insultent, te menacent au couteau c’est rien
Weed ? J’ai rarement vu ça
Accident ? Non plus les gens sont à pieds ou en vélo la plupart des cas
C’est un petit village de « boomers » chrétiens et très calme etc
Les flics y en a aps dans mon village et quand y en a c’est très rare er souvent à cheval en plus
Le 27 octobre 2022 à 13:45:45 :
Ayaaa oui je vis dans un trou perdu et dès que je me retrouve dans le trafic de la ville je deviens zinzin
Les serpents de fer, les serpents de fer
Le 27 octobre 2022 à 13:45:59 :
Le 27 octobre 2022 à 13:42:54 :
Le 27 octobre 2022 à 13:41:51 :
Quand je vais en ville je vois quoi ? Des sdf alcooliques ? Des types qui se piquent devant des enfants ? Des fois qui insultent les flics ? La prostitution ? La saleté ?Ya du crime en village
Alcoolisme, weed, accidents, contrôles de flic
Cambriolages, vols
Ah bon ? Dans mon village y a une sorte de pmu y a grand max 8 personnes par jours ?
Mais c’est sur que voir 20 alcooliques devant la gare de ville qui gueulent, insultent, te menacent au couteau c’est rienWeed ? J’ai rarement vu ça
Accident ? Non plus les gens sont à pieds ou en vélo la plupart des cas
C’est un petit village de « boomers » chrétiens et très calme etc
Les flics y en a aps dans mon village et quand y en a c’est très rare er souvent à cheval en plus
T'es dans un bon village alors
Moi ya beaucoup de weed et de flics
Le 27 octobre 2022 à 13:30:29 :
Totalement d’accord. Paris rend zinzin par exemple, égoïste individualiste aigri et méchant
cela
Le 27 octobre 2022 à 13:46:44 :
Moi c'est voir le nombre de meuf inaccessible si tu n'as pas la Platinum Card qui me rend zinzin, j'étais à Londres la semaine dernière, le nombre d'avion de chasse par mètre carré
J'ai plutôt vu des gardes royaux et des hélicos à Londres
Le 27 octobre 2022 à 13:48:56 :
Y a très peu de jeunes par contre dans mon village, c’est jusqu’au lycée et après des boomers 40+ mais vu que je suis de la vieille France je préfère donc ça me plais
Ouais j'ai refoulé un escroc de vieux dans mon bled deux fois
C'était gros
Le 27 octobre 2022 à 13:49:22 :
Y a très peu de jeunes par contre dans mon village, c’est jusqu’au lycée et après des boomers 40+ mais vu que je suis de la vieille France je préfère donc ça me plaisOuais j'ai refoulé un escroc de vieux dans mon bled deux fois
C'était gros
De quoi ? J’te parle pas de sexe ou quoi
Le 27 octobre 2022 à 13:50:34 :
Le 27 octobre 2022 à 13:49:22 :
Y a très peu de jeunes par contre dans mon village, c’est jusqu’au lycée et après des boomers 40+ mais vu que je suis de la vieille France je préfère donc ça me plaisOuais j'ai refoulé un escroc de vieux dans mon bled deux fois
C'était gros
De quoi ? J’te parle pas de sexe ou quoi
Non un arnaqueur
Niveau cul faut aller en ville hein
Complètement d’accord avec toi l’OP
Je devenais fou en ville j’arrivais même plus a baiser ma femme. On est partis à la campagne y a six mois et je suis maintenant papa
Le 27 octobre 2022 à 13:53:20 :
Complètement d’accord avec toi l’OPJe devenais fou en ville j’arrivais même plus a baiser ma femme. On est partis à la campagne y a six mois et je suis maintenant papa
gg
j'espère que tu connais des gens en campagne
Données du topic
- Auteur
- Marioupolynome
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 13:29:41
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37