Topic de JeSaisPas667 :

Mon père est mort

Le 28 octobre 2022 à 06:37:57 :
Toute mes condoléances kheyou

Merci mon khey, sincèrement.

Le 28 octobre 2022 à 06:30:48 :
Courage, tiens bon pour ta petite soeur, t'es son exemple maintenant

Je serai toujours là pour ma sœur, c'est mon sang.

courage a toi et à ta famille khey
dis toi que c'était une merde et le deuil sera vite fait

Le 28 octobre 2022 à 06:43:15 :

C'était toute ma vie khey, j'ai toujours été présent pour lui. Je l'aimerais toujours.

Le 28 octobre 2022 à 06:43:18 :
Courage ma quille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516920896-cry.png

Merci mon khey.

Le 28 octobre 2022 à 06:40:56 :
roh sa arrive khey trkl

C'est le genre de choses qui fait mal khey.

J'ai perdu aussi mon père khey, malade, il s'est tué. C'est inutile de te retenir de pleurer t'y arriveras pas et les larmes sont salutaires. Toute façon la nécessité d'être en vie pour tes proches elle va se graver en toi que tu le veuilles ou non. C'est le temps qui va t'aider. On passe tous par là.
Tu vas souffrir longtemps, et avoir au moins deux semaines d'état de choc. Petit à petit tu vas te construire un autre "moi", qui accepte et prend la mort en compte.
C'est la vie, tu vas y arriver t'en fais pas. C'est très dur par contre, mais t'inquiète pas c'est une douleur qu'on a tous partagée, qu'on partage tous, donc on sait à quel point elle est dure à porter les premiers moi.
Une pensée pour toi.

Le 28 octobre 2022 à 06:45:07 :

Le 28 octobre 2022 à 06:43:15 :

C'était toute ma vie khey, j'ai toujours été présent pour lui. Je l'aimerais toujours.

non t'es juste un fragile khey, c'était une grosse merde qui a trompé ta daronne c'est tout khey

Le 28 octobre 2022 à 06:45:42 :

Le 28 octobre 2022 à 06:40:56 :
roh sa arrive khey trkl

C'est le genre de choses qui fait mal khey.

réel mais sa arrive khey

Force l'op. J'ai hyper peur du jour où ça m'arrivera.

Le 28 octobre 2022 à 06:45:46 :
J'ai perdu aussi mon père khey, malade, il s'est tué. C'est inutile de te retenir de pleurer t'y arriveras pas et les larmes sont salutaires. Toute façon la nécessité d'être en vie pour tes proches elle va se graver en toi que tu le veuilles ou non. C'est le temps qui va t'aider. On passe tous par là.
Tu vas souffrir longtemps, et avoir au moins deux semaines d'état de choc. Petit à petit tu vas te construire un autre "moi", qui accepte et prend la mort en compte.
C'est la vie, tu vas y arriver t'en fais pas. C'est très dur par contre, mais t'inquiète pas c'est une douleur qu'on a tous partagée, qu'on partage tous, donc on sait à quel point elle est dure à porter les premiers moi.
Une pensée pour toi.

Tes mots me vont droit au cœur. Je t'avoue que j'ai encore du mal à y croire, je me dis que je vais juste me réveiller et que tout sera comme avant. Mais je sais pertinemment que ça ne sera jamais le cas. Maintenant il est aux cieux. J'ai déjà ma grand-mère l'année dernière car très malade (sa mère donc) et voilà qu'après 1 an il l'a rejoint.

Le 28 octobre 2022 à 06:49:22 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=jesaispas&type_search_in_forum=auteur_topic

On arrête le feed

Oui je suis boucleur khey tout le monde le sait déjà, mais je ne me suis toujours permis de ne boucler que ma tête et rien d'autre. J'aurais honnêtement préféré que mon topic soit une énième boucle qui se fasse ban. Je suis désolé, j'avais juste besoin d'en parler.

t'as 0 dignité sale mytho

Le 28 octobre 2022 à 06:51:09 :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=jesaispas&type_search_in_forum=auteur_topic

On arrête le feed

Oui je suis boucleur khey tout le monde le sait déjà, mais je ne me suis toujours permis de ne boucler que ma tête et rien d'autre. J'aurais honnêtement préféré que mon topic soit une énième boucle qui se fasse ban. Je suis désolé, j'avais juste besoin d'en parler.

arrête de mytho y'a 1heure tu écrivais des messages normaux sur JVC

Le 28 octobre 2022 à 06:45:46 :
Une pensée pour toi.

je rêve souvent de mon père
j'ai fait le deuil, mais pas mes rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 28 octobre 2022 à 06:51:47 :

Le 28 octobre 2022 à 06:51:09 :

On arrête le feed

arrête de mytho y'a 1heure tu écrivais des messages normaux sur JVC

Je jure que je ne mens pas, si il faut je te donnerai son nom quand il sera dans le journal si tu as besoin de preuves.

Données du topic

Auteur
JeSaisPas667
Date de création
28 octobre 2022 à 06:24:02
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 185