Mon père est mort
J'ai besoin d'en parler. Il est mort hier, sa sœur a retrouvé son corps sur le sol de chez lui. Il ne répondait plus depuis le jour d'avant.
En arrivant à la hâte avec ma petite sœur je l'ai vu. Sur le sol, le regard vide, ils ne lui avaient même pas fermés les yeux. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Un médecin était là pour constater le décès puis la police est arrivée. Ensuite tout s'est enchaîné et je suis rentré tandis que son corps a été emmené pour une autopsie. Depuis je suis rentré, j'ai pleuré de nouveau et je suis incapable de trouver le sommeil.
Incapable de savoir si c'est une boucle
RIP dans le doute
Le 28 octobre 2022 à 06:24:48 :
Incapable de savoir si c'est une boucleRIP dans le doute
Aucune boucle, je suis encore sous le choc. Je ne réalise toujours pas. Mais je dois rester fort pour ma petite sœur.
Le 28 octobre 2022 à 06:25:09 :
force à toi khey
Je vais devoir m'occuper de ses funérailles une fois l'autopsie faite pour établir les causes de son décès, ça va être dur khey.
Je te présente toutes mes condoléances mon ami
J’ai perdu le mien quand j’avais 18 ans, j’ai évidemment aucune solution miracle pour ton chagrin, mais si tu veux parler, n’hésite pas à mp
Le 28 octobre 2022 à 06:26:32 :
Je te présente toutes mes condoléances mon amiJ’ai perdu le mien quand j’avais 18 ans, j’ai évidemment aucune solution miracle pour ton chagrin, mais si tu veux parler, n’hésite pas à mp
J'ai 20 ans et il ne me reste déjà plus que ma mère. Il avait que 45 ans khey, il avait encore toute une vie à vivre.
Le 28 octobre 2022 à 06:27:01 :
Courage.
Merci khey. Ça me touche.
C'est pas la même perte, mais je ressens ce que tu peux vivre...
Je compatis.
Le 28 octobre 2022 à 06:28:24 :
Courage clé, j'ai récemment perdu mon grand père...
C'est pas la même perte, mais je ressens ce que tu peux vivre...
Je compatis.
Mes condoléances khey, merci pour tout.
Si jamais mes mp sont ouverts.
Le 28 octobre 2022 à 06:28:42 :
Allah y rahmo. Force à toi khey, sois le héros qu’il a été pour toi auprès de ta petite sœur et de toute ta famille.
Je ferais ce que je peux pour devenir l'homme qu'il aurait voulu que je sois. Merci mon khey.
Le 28 octobre 2022 à 06:29:24 :
Rien à foutre le mien s’est barré
J'en suis désolé khey.
Mes sincères condoléances, mon bon quai.
Il avait quel âge? Il était malade?
Données du topic
- Auteur
- JeSaisPas667
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 06:24:02
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 92