Kingdom Come Deliverence BORDEL
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 15:17:07 :
Vous conseillez warband 2 ou kingdom come?
Fait les 2 commence par celui qui te donne le plus envie mais oui si t'aime les délire à la skyrim hardcore go kingdom come
Le 27 octobre 2022 à 15:27:14 :
Quand tu te fais gang bang par 5 paysans la nuit alors que tu es niveau 15 + grosse armure
Courrir en panique dans la forêt et prendre des coups dans le dos
Se bloquer contre un buisson et hurler irl
Aya j'essaye de me barrer en cheval mais à chaque fois je tombe
Le 27 octobre 2022 à 15:27:43 :
Jeu excellent, t'a vraiment l'impression d'être un paysan au débutPar rapport à d'autre jeux ou t'es le maître de toutes les armes, la tu peux pas tirer a l'arc sans te blesser avant un certain lvl d'archerie par exemple
Extraordinaire comme jeu, mais obligation de le modder sur PC.
Rework de l'économie, difficulté des combats augmenté, système de combat plus souple en groupe, moins de dégâts sur le stuff, moins de saleté etc...
Et vous obtenez l'un des meilleurs RPG qui existe.
La sensation d'évolution dans le jeu... partir de rien et apprendre à gerer ses armes, devenir de plus en plus confiant en combat... jusqu'à se prendre une énorme rouste par un chevalier dopé au combo...
Puis vient le moment ou je dois crocheter un coffre pour récupérer du matos mais je rate 2 fois de suite et je me fait choper par un garde.
Je ne peux pas payer l'amende et je ne peux pas le battre alors je fini en prison et c'est un game over car le village ce fait attaquer.
Il n'y a pas de sauvegarde dans ce jeu
J'ai perdu 45 minutes
J'ai rééssayer avec un mod pour les sauvegardes
Les combos sont impossible à placer car à chaque fois l'enemie fait une parade
J'ai fini par m'arreter quand je me suis rendu compte que les combats se résume à => parade parfaite => 1 contre attaque
Spoil quête principale
Et oubliez pas de sauvegarder souvent ! Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai perdu une trentaine de minutes
Données du topic
- Auteur
- SpinningSkull
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 15:00:50
- Date de suppression
- 10 mai 2023 à 17:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC