Kingdom Come Deliverence BORDEL
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 15:02:54 :
Oui
Faut le faire en hard ironman une fois que tu t'es habitué au jeu
Faut le faire des sa première partie
Le 27 octobre 2022 à 15:12:29 :
Ne fais pas en hard, tu as pas de carte. Et c'est affreux en foret sans carte.Il es.tbien assez hardcore en normal. Au pire tu mets moins d'armure et joue sur l'esquive si tu t'emmerde en fin de game ( mais c'est realiste , un chevalier boite de conserve vaut bien 10 blaireau à poil).
Il est un peu laborieux : intro de 2h molle, combats foirés, rythme de jeu un peu lent pour rien,
MAIS bordel l'ambiance, le RP, les décors, l aventure. C'est un plaisir.
Et cette sensation de passer de peigne cul à chevalier est excellente.
Quand tu achètes ton premier cheval
Le 27 octobre 2022 à 15:13:35 :
Le 27 octobre 2022 à 15:02:54 :
Oui
Faut le faire en hard ironman une fois que tu t'es habitué au jeuFaut le faire des sa première partie
C'est le game over très très fast
Surtout si tu penses que tu peux 3v1 les coumans du début avec l'épée du daron
Le 27 octobre 2022 à 15:08:32 :
Le 27 octobre 2022 à 15:05:37 :
Le 27 octobre 2022 à 15:03:53 :
Très bon jeux, c'est juste dommage que les nombreux bugs graphique gâche l'ambianceEffectivement dommage que l'opti soit à la ramasse malgré les patchs
Le 27 octobre 2022 à 15:02:54 :
Oui
Faut le faire en hard ironman une fois que tu t'es habitué au jeuYep mais j'ai du boulot encore je me fais éclatax dès que c'est pas du 1vs1 et encore
Je t'aide un peu : en infériorité numérique, faut la jouer défensif si tu veux pas te faire découper
Tu reculs (pour pas te faire encercled) en faisant des parades et tu places des contres de temps en temps
Le chien peut bien aider il peut occuper un ennemis pendant un peu de temps
Merci, il faut que je train car je suis encore un peut en galère sur les combats d'épée quand c'est pas des guignoles en face
Yep je monte maitre-chien là avec Cabot mais il s'est barré après être passé en prison car j'ai mal parlé à un gars lors d'une quête annexe
Le 27 octobre 2022 à 15:10:45 :
L'auteur tu as fait la quête dans le monastère ou pas encore ? Tu es not ready pour la meilleure quête du jeu si tu l'as pas encore fait.
Le 27 octobre 2022 à 15:12:09 :
Le 27 octobre 2022 à 15:07:45 :
L'op ça m’intéresse, c'est un RPG solo?
c'est bien? le test jvc est naze ( )RPG solo oui, mec il est incroyable fonce tu va vraiment pas le regretter
Je l'avais test il y a deux ans mais le combat est vraiment spécial et l'arc pareil, je m'étais fais défoncer et j'avais giveup. J'y suis retourné récemment et je m'amuse comme jamais après m'être entrainé
Par contre l'opti est à la ramasse, si tu utilise des settings custom la plupart du temps ça part en fps drop et stutters je te conseil de suivre ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=CWFApREerqE
Le jeu est vraiment mieux après ça, je fais du 80-110 fps full medium avec ma 1660ti, et avec le reshade ça rend incroyablement bien
Le 27 octobre 2022 à 15:12:39 :
Le crochetage hyper dur aya
Ayaa je galèrais tellement à ça aussi au début maintenant ça passe mieux
Le 27 octobre 2022 à 15:13:08 :
Je suis en train de le faire. Le perso principal est énorme, j'adore sa tête
Elle me fait trop rire avec sa voix
Le 27 octobre 2022 à 15:13:35 :
Bof, le man ressemble a un mec qu'avait baisé mon ex du coup j'aime pas y jouer
Bon jeu
Cependant
Quêtes du monastère COMPLETEMENT buggées
Fin ABSOLUMENT décevante
Le 27 octobre 2022 à 15:19:56 :
Jeu sur ma wishlist depuis un moment, vivement les prochaines promos
Il coûte rien khey https://www.allkeyshop.com/blog/buy-kingdom-come-deliverance-cd-key-compare-prices/
Données du topic
- Auteur
- SpinningSkull
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 15:00:50
- Date de suppression
- 10 mai 2023 à 17:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC