Topic de TabouletPoulet :

Le délire Nantes

Le 25 octobre 2022 à 00:35:06 :
Par contre Gaston Serpette c'était un collège de kassos :rire:
Même moi j'ai mal tourné durant mon séjour à Nantes.
T'avais aussi un type qui montrait sa queue à tout le monde, même en classe :rire:

Wtf :rire:

De toutes façons Nantes c'est une ville bizarre, il se passe plein de trucs chelou, les gens sont chelou, l'ambiance est chelou

Le 25 octobre 2022 à 00:36:40 :

Le 25 octobre 2022 à 00:32:28 :

Le 25 octobre 2022 à 00:19:56 :

Le 25 octobre 2022 à 00:16:42 :

Le 25 octobre 2022 à 00:15:00 :

Le 25 octobre 2022 à 00:11:41 :

Le 25 octobre 2022 à 00:09:34 :

Le 25 octobre 2022 à 00:04:10 :

Le 24 octobre 2022 à 23:59:51 :

Le 24 octobre 2022 à 23:56:41 :
Sinon, j'habitais juste à côté du parc de Procé, quelqu'un connaît ? J'allais aussi régulièrement au stade d'à côté , j'y faisais de l'athlétisme
Bordel la bonne époque

Je connais très bien mais bon ça reste à côté des derv
J'y allais souvent quand j'étais petit faire des tours de mange et du baby bob :cimer:
Yavait un stand de chichis a l'entrée en hiver et en été un stand de glaces :cimer:

Perso j'y étais entre 2011 et 2014, je ne sais plus si il y en avait !? Dire que j'y allais très souvent, t'avais même un passage secret (un grillage pété) entre le stade et le parc, on pouvait s'y faufiler lorsque le stade était fermé , le seul moyen en vrai, le stade étant entouré de murs et de grillages
Je ne sais pas si c'est toujours le cas

Non ça y est plus depuis longtemps :-(

Le passage secret existe toujours :rire: je sais pas si c'est toujours le même mais il y a bien un grillage arraché caché dans les massifs de plantes

Ah bordel t'as l'air de vraiment bien connaître le coin. Juste une question, tu étais dans quel collège/lycée ?

Oui je connais bien, cest le parc de mon enfance, j'y ai passé du temps avec ma grand mère et mes cousins cousines :snif:

Collège le Hérault

ah d'accord, ça ne me dit rien du tout. Perso collège Gaston Serpette :rire:

Je m'en doutais vu qu'on parle du parc de Procé :hap:

Le Hérault cest pas si loin de la Chézine, bon apres la Chézine c'est très grand

+ Gaston Serpette ce nom m'a toujours fait rire :rire: ya rien qui va dans ce blaze

C'est sûr, c'est le bahut de juste à côté :content:
J'ai fais une recherche , en effet ton ancien collège ne me dit vraiment rien du tout
De toute façon à Nantes je connais juste le parc de Procé et tout ses alentours, y compris les Dervallières, et une grande partie du centre-ville (le Centre-ville en tant que quartier et le quartier des Hauts-Pavés, puis l'Ile de Nantes bien entendu)
Ouais on se foutait toujours du nom de ce collège quand on était petit, puis tout les profs bizarres qu'il y avait bordel

Ma mère et ses frères étaient à Gaston Serpette et apparemment les profs étaient déjà chelou même les élèves :rire:

Ah quand même :rire:

D'ailleurs, j'en profite pour poser cette question : quelqu'un ici connaît-il un Carlos , sur Nantes ?

St Herblain c'est là bas que je me fournis en herbe khey. Mp et on ira toper ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Enjoy ta nouvelle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 octobre 2022 à 00:39:01 :

T'avais aussi un type qui montrait sa queue à tout le monde, même en classe :rire:

De toutes façons Nantes c'est une ville bizarre, il se passe plein de trucs chelou, les gens sont chelou, l'ambiance est chelou

Je suis toujours en contact avec ce gars, aujourd'hui il changé. Il veut se barrer de cette ville d'ici quelques années selon ses dires, tellement ça part en couilles
Vers 2012-2014 t'avais un mec bizarre au centre-ville, qui avait sûrement Gilles de la Tourette, peut être acloolo ou toxico, qui gueulait sur toute la ruelle en marchant et en insultant tout le monde, je ne sais pas si il est toujours dans le coin

Le 25 octobre 2022 à 00:42:41 :
D'ailleurs, j'en profite pour poser cette question : quelqu'un ici connaît-il un Carlos , sur Nantes ?

Quel âge ?

Le 24 octobre 2022 à 23:24:32 :
Up, des nantais pour temoigner ? Vous connaissez St herblain ? C'est plus tranquille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

c'est la bas où il y a les bureaux de l'ouest des grosses boites qui se sont délocalisé en partie

On m'avait proposé un super job mais malheureusement le délire est de plus en plus réel

Le 25 octobre 2022 à 00:46:14 :

Quel âge ?

22 , né en février

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=150 7ème sur Numbeo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouest France qui devient un journal de relai de nouvelles sur l'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 octobre 2022 à 00:44:31 :

Je suis toujours en contact avec ce gars, aujourd'hui il changé. Il veut se barrer de cette ville d'ici quelques années selon ses dires, tellement ça part en couilles
Vers 2012-2014 t'avais un mec bizarre au centre-ville, qui avait sûrement Gilles de la Tourette, peut être acloolo ou toxico, qui gueulait sur toute la ruelle en marchant et en insultant tout le monde, je ne sais pas si il est toujours dans le coin

Oulah des mecs comme ça y en a eu à Nantes, même des femmes :rire:

Le 25 octobre 2022 à 00:46:46 :

Le 25 octobre 2022 à 00:46:14 :

Quel âge ?

22 , né en février

Ah bah nan

Perso j'ai quitté la ville ya un moment mais elle me manque quand même, la Loire et son air frais :bave: Maintenant quand tu voit ce qu'il se passe ça et comment la ville s'est dégradée, ça donne pas envie de revenir

J'ai un pote qui habite Nantes, il m'a dit que tous mais absolument TOUS les whites sont d'immenses serpillères gauchix, des homme soja qui fantasment sur la diversité.

Sinon pour la délinquance bah tout le monde sait, depuis l'arrivée des chances c'est devenu craignos

Le 25 octobre 2022 à 00:51:41 :

Perso j'ai quitté la ville ya un moment mais elle me manque quand même, la Loire et son air frais :bave: Maintenant quand tu voit ce qu'il se passe ça et comment la ville s'est dégradée, ça donne pas envie de revenir

Oui c'est plus ce que c'était hélas

Données du topic

Auteur
TabouletPoulet
Date de création
24 octobre 2022 à 23:22:20
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 177