Le délire Nantes
Le 24 octobre 2022 à 23:25:39 :
J’ai été agressé là bas par des jeunes qui voulaient m’embrouiller pour rien
Pourquoi tu précises qu'ils sont jeunes ?
Les vieux aussi peuvent commetrent des crimes
La discrimination n'est pas une bonne chose , ça mène aux heures les plus sombres ( nazisme )
Le 24 octobre 2022 à 23:26:44 :
J’ai été agressé là bas par des jeunes qui voulaient m’embrouiller pour rienPourquoi tu précises qu'ils sont jeunes ?
La discrimination n'est pas une bonne chose , ça mène aux heures les plus sombres ( nazisme )
On ne parle pas assez des gangs de vieux qui sévissent
Le 24 octobre 2022 à 23:27:02 :
J'y vis et je te certifie que ce n'est pas une blague
j'ai habité 50 otages, l'immeuble directement au dessus de l'arrêt de tram. je certifie l'énorme trou à merde, c'est ça d'avoir une mairie de gauche. From belle ville to Bangladesh
Le 24 octobre 2022 à 23:28:25 :
Le 24 octobre 2022 à 23:26:44 :
J’ai été agressé là bas par des jeunes qui voulaient m’embrouiller pour rienPourquoi tu précises qu'ils sont jeunes ?
La discrimination n'est pas une bonne chose , ça mène aux heures les plus sombres ( nazisme )On ne parle pas assez des gangs de vieux qui sévissent
Ils se déplace en deambulateur et fauteuil roulants, ça s'esquive assez vite du coup ils font moins souvent la une des journaux
Le 24 octobre 2022 à 23:29:19 :
J'y vis et je te certifie que ce n'est pas une blaguej'ai habité 50 otages, l'immeuble directement au dessus de l'arrêt de tram. je certifie l'énorme trou à merde, c'est ça d'avoir une mairie de gauche. From belle ville to Bangladesh
DDB + signal gouv + 2 sucres pour prise d'otage
Edit: ah mais merde c'est pas une faute de frappe, ca existe vraiment putain
Ça me rapelle le 91 des annee 2000 ( pas forcement que l'ambiance mais meme une truc dans la maniere don les quartier sont contruit, malakoff par exemple t'a vraiment l'impression de te retrouver a evry, grigny ou certain quartier de corbeil. )
Plus j'ai trouver qu'il y'avait pas mal de jolie fille quand j'y suis aller par rapport a d'autres villes de provinces.
[23:29:19] <Smecta-Pastis91>
J'y vis et je te certifie que ce n'est pas une blaguej'ai habité 50 otages, l'immeuble directement au dessus de l'arrêt de tram. je certifie l'énorme trou à merde, c'est ça d'avoir une mairie de gauche. From belle ville to Bangladesh
Ayaaa on se souvient encore des tier list il y a 15 ans quand Nantes et la 2 eme villes ou il faisait bon vivre en Europe
Données du topic
- Auteur
- TabouletPoulet
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 23:22:20
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74