Topic de TheLoneForumer2 :

[Locataire] J'ai écris une LETTRE de motivation à un rentier

Supprimé

Je suis tellement désespéré à l'idée de trouver un appart, après moult échecs, que je me suis mis à écrire une lettre pour augmenter mes chances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bonjour,

Comme je vous l'avais confié lors de la visite du 25/10/2022 à 15h, je commence un nouveau travail, ce pourquoi je vous transmets mon contrat de travail afin de vous justifier mes revenus.
Je rajoute également que je dispose de quelques investissements financiers, donc je peux vous garantir à 100% que vous n'aurez jamais de problème avec moi.

De plus, en tant qu'ancien militaire, je peux vous assurer que je prendrai un très grand soin de l'appartement et que vous aurez donc aucun souci.

Je vous remercie de votre considération.

Dans l'attente de votre décision.

Cordialement,

Vous en pensez quoi ? Je l'ai pas encore envoyé :(

remplace "investissements financiers" par "revenus passifs" ; ça fait plus "stable"
et mets l'emphase sur le côté discipliné du militaire
T’as bien pensé à lui dire que t’es prêt à lui faire les pipes et le café ?
C'est triste d'en arriver là mais je compatis :(

Le 27 octobre 2022 à 10:48:11 :
remplace "investissements financiers" par "revenus passifs" ; ça fait plus "stable"

Bien vu clé, merci beaucoup :oui:

Le 27 octobre 2022 à 10:48:13 :
T’as bien pensé à lui dire que t’es prêt à lui faire les pipes et le café ?

Je m'attendais à cette réponse :noel:

Pas mal si c’est écrit à la main :oui: les “boomers” vous appréciez ton originalité !

Le 27 octobre 2022 à 10:48:36 :
C'est triste d'en arriver là mais je compatis :(

Je sais mais là où je veux être, il y a pas beaucoup d'apparts et j'ai enchaîné quelques refus donc je préfère augmenter mes chances de la sorte :(

c'est d'une tristesse dans arriver jusque l'a https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 27 octobre 2022 à 10:49:13 :
Pas mal si c’est écrit à la main :oui: les “boomers” vous appréciez ton originalité !

C'est un mail :hap:

Le 27 octobre 2022 à 10:50:02 :
c'est d'une tristesse dans arriver jusque l'a https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je suis désespéré et j'ai besoin d'un appart impérativement avant le 31 :hap:

Sinon, vous avez d'autres indications ? Je sais ça fait pitié mais c'est urgent :hap:
Ah bah même en mail ça va oui :hap:
Ah j’avais pas vu en plus militaire ! Je t’envoies toute ma chance de ton côté mon ami !
C'est dur de trouver un logement ?

Le 27 octobre 2022 à 10:52:42 :
Ah j’avais pas vu en plus militaire ! Je t’envoies toute ma chance de ton côté mon ami !

Merci clé, ça fait plaisir :oui:

Le 27 octobre 2022 à 10:53:46 :
C'est dur de trouver un logement ?

Quand c'est un coin précis et que tu changes de boulot, oui :hap:

Bon, j'envoie. Dans tous les cas, je dois avoir une réponse en fin de journée, croisez les doigts pour moi svp :peur:

Le 27 octobre 2022 à 10:50:07 :

Le 27 octobre 2022 à 10:49:13 :

C'est un mail :hap:

Aïe. Le premier critère de motivation dans ce genre de courrier c'est qu'il soit manuscrit. C'est dommage de ruiner tout tes efforts en l'envoyant par mail.

Dans ce cas fait une garantie bancaire.

Il faut savoir que pour une annonce on a 100+ mails le lendemain matin.

Données du topic

Auteur
TheLoneForumer2
Date de création
27 octobre 2022 à 10:46:59
Date de suppression
27 octobre 2022 à 11:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC