Topic de DivisionRouge7 :

Une MEUF qui annule un DATE parce-qu'elle est "MALADE"

Le 22 octobre 2022 à 14:44:58 :
Bah c'est simple si elle te recontacte jamais c'est que c'était une excuse, si elle te recontacte elle était vraiment malade. Maintenant reste pas figé et pense à autre chose.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive ce mois-ci donc ça commence à me les briser :hap: mais je vais pas bloquer sur ça c'est juste chiant sur le coup

Le 22 octobre 2022 à 14:42:10 :
Ca veut juste dire qu'elle est malade, prends de ses nouvelles le lendemain pour savoir si elle va mieux

this

Le 22 octobre 2022 à 14:45:50 :

Le 22 octobre 2022 à 14:43:01 :

Ca veut juste dire qu'elle est malade, prends de ses nouvelles le lendemain pour savoir si elle va mieux

Ça fait needy de ouf

Ça fait needy de prendre des nouvelles de qqun de malade ? :(

Quand c'est une meuf qui annule un date oui ça fait needy

Prends de ses nouvelles gentillement.
Si elle est froide, et qu'après ça elle reste distante, c'est que c'était un mensonge.
Mais bon soupçon, même si c'est pas évident
Laisse lui une chance, souvent on donne cette excuse car nous avons nos règles et donc c'est pas forcément le bon jour pour avoir un date. Elle est peut être pas au top de sa forme pour pleins de raisons règles douloureuses, fatigue, pas de motivation, ne pas savoir comment s'habiller avec les règles etc
Prends des nouvelles dans 1 ou 2 jours tu seras fixé.

Le 22 octobre 2022 à 14:47:13 :

Ça fait needy de ouf

Quand c'est une meuf qui annule un date oui ça fait needy

… elle annule parce qu’elle est malade :(

Le 22 octobre 2022 à 14:46:09 :
je pense que si c'était fake, elle aurait dit depuis hier qu'elle était malade
(néanmoins ça reste une fragile, donc c'est à next)

Hier madame était pressée qu'on se voit et m'a demandé ce qu'on allait faire, pourtant aujourd'hui elle me dit que ça fait quelques jours qu'elle est malade ahi :hap:

C'est toi qui a fait le topic tout a l'heure comme quoi tu as revu la fille et elle a pris ton num ?

Le 22 octobre 2022 à 14:46:14 :
Si elle ne te propose pas tout de suite une date en même temps qu'elle annule c'est qu'elle n'a plus envie de te voir
Topic clos
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643481040-chadrickbasedmanzoom.png

J'attends de voir si elle me vued à mon dernier message et si oui je pense que c'est mort effectivemment

Ca peut être vrai, c'est la saison, ne la relance pas, si vraiment elle veut te voir elle le fera d'elle même
Ça arrive d'avoir mal au cul après s'être fait démonter la veille....attend qu'elle ait plus mal et recontacte la :)

Le 22 octobre 2022 à 14:47:49 :
Prends de ses nouvelles gentillement.
Si elle est froide, et qu'après ça elle reste distante, c'est que c'était un mensonge.
Mais bon soupçon, même si c'est pas évident

C'est mort j'attends que ce soit elle qui relance il faut qu'elle croit que je m'en bats les couilles et que j'ai d'autres options (c'est faux)

Imagine elle a le covid ? Sage décision, elle n'a pas envie que tu sois à ton tour malade.

Elles font tout le temps ça khey.

Comprends bien, les meufs ne savent pas être franches et honnêtes. Elles ne le seront JAMAIS. Mets-le toi dans le crâne.

Tu as trop d'estime pour elles ça se voit rien qu'à te manière d'en parler. Elles font toujours leurs coups en douce et n'assument jamais. JAMAIS.

Le 22 octobre 2022 à 14:47:53 :
Laisse lui une chance, souvent on donne cette excuse car nous avons nos règles et donc c'est pas forcément le bon jour pour avoir un date. Elle est peut être pas au top de sa forme pour pleins de raisons règles douloureuses, fatigue, pas de motivation, ne pas savoir comment s'habiller avec les règles etc
Prends des nouvelles dans 1 ou 2 jours tu seras fixé.

Si elle veut vraiment me voir elle relancera d'elle même je vais pas lui courir après non plus

Une fille que je devais voir un jour (2eme date) m'a dit qu'elle avait le covid
ensuite plus de nouvelle :sarcastic:

Le 22 octobre 2022 à 14:48:42 :
C'est toi qui a fait le topic tout a l'heure comme quoi tu as revu la fille et elle a pris ton num ?

Non c'est mon premier topic du jour :(

Ça fait needy de ouf

Oui. C'est bon si c'est une maladie de rien du tout tu t'en bats les couilles.

Le 22 octobre 2022 à 14:50:28 :
Elles font tout le temps ça khey.

Comprends bien, les meufs ne savent pas être franches et honnêtes. Elles ne le seront JAMAIS. Mets-le toi dans le crâne.

Tu as trop d'estime pour elles ça se voit rien qu'à te manière d'en parler. Elles font toujours leurs coups en douce et n'assument jamais. JAMAIS.

Momo L’incel :rire:

Le 22 octobre 2022 à 14:49:00 :
Ca peut être vrai, c'est la saison, ne la relance pas, si vraiment elle veut te voir elle le fera d'elle même

Oui c'est ce que je comptais faire même si j'ai du mal à croire qu'elle soit tombée subitement malade du jour au lendemain :hap:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge7
Date de création
22 octobre 2022 à 14:41:24
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 125