Une MEUF qui annule un DATE parce-qu'elle est "MALADE"
On est d'accord que c'est une excuse en bois et que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles ?
C'est pas une meuf de Tinder mais une meuf qui m'a abordé à la gare lundi, hier elle était toujours partante pour me voir donc je trouve ça étonnant qu'elle soit tombée malade du jour au lendemain
J'ai juste répondu "D'accord, tant pis", je vais voir si elle me relance mais bon ça me casse les couilles c'est pas la première fois que ça m'arrive
Le 22 octobre 2022 à 14:41:24 :
On est d'accord que c'est une excuse en bois et que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles ?C'est pas une meuf de Tinder mais une meuf qui m'a abordé à la gare lundi, hier elle était toujours partante pour me voir donc je trouve ça étonnant qu'elle soit tombée malade du jour au lendemain
J'ai juste répondu "D'accord, tant pis", je vais voir si elle me relance mais bon ça me casse les couilles c'est pas la première fois que ça m'arrive
T'as bien réagit arrete de faire la meuf à faire des scénarios dans ta tete, peut-être elle te ghost peut etre elle est malade peut etre elle a ses regles, bref un milliard de raison et t'y peux rien
Attend juste qu'elle te relance selon moi
Le 22 octobre 2022 à 14:42:00 :
Elle a trouvé mieux
Elle est en couple donc à mon avis elle a surtout culpabilisé vis-à-vis de son mec
Le 22 octobre 2022 à 14:41:24 :
On est d'accord que c'est une excuse en bois et que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles ?C'est pas une meuf de Tinder mais une meuf qui m'a abordé à la gare lundi, hier elle était toujours partante pour me voir donc je trouve ça étonnant qu'elle soit tombée malade du jour au lendemain
ca fait 1 ans qu'elle est malade ta collègue
ddb pour mauvaise boucle
ça m'est déjà arrivé mais je suis sortie avec elle quand meme.
Elle était vraiment malade.
Le 22 octobre 2022 à 14:42:10 :
Ca veut juste dire qu'elle est malade, prends de ses nouvelles le lendemain pour savoir si elle va mieux
Ça fait needy de ouf
Le 22 octobre 2022 à 14:42:11 :
Tu ne dis rien et t'attends qu'elle te relance.....si elle te relance
Oui c'est ce que je comptais faire et si elle me relance pas tant pis
Le 22 octobre 2022 à 14:42:55 :
ça m'est déjà arrivé mais je suis sortie avec elle quand meme.Elle était vraiment malade.
J'espère que c'est pareil avec elle mais bon je me fais pas trop d'espoir non plus
Le 22 octobre 2022 à 14:43:01 :
Ca veut juste dire qu'elle est malade, prends de ses nouvelles le lendemain pour savoir si elle va mieuxÇa fait needy de ouf
Si elle est vraiment malade c'est juste la base de la politesse. Si elle ne l'est pas et qu'elle veut juste ghoster ça changera rien de toute façon.
Le 22 octobre 2022 à 14:42:56 :
C'est mort après réflexion elle s'est dit que tu ne valais pas le coup
Pourtant c'est elle qui est venue m'aborder et qui m'envoyait des longs messages jusqu'à hier, pourquoi les femmes changent d'avis aussi rapidement ?
Le 22 octobre 2022 à 14:43:01 :
Ca veut juste dire qu'elle est malade, prends de ses nouvelles le lendemain pour savoir si elle va mieuxÇa fait needy de ouf
Ça fait needy de prendre des nouvelles de qqun de malade ?
(néanmoins ça reste une fragile, donc c'est à next)
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge7
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 14:41:24
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51