Mon salaire de dev
Salut les kheys voilà je vis dans le sud de la France vers Toulouse et je voulais savoir ce que vous pensez de mon salaire de dev j'ai autour de la trentaine et je suis dev depuis 5 ans et je gagne 34k par an.
Mon employeur a refusé ma demande d'augmentation car pour lui je suis au prix du marché
Le 31 octobre 2022 à 01:00:07 :
34k brut ? La honte.
Pourquoi je programme en python, je fais du front du back également.
Tu devrais au moins être à 40k.
Alors je ne sais pas les salaires en dev.
Mais a titre de comparaison je suis dans le marketing et je suis à 50k brut à 27 ans
Si c’est la moyenne dans le sud c’est chaud. À Clermont j’ai des potes de ton âge dev, ils tournent autour de 45/50 pour les mieux lotis.
Tu devrais postuler ailleurs pour confirmer (ou non) ce que ton employeur dit. Et puis c’est de la disquette. Marché ou non, t’augmentes ton dev.
Rien que pour ça : barre toi
Le 31 octobre 2022 à 01:00:57 :
Malheureusement pour les augmentations importantes, il faut changer de boite, tu devrais le savoir à 30 ans.
Tu devrais au moins être à 40k.
Ben mon supérieur m'a dit que je devrais m'estimer heureux car je fais partie des mieux payés dans la boites au niveau des devs ...
Le 31 octobre 2022 à 01:02:06 :
Alors je ne sais pas les salaires en dev.Mais a titre de comparaison je suis dans le marketing et je suis à 50k brut à 27 ans
Ce n'est pas le même domaine mais dans ma boite le marketing c'est autour de 1600 euros net
Je suis à 33K à mon premier job, aussi dans l'informatique mais pas dev mais par contre je suis à Paris
Le 31 octobre 2022 à 01:03:09 :
Si c’est la moyenne dans le sud c’est chaud. À Clermont j’ai des potes de ton âge dev, ils tournent autour de 45/50 pour les mieux lotis.
Tu devrais postuler ailleurs pour confirmer (ou non) ce que ton employeur dit. Et puis c’est de la disquette. Marché ou non, t’augmentes ton dev.Rien que pour ça : barre toi
À Paris je pourrais gagner 50, 70k mais après il faut habiter à Paris et ensuite il faut aussi être pris
Le 31 octobre 2022 à 01:04:18 :
Le 31 octobre 2022 à 01:00:57 :
Malheureusement pour les augmentations importantes, il faut changer de boite, tu devrais le savoir à 30 ans.
Tu devrais au moins être à 40k.Ben mon supérieur m'a dit que je devrais m'estimer heureux car je fais partie des mieux payés dans la boites au niveau des devs ...
Le 31 octobre 2022 à 01:02:06 :
Alors je ne sais pas les salaires en dev.Mais a titre de comparaison je suis dans le marketing et je suis à 50k brut à 27 ans
Ce n'est pas le même domaine mais dans ma boite le marketing c'est autour de 1600 euros net
Ta boîte elle paye pas alors. Quand jai débute j'avais 1800 net. Alors avec un peu d'expérience ça peut grimper très vite
Données du topic
- Auteur
- NATOFirst
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 00:59:13
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66