Topic de NATOFirst :

Mon salaire de dev

Salut les kheys voilà je vis dans le sud de la France vers Toulouse et je voulais savoir ce que vous pensez de mon salaire de dev j'ai autour de la trentaine et je suis dev depuis 5 ans et je gagne 34k par an.

Mon employeur a refusé ma demande d'augmentation car pour lui je suis au prix du marché :(

Le 31 octobre 2022 à 01:00:07 :
34k brut ? La honte.

Pourquoi je programme en python, je fais du front du back également.

Je feed mais quels languages?
t'es la bas depuis combien de temps ?
Malheureusement pour les augmentations importantes, il faut changer de boite, tu devrais le savoir à 30 ans.
Tu devrais au moins être à 40k.

Le 31 octobre 2022 à 01:00:57 Kano_xD a écrit :
Malheureusement pour les augmentations importantes, il faut changer de boite, tu devrais le savoir à 30 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors je ne sais pas les salaires en dev.

Mais a titre de comparaison je suis dans le marketing et je suis à 50k brut à 27 ans

Si c’est la moyenne dans le sud c’est chaud. À Clermont j’ai des potes de ton âge dev, ils tournent autour de 45/50 pour les mieux lotis.
Tu devrais postuler ailleurs pour confirmer (ou non) ce que ton employeur dit. Et puis c’est de la disquette. Marché ou non, t’augmentes ton dev.

Rien que pour ça : barre toi

34k c'est dans les prix du marché j'ai l'impression

Le 31 octobre 2022 à 01:00:57 :

Ben mon supérieur m'a dit que je devrais m'estimer heureux car je fais partie des mieux payés dans la boites au niveau des devs ...

Le 31 octobre 2022 à 01:02:06 :

Mais a titre de comparaison je suis dans le marketing et je suis à 50k brut à 27 ans

Ce n'est pas le même domaine mais dans ma boite le marketing c'est autour de 1600 euros net

C'est pas lourd en vrai.
Je suis à 33K à mon premier job, aussi dans l'informatique mais pas dev mais par contre je suis à Paris

Le 31 octobre 2022 à 01:03:09 :
Si c’est la moyenne dans le sud c’est chaud. À Clermont j’ai des potes de ton âge dev, ils tournent autour de 45/50 pour les mieux lotis.
Tu devrais postuler ailleurs pour confirmer (ou non) ce que ton employeur dit. Et puis c’est de la disquette. Marché ou non, t’augmentes ton dev.

Rien que pour ça : barre toi

À Paris je pourrais gagner 50, 70k mais après il faut habiter à Paris et ensuite il faut aussi être pris

Je suis dev junior back .NET Core et front vuejs -> 27K (39H), je me fais entuber ? Toutes les annonces tournent autour de 33-34k
j'ai un pote en freelance a 90k net / an environ, il a 25 ans :(
Sur Paris c'est normal mais avec vos salaires c'est encore plus dur de vivre

Le 31 octobre 2022 à 01:04:18 :

Le 31 octobre 2022 à 01:00:57 :

Ben mon supérieur m'a dit que je devrais m'estimer heureux car je fais partie des mieux payés dans la boites au niveau des devs ...

Le 31 octobre 2022 à 01:02:06 :

Ce n'est pas le même domaine mais dans ma boite le marketing c'est autour de 1600 euros net

Ta boîte elle paye pas alors. Quand jai débute j'avais 1800 net. Alors avec un peu d'expérience ça peut grimper très vite

Données du topic

Auteur
NATOFirst
Date de création
31 octobre 2022 à 00:59:13
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 323