Le 31 octobre 2022 à 21:56:09 : OP tu te fais enculer a sec avec ce salaire.
En Angleterre, j'étais a 180K par ans pour 6 ans d'expérience (premier salaire: 60K il me semble) - de retour en France (travail a distance pour une entreprise étrangère), je gagne environ 105K brut.
Le 31 octobre 2022 à 00:59:13 : Salut les kheys voilà je vis dans le sud de la France vers Toulouse et je voulais savoir ce que vous pensez de mon salaire de dev j'ai autour de la trentaine et je suis dev depuis 5 ans et je gagne 34k par an.
Mon employeur a refusé ma demande d'augmentation car pour lui je suis au prix du marché
cela reste dans la moyenne, de toute façon, sans compétance spécifiquement demandé, sans bac +5 (et même souvent avec), tu sera toujours dans cette tranche 30 à 40k tout ta carrière.
Si tu compare au reste des métier c'est plus que correct et puis de tout façon on c'est tous que si tu veux pas te battre pour des clopinettes, la 1 règle et de ne pas devenir salarié.
Khey je suis dans le sud aussi, après 5 ans d'expérience c'est pas du tout le prix, perso même expérience que toi j'ai commencé à 28k brut et je suis désormais à presque 45 k