Ça FAIT quoi d'être la PERSONNE la plus IMPORTANTE dans la vie de QUELQU'UN ?
SuppriméOn est mieux quand les gens s’en ballek de nous
Le 31 octobre 2022 à 00:14:44 :
Le 31 octobre 2022 à 00:13:18 :
Le 31 octobre 2022 à 00:10:48 :
Le 31 octobre 2022 à 00:08:24 :
Le 30 octobre 2022 à 23:59:07 :
Le 30 octobre 2022 à 23:58:02 :
Je l'ai été pendant 8 ans et puis pouf c'est fini, effacéNon je regrette pas en vrai, je l'ai eu de ses 17 ans à ses 25 ans donc elle a pas eu le temps de prendre le mur.
J'ai passé un mois atroce mais c'est fini j'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort. Je l'efface de mes pensées au max et je go devenir une encore meilleure version de moi même
Chaud, perso, ce qui me fait le plus rire c'est de voir à quel point des meufs sont amoureuses et prêtes à tout pour les hommes qu'elles aiment
Dis toi que malgré tout ces meufs finissent par t'effacer du jour au lendemain et détruisent une grande partie de ce que tu avais essayé de construire
S'en foutre des meufs c'est la seule solution
Moi aussi, et tout les mecs ici aussi je pense.
Mais perso je suis en train de tout laisser tomber, je vais finir tout seul alors à quoi bon. Je fais même plus d'effort. Ah si, je continue à payer une appli de rencontre dans l'hypothèse hautement improbable que "ça arrive quand tu t'y attendra le moins"
Quand tu travailles, t'a juste plus le temps ni l'énergie pour ça. Le seul truc qui me donne encore la fibre de me bouger c'est mes projets persos et militer pour que ce pays arrête de se suicider.
Et savoir qu'en retour tu reçois quelque chose certes, mais moins puissant. Car l'amour que tu es capable de donner, les attentions et l'intelligence que dont tu fais preuve dans la relation sont rares et quasiment introuvables chez quelqu'un.
Voilà ce à quoi je suis condamné. Donner.
Le 31 octobre 2022 à 00:20:36 :
Le 31 octobre 2022 à 00:14:44 :
Le 31 octobre 2022 à 00:13:18 :
Le 31 octobre 2022 à 00:10:48 :
Le 31 octobre 2022 à 00:08:24 :
Le 30 octobre 2022 à 23:59:07 :
Le 30 octobre 2022 à 23:58:02 :
Je l'ai été pendant 8 ans et puis pouf c'est fini, effacéNon je regrette pas en vrai, je l'ai eu de ses 17 ans à ses 25 ans donc elle a pas eu le temps de prendre le mur.
J'ai passé un mois atroce mais c'est fini j'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort. Je l'efface de mes pensées au max et je go devenir une encore meilleure version de moi même
Chaud, perso, ce qui me fait le plus rire c'est de voir à quel point des meufs sont amoureuses et prêtes à tout pour les hommes qu'elles aiment
Dis toi que malgré tout ces meufs finissent par t'effacer du jour au lendemain et détruisent une grande partie de ce que tu avais essayé de construire
S'en foutre des meufs c'est la seule solution
Moi aussi, et tout les mecs ici aussi je pense.
Mais perso je suis en train de tout laisser tomber, je vais finir tout seul alors à quoi bon. Je fais même plus d'effort. Ah si, je continue à payer une appli de rencontre dans l'hypothèse hautement improbable que "ça arrive quand tu t'y attendra le moins"Quand tu travailles, t'a juste plus le temps ni l'énergie pour ça. Le seul truc qui me donne encore la fibre de me bouger c'est mes projets persos et militer pour que ce pays arrête de se suicider.
Les applis de rencontre sont répulsives à mes yeux donc je ne m'aventurerai pas dedans à moins d'être encore désespéré dans 5-6 ans
Le 31 octobre 2022 à 00:21:34 :
Savoir que tu ressens quelque chose d'incroyable pour quelqu'un, que tu serais prêt à beaucoup pour elle, que tu as des petites attentions dont elle ne se rend même pas compte.
Et savoir qu'en retour tu reçois quelque chose certes, mais moins puissant. Car l'amour que tu es capable de donner, les attentions et l'intelligence que dont tu fais preuve dans la relation sont rares et quasiment introuvables chez quelqu'un.
Voilà ce à quoi je suis condamné. Donner.
J'ai envie de dire qu'au moins tu es un minimum considéré mais ça doit quand même être chaud, je comprends
Données du topic
- Auteur
- Martatoy
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 23:48:46
- Date de suppression
- 15 novembre 2022 à 15:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC