Topic de ROHAN_LE_BG_4 :

[PUTAIN] PROBLÈME avec ma COPINE (URGENT)

Le 29 octobre 2022 à 21:37:29 :
T'as gé-chan wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

J'ai toujours été moi-même, c'est d'ailleurs là certainement ce qui m'a le plus causé de torts dans ma vie, quel drôle de monde dans lequel nous vivons

Up personne ne ressent la même chose que moi ?
Je souffre je veux plus être loin d'elle c'est trop dur, je ne veux qu'elle c'est tout, je veux être avec elle tout le temps en permanence
Va voir un psy.
Et surtout, ne la harcèle pas.
L’auteur faut que je te mp :-(

Le 29 octobre 2022 à 21:43:31 :
Va voir un psy.
Et surtout, ne la harcèle pas.

J'ai déjà vu des psys par rapport à ça mais ça n'a rien changé j'ai toujours des crises d'amour j'ai envie de la serrer fort contre moi et de fusionner avec elle je veux lui dire que je l'aime IRL putain

Le 29 octobre 2022 à 21:46:33 :
L’auteur faut que je te mp :-(

Oui bien sûr

Le pire c'est ses yeux quand je la regarde dans les yeux pendant qu'on fait quelque chose qui lui plaît comme une activité en vacances ou autres, quand elle me regarde avec ses yeux plein d'amour et qu'une petite voix à l'intérieur de ma tête me dit "ça y est t'as tout gagné", les gars rien qu'en écrivant ce message j'ai des frissons qui me traversent tout le corps, c'est trop bon, c'est trop beau, je l'aime trop
En fait c'est simple je ne veux plus vivre sans elle j'ai juste plus envie
Peut-être parce-qu'elle habite loin et que vous ne vous voyez pas souvent.
Si tu la vois régulièrement ça se calmera sûrement ;)

Le 29 octobre 2022 à 21:50:16 :
Peut-être parce-qu'elle habite loin et que vous ne vous voyez pas souvent.
Si tu la vois régulièrement ça se calmera sûrement ;)

On se voit quasiment tous les week-ends et à partir du mois de janvier ça sera tous les jours mais j'en peux plus d'attendre cette période je veux la voir h24 dès maintenant

Tu me fais trop rire l'auteur :rire:

Comment t'es en manque d'elle :rire:

j’suis retourné sur la chaine mamadou segpa par ta faute :rire:
T'es un beta désolé clé

Le 29 octobre 2022 à 21:57:01 :
Tu me fais trop rire l'auteur :rire:

Comment t'es en manque d'elle :rire:

Mais c'est vrai j'en peux plus... je l'ai vu le week-end dernier ça faisait 6 jours bah là je craque c'est bon c'est déjà beaucoup trop long...

Le 29 octobre 2022 à 21:59:19 :
j’suis retourné sur la chaine mamadou segpa par ta faute :rire:

Moi aussi ayaaa je me tape des barres dessus

Le 29 octobre 2022 à 22:00:42 :
T'es un beta désolé clé

Et non

Au fait je ne l'ai pas précisé mais je me réveille très souvent dans la nuit dans mon lit imbibé de sperme après avoir rêvé d'elle bien sûr, en général lorsque ça m'arrive je lui envoie des "je t'aime mon amour" à 4 heures du matin puis je me rendors

Le 29 octobre 2022 à 22:46:37 :
arrêtez de feed

Dégage si tu crois que c'est fake je m'en branle de ton avis de puceau

Le 29 octobre 2022 à 21:27:36 :
Aussi j'ai des crises d'amour de temps en temps je suis pris d'une pulsion sauvage qui me pousse à l'embrasser très fort et à la serrer extrêmement fort contre moi sans aucune raison et j'ai besoin de sentir son corps contre le mien sa chaleur son cœur qui bat vite je sais pas pourquoi des fois je le fais même dans la rue quand on sort dehors au milieu de tout le monde, puis quand j'ai cette pulsion sauvage et qu'on est pas ensemble et bien je me mets à pleurer oui je pleure car elle me manque d'un coup et je la bombarde de messages d'amour sans raison je veux l'appeler peu importe ou je suis (des fois ça me le fait en plein cours alors je sors de la classe et je vais dans les toilettes pour l'appeler et lui dire que je l'aime et dautres trucs comme ça)

oui bon

J'ai été dépendant affectif comme personne, elle l'a quitté apres 2 ans sans raison valable de sa part, 10j apres elle baisait dans tous les sens
J'ai finis en dépression sévère et encore ajd je pense à elle tous les jours

Données du topic

Auteur
ROHAN_LE_BG_4
Date de création
29 octobre 2022 à 21:25:08
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 332