Topic de ROHAN_LE_BG_4 :

[PUTAIN] PROBLÈME avec ma COPINE (URGENT)

Je me suis rendu compte que j'avais un problème avec ma copine, en fait je l'aime beaucoup trop, d'une façon démesurée et incontrôlable, oui je suis en dépendance affective totale vis-à-vis d'elle et je sais que ce n'est pas bon pour moi sur le long terme mais d'un autre côté c'est tellement bon d'être accroc à quelqu'un comme ça, je me sens tellement vivant quand je suis avec elle et quand je suis sans elle je suis tout simplement mort de l'intérieur, je voulais néanmoins savoir s'il était possible de sortir de cet état d'une manière ou d'une autre car c'est assez dérangeant dans la vie de tous les jours puisque nous ne sommes pas toujours ensemble surtout en ce moment car je fais mes études dans un autre pays que le sien, auriez-vous des solutions s'il vous plaît ?
Assez simple, sois réaliste et sache que t'es cocu, des pires façons, et que si c'est pas le cas, ça ne saurait tarder. Je pourrais continuer mais ça devrait être suffisant.
Aussi j'ai des crises d'amour de temps en temps je suis pris d'une pulsion sauvage qui me pousse à l'embrasser très fort et à la serrer extrêmement fort contre moi sans aucune raison et j'ai besoin de sentir son corps contre le mien sa chaleur son cœur qui bat vite je sais pas pourquoi des fois je le fais même dans la rue quand on sort dehors au milieu de tout le monde, puis quand j'ai cette pulsion sauvage et qu'on est pas ensemble et bien je me mets à pleurer oui je pleure car elle me manque d'un coup et je la bombarde de messages d'amour sans raison je veux l'appeler peu importe ou je suis (des fois ça me le fait en plein cours alors je sors de la classe et je vais dans les toilettes pour l'appeler et lui dire que je l'aime et dautres trucs comme ça)

Le 29 octobre 2022 à 21:26:25 :
Assez simple, sois réaliste et sache que t'es cocu, des pires façons, et que si c'est pas le cas, ça ne saurait tarder. Je pourrais continuer mais ça devrait être suffisant.

Message lu et ignoré avec succès

L'esprit s'est ton enfer medite ou apprends à te relaxer.

Et commence à t'aimer.

Comment peux tu aimer l'autre si tu t'aime pas.

Très simple. Attends d'être avec depuis 2-3 ans et emménage avec :lol:
C'est toujours merveilleux au début. Puis avec le temps, la réalité nous rattrape
Actuellement j'ai cette pulsion sauvage qui traverse mon corps et c'est extrêmement difficile à supporter car elle n'est pas avec moi en ce moment je fais mes études à l'étranger je la vois quasiment tous les week-ends mais pas celui-ci malheureusement et croyez-moi c'est dur très dur même je ne fais que souffrir quand elle n'est pas la avec moi et que je ne peux pas la regarder

Le 29 octobre 2022 à 21:27:36 :
Aussi j'ai des crises d'amour de temps en temps je suis pris d'une pulsion sauvage qui me pousse à l'embrasser très fort et à la serrer extrêmement fort contre moi sans aucune raison et j'ai besoin de sentir son corps contre le mien sa chaleur son cœur qui bat vite je sais pas pourquoi des fois je le fais même dans la rue quand on sort dehors au milieu de tout le monde, puis quand j'ai cette pulsion sauvage et qu'on est pas ensemble et bien je me mets à pleurer oui je pleure car elle me manque d'un coup et je la bombarde de messages d'amour sans raison je veux l'appeler peu importe ou je suis (des fois ça me le fait en plein cours alors je sors de la classe et je vais dans les toilettes pour l'appeler et lui dire que je l'aime et dautres trucs comme ça)

Ta la maladie de l'amour, ca peu s'empiré

Putain si elle te quitte toi t'es fini de chez fini

Le 29 octobre 2022 à 21:28:46 :
L'esprit s'est ton enfer medite ou apprends à te relaxer.

Et commence à t'aimer.

Comment peux tu aimer l'autre si tu t'aime pas.

Mais je l'aime plus que je ne m'aime moi-même c'est ça le souci

Le 29 octobre 2022 à 21:29:07 :
Très simple. Attends d'être avec depuis 2-3 ans et emménage avec :lol:
C'est toujours merveilleux au début. Puis avec le temps, la réalité nous rattrape

Mais non moi je l'aimerais pour toujours et même si elle me quitte ou que la vie nous sépare et bien je continuerai de l'aimer de tout mon cœur, je penserai toujours à elle en toutes circonstances je l'aime à la folie

Le 29 octobre 2022 à 21:30:07 :

Le 29 octobre 2022 à 21:27:36 :
Aussi j'ai des crises d'amour de temps en temps je suis pris d'une pulsion sauvage qui me pousse à l'embrasser très fort et à la serrer extrêmement fort contre moi sans aucune raison et j'ai besoin de sentir son corps contre le mien sa chaleur son cœur qui bat vite je sais pas pourquoi des fois je le fais même dans la rue quand on sort dehors au milieu de tout le monde, puis quand j'ai cette pulsion sauvage et qu'on est pas ensemble et bien je me mets à pleurer oui je pleure car elle me manque d'un coup et je la bombarde de messages d'amour sans raison je veux l'appeler peu importe ou je suis (des fois ça me le fait en plein cours alors je sors de la classe et je vais dans les toilettes pour l'appeler et lui dire que je l'aime et dautres trucs comme ça)

Ta la maladie de l'amour, ca peu s'empiré

Je m'en doutais un peu

Le 29 octobre 2022 à 21:31:02 :
Putain si elle te quitte toi t'es fini de chez fini

En fait je préfère ne même pas y penser parce que oui sinon je suis définitivement fini

cuck pour toi bientôt naturel sera ta selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png
Mais la vie quand on aime quelqu'un d'autre est magnifique tellement magnifique je suis vraiment ému pour rien parfois mais j'ai l'impression que cette émotion découle de ce qu'il y a de plus naturel dans cette vie, ce qui est finalement l'amour inconditionnel qu'un homme peut porter à une femme ou à ses enfants
Ça doit être horrible ce que tu vis... Tu dois avoir du mal à manger à dormir
Là si elle était avec moi je l'aurais prise dans mes bras et j'aurais des frissons dans tout mon corps, j'écouterais son cœur battre, je sentirais son odeur de rosé si propre à elle, je sentirais ses cheveux frotter sur mes épaules, je remarquerais que son souffle s'accélérerait, alors à ce moment là j'alternerais entre la serrer très très fort et la regarder dans les yeux comme si je voulais me noyer dedans, putain que je t'aime bordel

Le 29 octobre 2022 à 21:33:46 :
Ça doit être horrible ce que tu vis... Tu dois avoir du mal à manger à dormir

C'est exactement ça quand elle n'est pas là tout est moins bien je me sens incomplet et je mange moins bien entre autres

Je dis ça ici, car je ne sais pas où je peux le dire d'autre, je n'ai pas envie d'avoir l'air effrayant à ses yeux
Mais si jamais des kheys ressentent la même chose que moi vis-à-vis de leur copine, ou s'ils ont déjà vécu quelque chose de similaire par le passé, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que nous nous entraidions entre fêlés du cœur et de l'amour

Données du topic

Auteur
ROHAN_LE_BG_4
Date de création
29 octobre 2022 à 21:25:08
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 365