"Tu es PARISIEN ? " "OUI je perds plusieurs HEURES dans les TRANSPORTS"
franchement j'aurais adoré vivre à Paris, mais si c'est pour habiter en banlieue ou dans un studio en te tapant les transports affreux tous les jours c'est non
ça va frontalier dream au luxembourg et partir à singa plus tard
Tu zd réussi ta vie ?
Oui je suis enfermé pendant plusieurs heures avec des pnj puant la défaites dans des trasports puant la dech
"Tu es PARISIEN ? " "OUI je perds plusieurs HEURES dans les TRANSPORTS"
Euh… en quoi c’est pas parisien de perdre du temps dans les transports ?
T’as pas compris comment marchent ces topics en fait ?
et c'est sans parler de la mentalité de merde au travail ultra hiérarchique qu'on retrouve à Paris (mais ça on peut l'étendre à toute la France)
franchement si vous êtes diplômés, barrez-vous, vous gagnerez sur tous les points
Mon ex avait 3h de transports par jour. Elle se levait à 7h pour rentrer chez elle à 20h (en dehors des heures supplémentaires)
Mais au moins elle était fière de vivre à Paris (région parisienne), et me disait que le travail c'est plus important que la famille et les amis
Golem bordel. Et dire que y en a des milliers comme elle
Le 24 octobre 2022 à 14:25:41 :
Mon ex avait 3h de transports par jour. Elle se levait à 7h pour rentrer chez elle à 20h (en dehors des heures supplémentaires)Mais au moins elle était fière de vivre à Paris (région parisienne), et me disait que le travail c'est plus important que la famille et les amis
Ahi on marche sur la tête là.
Le 24 octobre 2022 à 14:25:41 :
Mon ex avait 3h de transports par jour. Elle se levait à 7h pour rentrer chez elle à 20h (en dehors des heures supplémentaires)Mais au moins elle était fière de vivre à Paris (région parisienne), et me disait que le travail c'est plus important que la famille et les amis
Masha allah
Mais au moins c'est une femme libre et dynamique
Le 24 octobre 2022 à 14:42:24 :
Les rageux de province habitant une misérable ville où il ne se passe jamais rien
La luck d'habiter à Paris avec ses faits divers morbides, on se sent ACTIF
Et oui les provinciaux, un bar mais pas n'importe lequel, A BIERE
Le 24 octobre 2022 à 14:40:18 :
Elle devait être fier de se dire qu'elle avait une success story et la chance de work a paris, puis 3h dans les transports c'est what, elle va pouvoir check ses mails entre des swipe left
Elle répondait et checkait ses mails même pendant ses jours de repos. 32 ans elle n'était toujours pas mariée et sans enfants. La tristesse de sa vie, tout ça pour gagner moins de 2000€ et vivre dans un 9m²
J'ai plus de respect pour les éboueurs
Le 24 octobre 2022 à 14:21:43 Grayhena a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 14:17:33 :
Le 24 octobre 2022 à 14:16:57 :
Paris = 45 min de transport max si tu fais du nord au sud, tu confonds avec la province qui ne sont pas des Parisiens !El famoso transporte toujours a l'heure jamais annulé
De mémoire, le métro passe toutes les 3 minutes donc à moins que la ligne soit arrêtée, et encore...
Ville de province avec son petit centre ville
Ses petits quartiers pavillonnaires
Sa cité
Sa misérable zone commerciale et industrielle
.....
Le 24 octobre 2022 à 14:45:38 :
Le 24 octobre 2022 à 14:40:18 :
Elle devait être fier de se dire qu'elle avait une success story et la chance de work a paris, puis 3h dans les transports c'est what, elle va pouvoir check ses mails entre des swipe leftElle répondait et checkait ses mails même pendant ses jours de repos. 32 ans elle n'était toujours pas mariée et sans enfants. La tristesse de sa vie, tout ça pour gagner moins de 2000€ et vivre dans un 9m²
J'ai plus de respect pour les éboueurs
Données du topic
- Auteur
- Rifsonbigblackc
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 14:15:08
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56