"Tu es PARISIEN ? " "OUI je perds plusieurs HEURES dans les TRANSPORTS"
Oui je gaspille mes précieuses heures d'existence dans des transports douteux et jamais à l'heure
Oui je rentre chez moi à 19h30/20h
Le 24 octobre 2022 à 14:16:57 :
Paris = 45 min de transport max si tu fais du nord au sud, tu confonds avec la province qui ne sont pas des Parisiens !
El famoso transporte toujours a l'heure jamais annulé
Le 24 octobre 2022 à 14:17:33 :
Paris = 45 min de transport max si tu fais du nord au sud, tu confonds avec la province qui ne sont pas des Parisiens !El famoso transporte toujours a l'heure jamais annulé
Tu parles de ceux qu'habient extra-muros la, intra-muros les métros ya aucun problème.
Je suis près de Paris
Ça va et je me déplace que à vélo/ trotinette je déteste les transports
Jamais eu de Navigo
Paris = 45 min de transport max si tu fais du nord au sud, tu confonds avec la province qui ne sont pas des Parisiens !
C'est déjà beaucoup
j'habite Paris intra muros
j'avais mon taf à 15 mins de chez moi
j'ai changé pour un taf en lointaine banlieue à 1h
Le 24 octobre 2022 à 14:15:08 :
Tu habites à Paris ?
Oui je gaspille mes précieuses heures d'existence dans des transports douteux et jamais à l'heure
L'OP,
Pas grand monde à Paris se tape plus d'une heure de transport.
Comme tu es idiot, tu confonds Parisien et habitant de la région parisienne.
Deux choses qui n'ont rien à voir.
Un mec qui habite à Paris bosse à Paris dans 99% des cas.
Et dans la majeur partie des cas est à côté de son boulot. A une ou deux stations de métro max.
Quand t'habites plus loin, tu déménages.
Le 24 octobre 2022 à 14:17:33 :
Paris = 45 min de transport max si tu fais du nord au sud, tu confonds avec la province qui ne sont pas des Parisiens !El famoso transporte toujours a l'heure jamais annulé
De mémoire, le métro passe toutes les 3 minutes donc à moins que la ligne soit arrêtée, et encore...
Le 24 octobre 2022 à 14:18:19 :
Ca sent le banlieusard qui travaille à la défense ça
les salaires à la défense ça te permet pas de vivre dans Paris Intramuros, ou alors mal, càd en collocation en tant que junior, ou dans un logement trop petit pour fonder une famille quand t'es en couple avec quelques années d'xp
c'est un délire cette ville, deuxième plus coûteuse au monde si on rapporte aux salaires
Données du topic
- Auteur
- Rifsonbigblackc
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 14:15:08
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56