Topic de Aligotcheese :

[Covid-19] Il y a un an, Reddit vous traitait de complotistes

Mise en jachère du Capital

Not ready

Ah oui, j'avais oublié qu'ils ont mis BIEN plus d'effort pour faire chier monsieur toutlemonde que de regler l'insécurité :)
Faible avec les forts, fort avec les faibles :)
Les golems qui nous disent qu'il faut passer à autre chose. :rire: Je vous prie d'aller bosser le 11 novembre. :ok: Hypocrite.
T'as le choix entre soutenir un mensonge parce que le reste est bon, et pointer le doigt sur chaque merde quitte à décrédibiliser la totalité de ce qui est bon. :ok:

Le 01 novembre 2022 à 10:36:05 :
T'as le choix entre soutenir un mensonge parce que le reste est bon, et pointer le doigt sur chaque merde quitte à décrédibiliser la totalité de ce qui est bon. :ok:

Cette citation te fait aussi réfléchir sur tes actes ? :(

Vous êtes encore sur le Covid bande d'associaux ?

Le 01 novembre 2022 à 08:20:43 :

Le 29 octobre 2022 à 14:49:57 :

Le 29 octobre 2022 à 14:48:37 :
les golems du rfrance putain ... regardez comme ils persistent et les pirouettes intellectuelles qu'ils tentent pour justifier leur point de vue :rire:

Surtout que BFM a publié une étude qui confirme que le vaccin augmente les cas de thrombose. Légèrement, mais ça augmente :)
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-selon-une-etude-les-cas-de-thrombose-sont-plus-frequents-avec-le-vaccin-astra-zeneca-mais-restent-tres-rares_AD-202210260781.html

On va le dire combien de fois ?
TOUS LES PUTAINS DE MEDICAMENTS EXISTANTS SUR TERRE ONT DES EFFETS SECONDAIRES

Oui mourir c'est un effet secondaire fréquent de l'aspirine :)

J’en suis à 5 doses. Macron m’invite à l’Elysee pour me féliciter et manger avec lui? :)

J’ai une surprise pour lui en plus. :)

" Ok , le vaccin m'a mis KO , je me sens mal tout les jours , puis il ne protège pas , j'ai attrapé le covid 7 jours plus tard , mais il fallait se faire vacciner. C'était la bonne chose à faire , je n'ai aucun regret "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

J'espère que la merde injectée dans leurs veines ne les pardonnerera pas en revanche :ok:
Ahi bientôt l'anniversaire de la mise en place du pass vaccinal, et sur Reddit, ils affichent fièrement leur badge de dosés :)
Les chouffins sont une sale race, une catégorie tout aussi détestable que celle des boomers avec qui ils partagent tout politiquement en substance

Données du topic

Auteur
Aligotcheese
Date de création
29 octobre 2022 à 14:38:18
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 280