[Covid-19] Il y a un an, Reddit vous traitait de complotistes
Aujourd'hui : https://www.reddit.com/r/france/comments/y43tce/transmission_du_covid19_les_autorités_ontelles/
Avez-vous oublié ?
Êtes-vous prêts à pardonner ?
Je connais deux mecs au boulot IRL reditteurs confirmes et l’approbation de deux chouffins 5/10 programmeurs je m’en fous
Le 29 octobre 2022 à 14:48:37 :
les golems du rfrance putain ... regardez comme ils persistent et les pirouettes intellectuelles qu'ils tentent pour justifier leur point de vue
Surtout que BFM a publié une étude qui confirme que le vaccin augmente les cas de thrombose. Légèrement, mais ça augmente
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-selon-une-etude-les-cas-de-thrombose-sont-plus-frequents-avec-le-vaccin-astra-zeneca-mais-restent-tres-rares_AD-202210260781.html
les golems du rfrance putain ... regardez comme ils persistent et les pirouettes intellectuelles qu'ils tentent pour justifier leur point de vue
Je me suis fait ban parce que j'ai dit qu'on pouvait choper le covid en étant vacciner. Askip c'est du fakenews.
Y'a pas plus golem que reddit
Le 29 octobre 2022 à 15:33:00 :
les golems du rfrance putain ... regardez comme ils persistent et les pirouettes intellectuelles qu'ils tentent pour justifier leur point de vueJe me suis fait ban parce que j'ai dit qu'on pouvait choper le covid en étant vacciner. Askip c'est du fakenews.
Y'a pas plus golem que reddit
Tu pourrais retenter aujourd'hui
Le 29 octobre 2022 à 20:56:24 :
"T'as le choix entre soutenir un mensonge parce que le reste est bon, et pointer le doigt sur chaque merde quitte à décrédibiliser la totalité de ce qui est bon.En période de crise, mon choix est très vite fait."
Il doit être fier de sa décision
Le 29 octobre 2022 à 21:19:32 :
Rien à foutre ils ne perdent rien pour attendre, leur sélection arrive à grands pas
Ils n'aimeraient pas tes propos et te banniraient
"T'as le choix entre soutenir un mensonge parce que le reste est bon, et pointer le doigt sur chaque merde quitte à décrédibiliser la totalité de ce qui est bon.En période de crise, mon choix est très vite fait."
Ce golem est manifestement investi d’une mission
Le 30 octobre 2022 à 22:58:06 :
Ce golem est manifestement investi d’une mission
Tu penses que des trolls sont au service de la doxa ?
Données du topic
- Auteur
- Aligotcheese
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 14:38:18
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 72