CD Project annonce un remake de The Witcher
Le 26 octobre 2022 à 16:45:37 :
Le 26 octobre 2022 à 16:42:02 :
Le 26 octobre 2022 à 16:40:04 :
Le 1 est une pépite en terme de story tellingEt perso le gameplay du 1 m'a jamais derange avec l'aspect tactique des différents styles d'attaques. Bien au contraire. J'avais joué au 1 à l'époque où il était sortis et quand je suis passé au 2 j'ai un peu rage. Par contre les esquives automatiques c'était un peu relou.
Bref le 1 et l'ambiance des marais bordel. Puis passer dans le chapitre 3 avec les champs
Hâte.
Ya énormément dinfos du hud qui sont masqués. Et yavait pas besoin de cliquer t'avais des raccourcis clavier pour basculer du puissant/rapide/groupe et j'ai pas dit que c'était ultra tactique non plus. Mais face à un groupe en armure lourde le choix entre groupe ou puissant en mono faisait la diff parfois
Le 26 octobre 2022 à 16:41:33 :
Le 26 octobre 2022 à 16:35:33 :
Le 26 octobre 2022 à 16:32:01 :
J'aime bien le 1er, je le trouve plus paillard que les autres. J'espère qu'ils ne gommeront pas cet aspect.Tu retrouves un peu cette ambiance dans le 3 mais pas du tout dans le 2... Limite t'as l'impression que ce sont deux licences différentes entre le 1 et le 2 tellement l'ambiance et l'atmosphère changent
Principalement à cause du moteur graphique. Yavait eu une interview des dev qui disaient clairement que le moteur avait été pensé pour un truc plus épique et bourrin. Et ça se ressent.
Même si le le 2 au final reste mon Witcher préféré. Surtout en dark mode
Le 26 octobre 2022 à 16:50:05 :
Le 26 octobre 2022 à 16:41:33 :
Le 26 octobre 2022 à 16:35:33 :
Le 26 octobre 2022 à 16:32:01 :
J'aime bien le 1er, je le trouve plus paillard que les autres. J'espère qu'ils ne gommeront pas cet aspect.Tu retrouves un peu cette ambiance dans le 3 mais pas du tout dans le 2... Limite t'as l'impression que ce sont deux licences différentes entre le 1 et le 2 tellement l'ambiance et l'atmosphère changent
Principalement à cause du moteur graphique. Yavait eu une interview des dev qui disaient clairement que le moteur avait été pensé pour un truc plus épique et bourrin. Et ça se ressent.
Même si le le 2 au final reste mon Witcher préféré. Surtout en dark mode
Justement trop fantaisiste avec ses arbres géants... Moins ancrée dans le malsain presque réaliste du premier
J'espère qu'ils vont garder l'OST et l'ambiance exceptionnelle de ce jeu
Juste le rendre plus beau
J'espere que les cartes vont rester
J'en doute fort
Le 26 octobre 2022 à 16:46:07 tom[jv] a écrit :
Ils ont créer un univers génial avec cyberpunk mais on va se taper un vieux remake de the Witcher grâce aux chouffins vasectomiés.
Déjà l'extension sort bientôt, et ils sont en train de développer un nouveau jeu Cyberpunk sous UE5
Le 03 novembre 2022 à 15:23:22 :
Sous Unreal Engine 5 putain j'en peux plus de ce moteur de merde sans âmeJ'arrive à savoir que je suis sur un jeu qui tourne sous Unreal Engine rien qu'au feeling etc c'est insupportable putain
This putain moteur de bandeurs pour faire bander les kéké qui vont te sortir "oh putain sous UE5 en plus trop bien "
Le 03 novembre 2022 à 15:26:05 julisouz a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 15:25:23 :
Si ils refont le gameplay de A à Z pourquoi pas parce que c'était vraiment de la grosse merde.
Sinon absolument aucun intérêt.
Enfin si, les connaissant ils rajouteront surement quelques personnages de couleurc pas compliqué, il vont calquer le gameplay de W3
Ouais donc ça sera toujours de la merde.
Données du topic
- Auteur
- Pseudorandom18
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 16:13:10
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73