CD Project annonce un remake de The Witcher
Cependant le jeu est vieux à l'époque il devait être vraiment bien
Après si c'est aussi bon que le 3 pourquoi pas, mais par contre va falloir faire quelque chose sur le gameplay.
Par ce que c'est vraiment le scénario qui porte le jeu
Le 26 octobre 2022 à 16:32:01 :
J'aime bien le 1er, je le trouve plus paillard que les autres. J'espère qu'ils ne gommeront pas cet aspect.
Tu retrouves un peu cette ambiance dans le 3 mais pas du tout dans le 2... Limite t'as l'impression que ce sont deux licences différentes entre le 1 et le 2 tellement l'ambiance et l'atmosphère changent
Ils sont pas fichus de sortir la version next gen de The Witcher 3 déjà.
Le 26 octobre 2022 à 16:35:34 SteeveRogers a écrit :
Sortie dans 3-4 ans si c'est sous UR5
Ils sont pas fichus de sortir la version next gen de The Witcher 3 déjà.
Je me retiens de refaire une partie, pour attendre le remaster... j'en ai marre
Le 1 est une pépite en terme de story telling
Et perso le gameplay du 1 m'a jamais derange avec l'aspect tactique des différents styles d'attaques. Bien au contraire. J'avais joué au 1 à l'époque où il était sortis et quand je suis passé au 2 j'ai un peu rage. Par contre les esquives automatiques c'était un peu relou.
Bref le 1 et l'ambiance des marais bordel. Puis passer dans le chapitre 3 avec les champs
Hâte.
Le 26 octobre 2022 à 16:35:33 :
Le 26 octobre 2022 à 16:32:01 :
J'aime bien le 1er, je le trouve plus paillard que les autres. J'espère qu'ils ne gommeront pas cet aspect.Tu retrouves un peu cette ambiance dans le 3 mais pas du tout dans le 2... Limite t'as l'impression que ce sont deux licences différentes entre le 1 et le 2 tellement l'ambiance et l'atmosphère changent
Principalement à cause du moteur graphique. Yavait eu une interview des dev qui disaient clairement que le moteur avait été pensé pour un truc plus épique et bourrin. Et ça se ressent.
Même si le le 2 au final reste mon Witcher préféré. Surtout en dark mode
Le 26 octobre 2022 à 16:40:04 :
Le 1 est une pépite en terme de story tellingEt perso le gameplay du 1 m'a jamais derange avec l'aspect tactique des différents styles d'attaques. Bien au contraire. J'avais joué au 1 à l'époque où il était sortis et quand je suis passé au 2 j'ai un peu rage. Par contre les esquives automatiques c'était un peu relou.
Bref le 1 et l'ambiance des marais bordel. Puis passer dans le chapitre 3 avec les champs
Hâte.
Je sais pas quoi en penser...
L'ambiance du 1 est la meilleure des 3 réunis, mais il a tellement mal vieilli qu'il est vraiment ignoble à jouer aujourd'hui (pourtant je l'ai fait 2-3 fois quand il est sorti )
Donc d'un côté c'est cool mais de l'autre j'en ai plein le cul de tous ces remakes/remasters/reboots etc
[16:13:52] <UnType_3>
Oh ouais encore un remake, génial
Le 26 octobre 2022 à 16:42:02 :
Le 26 octobre 2022 à 16:40:04 :
Le 1 est une pépite en terme de story tellingEt perso le gameplay du 1 m'a jamais derange avec l'aspect tactique des différents styles d'attaques. Bien au contraire. J'avais joué au 1 à l'époque où il était sortis et quand je suis passé au 2 j'ai un peu rage. Par contre les esquives automatiques c'était un peu relou.
Hâte.
Ya énormément dinfos du hud qui sont masqués. Et yavait pas besoin de cliquer t'avais des raccourcis clavier pour basculer du puissant/rapide/groupe et j'ai pas dit que c'était ultra tactique non plus. Mais face à un groupe en armure lourde le choix entre groupe ou puissant en mono faisait la diff parfois
Données du topic
- Auteur
- Pseudorandom18
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 16:13:10
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73